Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Bonjour à tous,

Je recherche Apex Theropod, Si possible V2 avec Packs supplémentaires ou V1 avec le Pack de mise à jour + Packs supplémentaires.

Merci à vous.

Bonjour,

pour moi ce serait un Brass, version Lancashire ou Birmingham (il y en a forcément pour avoir pris le bundle et n’en garder qu’un !)

Merci !

Bonjour,

je cherche a l’achat : Cavern Tavern

Cdt,

Bonjour,

Je recherche l’extension Dynasty Invasion KS pour le jeu Rising Sun. Il y a eu un souci avec mon pledge manager.

Merci,

Romain

Bonsoir,

J’ai une boite de Sagrada dispo encore sous cello.

MP si vous êtes intéréssé.

Ludiquement

@ Psychotron : je t’ai contacté hier par MP mais sans les notifications je ne sais pas si tu as eu le message

Hello !
de même que beaucoup de personnes j’achète un pledge 7th continent, peut importe l’extension.
n’hésitez pas à me MP pour négocier , merci 

Bonjour je rajoute à la vente Centauri saga
boite de base + upgrade pack 1.5 et stretch goals + extension legacy
le tout sous cello au prix ks 100 euros + frais de port mondial relay

Bonjour,

Pour ma part je recherche un pledge The 7th Continent. N’hésitez pas à me contacter en MP !

Merci beaucoup d’avance.

bonjour,

je vends mon pledge the 7th continent. J’ai pris la totale (le jeu de base + la grosse extension + toutes les petites boites), et 200 protèges cartes.

je le vends au prix que cela m’a couté, soit 275,50$ (224€) avec les fdp inclus. Il me semble que je dois encore pouvoir changer l’adresse de livraison. Si ce n’est pas le cas, compter 15€ en plus pour les fdp.

J’ai déjà MP hulimero et Lord_Nathaniel.

Bonsoir,
J’ai retiré ma demande pour This War of Mine. Merci

Cherche un pledge Green Horde !

Cherche un pledge Green Horde !

Bonjour à tous,
je recherche les sets doors and bridge et plastics tolkens pour massive darkness. Si vous avez cela à un prix raisonnable , contactez moi :wink:

Bonjour, je ne recherche que les tokens dynasty extras qui sont contenus dans une petite boite blanche (marqueurs temples et jetons d’alliance) de la boite de dynasty invasion
Si vous les vendez, merci de m’envoyer un MP

Bonjour,
Je recherche Rising Sun + extensions.
N’hésitez pas à me mp si vous le vendez :wink:

Ajout d’un Conan King Pledge + 9 addons (150€) et d’une grande partie des SGs et Pets d’Arcadia quest inferno (60€)
Vendus

Bonjour je recherche les streach goal de this war of mine, avec les scénarios supplementaires proposés durant la campagne kickstarter.
En effet , j’ai achete la boîte de base mais je souhaiterai aller encore plus loin dans l’aventure !!
J’habite pas loin de lyon mais un envoi ne me dérange pas. 
​​​​​

Je recherche Thog pour Conan pour pas trop cher sur bruxelles !

Bonjour, Je revend mon pledge de base This War of Mine. En VF, avec tous les stretch goals. En Add-on, le dé gravats. Le tout pour 100€, tout rond, comme neuf. A récupérer en main propre à Marseille.