Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Ajout de Dwar7s Fall avec son extension, le tapis de jeu, et les stickers :wink:

Bonjour 
je cherche un pledge Thunderstone quest
bien à vous

Apres mure réflexion, je me sépare de mon EB de time of legend:Joan of Arc.

Le PM vient de débuter hier pour 2 mois.

Bonjour,

Ayant manqué de peu le kickstarter du jeu : the 7th continent, je me propose pour racheter le Pledge ( de préférence rookie, voir survivant) d’un joueur. (inscription sur le goodle drive effectuée).

Bonjour,

Suite à un déménagement hors métropole, je cède mon pledge basique (Maiden Pledge) de Time of Legend : Joan of Arc. Je n’avais pris aucun add-on, mais ils peuvent être rajoutés pendant le PM. Et il reste 2 mois (la durée du PM) pour changer l’adresse de livraison.

Bonjour,
Merci pour cette rubrique, j’aimerais y mettre en vente mon:
-Samhain: contient tous les SG et Addon (hormis les sleeves) : 20 euros + envoi MR(ou remise en main propre)
Cordialement

Bonjour à tous, je souhaiterais acquérir un pledge du 7th Continent, comprenant au moins la boite de base, avec ou sans extensions (les deux options me conviennent). Merci, et bon jeu!

Bonjour, 

je cherche Mythic Battles Pantehon à un prix raisonnable, mais je ne sais pas si ça existe :wink:
Si ce n’est pas le cas, je pense que je me rabattrai sur Joan of Arc qui a l’air bien sympa aussi ! 

Merci :wink:

Je prends :wink:

Bonjour,

Je me désiste de :

Alchemical cristal quest
Escape the Boardgame 2nd Edition : Rebellion and Revolution
Founders of Gloomhaven
Dead Man’s Doubloons

je vais mettre le fichier excel à jour dans la journée

Salut,
je vous propose le KS de Dark souls the board game en vf avec les SG et en add-ons les tuiles supplémentaires (darkroot basin/ironkeep) et l’extension darkroot basin. Prix 250€ fdi. J’ai reçu uniquement la boite de base, le reste arrivera courant 2018 (juillet pour les add-ons et septembre pour les sg). Le jeu est neuf non dépunché.
Je vais essayer de le mettre sur le fichier excel mais c’est pas gagné d’avance :slight_smile:

bonne journée

nico

Matthew_Fear dit :Bonjour,

Je me désiste de :

Alchemical cristal quest
Escape the Boardgame 2nd Edition : Rebellion and Revolution
Founders of Gloomhaven
Dead Man's Doubloons

je vais mettre le fichier excel à jour dans la journée

Pourquoi ça qu'est ce donc pourquoi donc ?

ché pas, mauvais passe je revends bcp de ce que j’ai pas reçu après ce sera trop tard et ça trainera dans un coin :frowning: comme des 10e d’autres…j’en ai d’autres à revendre mais je vais remplir le fichier excel à moi tout seul si je continue … :frowning:

bon en fait celui-ci j’hésite encore un peu  mais les autres je revend sans problème …

Je revends le KS de Rise to Nobility (pledge Deluxe).

@MaxFedor Comme tu es inscrit sur le fichier je t’ai envoyé un MP.

Je laisse ma boite de Joan of Arc à prix coutant (100€) PM en cours. Me contacter par MP

monkyky dit :Je revends le KS de Rise to Nobility (pledge Deluxe).

@MaxFedor Comme tu es inscrit sur le fichier je t'ai envoyé un MP. 

Pledge vendu, je l'ai retiré du fichier. 

monkyky dit :
monkyky dit :Je revends le KS de Rise to Nobility (pledge Deluxe).

@MaxFedor Comme tu es inscrit sur le fichier je t'ai envoyé un MP. 

Pledge vendu, je l'ai retiré du fichier. 

Houa ça c'était rapide :-)

Rabajo dit :Bonjour,

Ayant manqué de peu le kickstarter du jeu : the 7th continent, je me propose pour racheter le Pledge ( de préférence rookie, voir survivant) d'un joueur. (inscription sur le goodle drive effectuée).


Salut,

si toujours intéressé, j'aurais peut-être le mien : rookie pledge (129 USD) + survivor gameplay bundle (120 USD) + tapis de jeu (19 USD) soit 296 USD avec les FDP

Ajout d’un pledge Monster pour Monster Lands