Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

VENDU
Ajout d’un Early Bird Maiden Pledge Joan of Arc, 95€.
Pledge de base crédité sur le Pledge Manager.
Me contacter par MP.

Bonjour

Je vends un pledge This war of Mine + add on Incident pour 91 euros (prix coûtant exact a un ou deux centimes près).
Je fais partie de ceux qui ne l’on pas encore reçu, il est donc peut être possible de changer le destinataire de livraison lorsque l’envoi sera fait par UPS (mais c’est pas garanti évidemment). Sinon MR ou dpt 51

Je vends également un Maiden Pledge Joan of Arc, Early bird, 95 euros (frais de port ks à rajouter ensuite dans le PM)

GAC dit :Bonjour

Je vends un pledge This war of Mine + add on Incident pour 91 euros (prix coûtant exact a un ou deux centimes près).
Je fais partie de ceux qui ne l'on pas encore reçu, il est donc peut être possible de changer le destinataire de livraison lorsque l'envoi sera fait par UPS (mais c'est pas garanti évidemment). Sinon MR ou dpt 51

Je vends également un Maiden Pledge Joan of Arc, Early bird, 95 euros (frais de port ks à rajouter ensuite dans le PM)

MP

GAC dit :Bonjour

Je vends un pledge This war of Mine + add on Incident pour 91 euros (prix coûtant exact a un ou deux centimes près).
Je fais partie de ceux qui ne l'on pas encore reçu, il est donc peut être possible de changer le destinataire de livraison lorsque l'envoi sera fait par UPS (mais c'est pas garanti évidemment). Sinon MR ou dpt 51

Je vends également un Maiden Pledge Joan of Arc, Early bird, 95 euros (frais de port ks à rajouter ensuite dans le PM)

Déja trois demandes pour this war of Mine, pas de nouveaux MP pour ce jeu pour l'instant svp, ça sert à rien (je mettrais à jour le tableau si ça se concrétise)

Bonjour,

Je revends un pledge V-Commandos 150€ comprenant : 

- 1 x “V-Commandos” + “Secret Weapons” + “Résistance” + all stretch goals.
- Les cartes VF des 3 boites sont sleevées (y compris celles au format Tarot).

[Edit] Vendu

ACHTUNG ! ACHTUNG ! ALERTE PLUS-VALUE !!!

Clair, le all-in KS était à 145$CA soit environ 100€ à l’époque (hors fdp).

Bonjour,

Si votre jeu (Smog Rise of Moloch) est toujours dispo, je vous prie de consulter mon MP.

Cordialement,

Bonjour,

Si votre offre sur Smog : Rise of Moloch est toujours disponible, cela m’intéresse.**

Cordfialement,

Bonjour,
c’est rigoureusement le prix auquel je l’ai acheté (et encore sans compter les 20euros de sleeves). 
envoi moi ton mail en mp je t enverrai une copie de mon achat et de mon relevé de compte)

En effet c’était 145… dollars canadiens…

Je t’ai MP ce matin si jamais yes

Reb dit :Bonjour,

Je revends un pledge V-Commandos 150€ comprenant : 

- 1 x "V-Commandos" + "Secret Weapons" + "Résistance" + all stretch goals.
- Les cartes VF des 3 boites sont sleevées (y compris celles au format Tarot).
 

Je t'ai MP ce matin si jamais yes

En fait, je pense qu’il ne l’a pas acheté via le KS, mais plus tard via un autre pledgeur. J’ai participé au KS donc je connais les tarifs de V-commandos. A mon avis, y en a un qu’a fait une plus-value sur son dos si il est vraiment de bonne foi.

Je ne l’ai effectivement pas acheté via le Kickstarter. Je l’ai acheté 150, je le revends 150.
Et quand bien même : 100 de KS+20 de sleeve+fdp… Quelle “plus-value” ??? 10 ou 15 balles ??? J’ai déclaré 29700€ au fisc l’an dernier. J’ai heureusement un peu plus d’ambition dans la vie que d’écumer les forums pour gratter 10 balles en jouant les préparateurs de commande du dimanche…

Bien dit c’est effrayant de voir des pleurenicherie pour 10e :expressionless:

Le gars revend pas son pledge fois 2 stop la parano à l euro prêt.

Je comprends, je crois qu’il y des règles sur ce fil pour la revente.

Frais de port + sleeves , vous êtes vraiment à chasser les mecs à 10€ près maintenant ?!

En plus çà ne veut rien dire la valeur d’un jeu puisque la valeur KS n’est jamais la même que la valeur retail.
Tant que çà n’est pas des différences à 3 chiffres, je ne comprends pas qu’on vienne faire la chasse pour quelques dizaines d’euros, vous avez pas mieux à faire les gars?

Ben en fait y 'a une regle et elle est simple le prix du KS + FdP point barre…
Sinon pourquoi 10€ et pas 10.5€ et pis 10€ sur un KS à 20€ ca fait 50%… Donc on le fait en % ? mais 5.2% c’est pas beaucoup plus que 5.1% et puis ensuite 5.3%, etc. donc on fait appel au bon sens et on dit pas de spéculation mais c’est quoi la spéculation ?

Bref encore plus simple que le fight club il n’y a qu’une seule et unique règle sur cet unique topic : au prix du KS
Pour tout le reste il y a la section vente et des sites prévus pour