Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Si jamais tu changes d’avis sur la remise en main propre de This War Of Mine je suis intéressé pour te prendre ton  pledge + les FDP.

Je cherche les stretch goals de Green Horde, j’ai déjà la Côte box :slight_smile:
me mp

Lio498 MP

Browojek dit :Je cherche les stretch goals de Green Horde, j'ai déjà la Côte box :)
me mp

Je crois qu'ils n'ont pas encore été envoyés

fred-serial-gamer dit :
Browojek dit :Je cherche les stretch goals de Green Horde, j'ai déjà la Côte box :)
me mp

Je crois qu'ils n'ont pas encore été envoyés

envoi prévu en juin.

Tu ne lis pas tes MP ?

Bonjour ! Je suis à la recherche d’un Rise to Nobility en boite Deluxe si vous avez ça :slight_smile:

Merci Lio pour This War Of Mine, je vais enfin pouvoir le tester.

bonjour je cherche Gloomhaven (seconde impression) version Ks, merci.

Oui je sais mais si certains veulent sans débarrasser :slight_smile:

Damsrpg MP

Bonjour
A la recherche d’un Rise to Nobility Deluxe ou pas
Merci

Rajouté dans le fichier la recherche de Rise to Nobility avec les pièces et éventuellement les dés supplémentaires.
Même si peu d’espoir vu la qualité du jeu…

Bonjour. je recherche The 7th continent. Avec mini le jeu de base et si il y a plus c’est cool :wink:
J’ai déja ajouté mon cas au doc.
Bonne journée a tous

Bonjour
Je revends mon pledge Cthulhu pour Shadows over normandie
Je revends aussi mon pledge pour le strategic ressuply toujours pour shadows over normandie
J’ai rajouté les deux entrées sur le doc

VENDU
Hello,
Je refais une tentative avec un Early Bird Maiden Pledge Joan of Arc, 95€.
Pledge de base crédité sur le Pledge Manager (reste à payer les fdp).


Bonjour,

Je recherche un Mythic Battle Pantheon God pledge, mais ne connais pas le prix juste pour ce rachat, différentes annonces de 120€ à…180€

Je crois qu’il va peut-être avoir une nouvelle campagne KS?

Merci pour votre aide

@studiordl : MP envoyé
Et pour info, une nouvelle campagne est en préparation, probablement pour le printemps (début ou fin ?), mais le tarif n’est pas encore connu.

Salut
Je cherche un This war of mine, si quelqu’un a sa en trop.

Bonjour Everyone,

Je vend un “GOB’Z’HEROES - The Game” version MAD’GOB ( 89 € + 15 € Fdp ) quasiment neuf ( pas sous cello mais pas dépuncher par exemple ) à 70€.

Disponible par MP pour toutes questions ou photos :slight_smile:

blush