Par : BabyAzerty | dimanche 30 août 2015 à 01:41
Grob34
Grob34
Je dois malheureusement me séparer d'un pledge All-In de The Edge: Dawnfall 1.6 (le dernier). 369L --> 405€, frais de port à ma charge bien sûr.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Asafox
Asafox
Hello la compagnie,

je revends mon artbook de la campagne Joan of Arc. État absolument impeccable. 
je recherche un Iwari deluxe et pourquoi pas un Deus Io Vult. 
Mon top
Grob34
Grob34
...
Mon top
Aucun jeu trouvé
CCCP
CCCP
Erreur de manip...
Thorwind-lame-noire
Thorwind-lame-noire
Bonjour, je recherche un pledge Project : elite de préférence en région parisienne.

Phil
Mon top
Mutikoa
Mutikoa
Bonjour.
Je suis à la recherche d’un pledge de Chronicle of Drunagor.
All in ou black friday deal de préférence, et si c’est un pledge fait dans les 24 premières heures, ce serait la cerise sur le gateau !
donc si il y en a qui regrette leur pledges, je suis là !
5 oui, je sais qu'il y a un late pledge, mais je pense que c'est plus économique de récupérer un pledge )
Mon top
Aucun jeu trouvé
Arathelis
Arathelis
Vends mon pledge "L'intégrale" de Julien DELVAL.

Contient 2 Ouvrages : La Monographie + Livre des Etudes

+ tous les stretch Goals (3 tirés à part, carnet de croquis, marques pages, cartes postales, carnet d'études couleur)

= 90 € (prix coûtant)

https://fr.ulule.com/delval-monographie/

Etat neuf !

huhhhhh
huhhhhh
Salut tout le monde !
Je mets en vente : un pledge sleepwalker pour dreamscape et un pledge pour die macher.
Envoyez moi un mail si vous êtes intéressés : matthieu.glady@hotmail.com
Bonne journée!

Mon top
Aucun jeu trouvé
mentor77
mentor77
Hellow! Recherche un tainted grail. :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pistouil
Pistouil
Bonjour je galère complètement avec le forum de tric trac et je n'arrive à rien alors je réponds par ici en espérant avoir une réponse.
je cherche désespérément a acheter le dernier pledge de IWW j'ai vue qu'il y avait un poste de toi sur le sujet.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Joye
Joye
Bonjour,

N'ayant plus le temps de jouer aux jeux que nous avons déjà (merci bébé ), je souhaite revendre l'édition Retail de Tidal Blades au prix d'achat soit 65€ (livraison comprise).

Possibilité de changer l'adresse d'envoi jusqu'à début août pour une livraison prévue fin août (production quasi terminée à l'heure actuelle).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kevin83400
Kevin83400
Il y a quelqu'un qui le cherche sur le forum voisin :)  @kakawette  chez Cwowd

Mon top
Aucun jeu trouvé
kakawette
kakawette
Kevin83400 dit :Il y a quelqu'un qui le cherche sur le forum voisin :)  @kakawette  chez Cwowd

Indeed!
Mais je cherche la Deluxe ! Mais merci d'avoir pensé à moi :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mizzter_Bully
Mizzter_Bully

Je me sépare d'un pledge Solomon Kane, Puritan Pledge + extension The Right Hand of Doom, Castle of the Devil, pour ceux que çà intéresse, contactez moi en mp.

Mon top
Aucun jeu trouvé