Par : BabyAzerty | dimanche 30 août 2015 à 01:41
AlexBool
AlexBool
sephi78 dit :
AlexBool dit :Je cherche le jeu On Mars version fr de préférence. 
je me suis inscrit sur le Google drive. 

Merci 

Il est encore dispo en version KS dans la boutique en ligne qui faisait les préco pour le KS.

Effectivement,
cela étant le prix est assez élevé comparativement au prix de l'époque, je l'avais acheté pour un copain.

j'ai reçu un contact entre temps.

😉

Mon top
Aucun jeu trouvé
Finkel
Finkel
Bonjour intéressé par un pledge Feudum Big Box (accompagné ou pas d’autres choses)
Mon top
Aucun jeu trouvé
jbmaster007
jbmaster007
Bonjour.

Je vends :
- CHTULHU DEATH MAY DIE Core pledge VO (50€, inférieur au coût d'achat). Dispo : VENDU
- GODTEAR (VO mais règles VF à télécharger) : 1 All-In (285€, coût d'achat) et 1 presque All-in (13 factions sur 15 à 225€) + Playmat néoprène (40€). Dispo
- SOLOMON KANE All-In VF (pas encore reçu, livraison en 2 vagues, dont la première vers juin si le COVID-19 le veux bien). 400€. (Coût d'achat avec fdp)
- NEMESIS : 2 pledges : 1 Core pledge VF en SUNDROP et 1 INTRUDER PLEDGE "All In" VF Non SUNDROP (les deux à 225€ l'unité, fdp de réexpedition inclus). Livraison d'ici 15j à un mois environ. Vendus
- LORDS OF HELLAS : 1 pledge All-In SUNDROP VF. (225€, coût d'achat). Dispo
- MONSTER SLAUGHTER : 1 pledge KS VF (75€, inférieur au coût d'achat). Dispo
- MASSIVE DARKNESS : 1 kit de conversion CROSSOVER set ZOMBICIDE BLACK PLAGUE / GREEN HORDE (KS VO). 10€. Dispo

Si intéressé ou pour plus de renseignements, MP.

Je recherche :
REICHBUSTERS (quelque soit le pledge, en fonction du prix). Trouvé
- LORDS OF HELLAS : playmat néoprène
Mon top
Aucun jeu trouvé
Slimouze
Slimouze
 @ jbmaster007 :MP pour Nemesis!
kakawette
kakawette
Hello
je lâche mon pledge Europe Divided Deluxe.
60€ dans le 59 (prix du pledge), 65e MR.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Harry Cover
Harry Cover
..
Mon top
Aucun jeu trouvé
mentor77
mentor77
jbmaster007 dit :Bonjour.

Je cède :
- CHTULHU DEATH MAY DIE Core pledge VO : VENDU
- GODTEAR All-In (VO mais règles VF en PDF) + Playmat néoprène
- SOLOMON KANE All-In VF (pas encore reçu, livraison en 2 vagues, dont la première vers juin si le CONVIR 19 le veux bien)
- NEMESIS Core Box pledge VF
- LORDS OF HELLAS All-In SUNDROP VF

Si intéressé ou pour plus de renseignements, MP.

Je recherche :
REICHBUSTERS (quelque soit le pledge, en fonction du prix)

j'imagine que ceux en liste pour Nemesis vont être content

Mon top
Aucun jeu trouvé
Deilan
Deilan
Slimouze dit : @ jbmaster007 :MP pour Nemesis!

Sur la liste de rachat de pledge il y a la queue. J'espère que les mp shotguns ne sont pas prioritaires...

Mon top
Aucun jeu trouvé
SebDemiss
SebDemiss
Il y a des règles en début de sujet, ce serait bien que chaque personne les lise et les respecte.
Cucurbitacé
Cucurbitacé
Après ce bon moment de rigolade en voyant un all in à 550 euros pour Némésis (le même zozo qui vendait son Black rose wars à 500) et une core box à 250 euros... 

Je viens de me rajouter sur la longue liste d'attente pour un All in Némésis en VF si j'ai réussi à faire la manip correctement, ça avait pas marcher la dernier fois.
Mon top
Aucun jeu trouvé
jakodudu
jakodudu
Bonjour, je recherche un starcadia pledge de base plus extension robot. Quelqu'un aurait ça ? Merci beaucoup 
Mon top
Aucun jeu trouvé
ecliptica
ecliptica
SebDemiss dit :Si quelqu'un a un pledge Arena the contest + SG, faites moi signe, peut-être que ça pourrait m'intéresser.
Si il y a l'extension Heroes & Dungeons Expansion Box ça peut aussi le faire, à voir.
Je me suis ajouté sur le fichier excel.

Merci !

Mp !

Mon top
Aucun jeu trouvé
mentor77
mentor77
Cucurbitacé dit :Après ce bon moment de rigolade en voyant un all in à 550 euros pour Némésis (le même zozo qui vendait son Black rose wars à 500) et une core box à 250 euros... 

Je viens de me rajouter sur la longue liste d'attente pour un All in Némésis en VF si j'ai réussi à faire la manip correctement, ça avait pas marcher la dernier fois.

J'ai vu l'annonce elle n'est pas restée plus de quelques minutes

Mon top
Aucun jeu trouvé
Uphir
Uphir
Bonjour,

Je viens de retirer mon annonce pour la vente d'un all-in Rallyman GT. Mon pledge a changé de mains cette après-midi. Je remercie tous ceux qui m'ont contacté et vraiment désolé de ne pas avoir pu satisfaire tout le monde.
Mon top
Aucun jeu trouvé
pingouinal
pingouinal
Uphir dit :Bonjour,

Je viens de retirer mon annonce pour la vente d'un all-in Rallyman GT. Mon pledge a changé de mains cette après-midi. Je remercie tous ceux qui m'ont contacté et vraiment désolé de ne pas avoir pu satisfaire tout le monde.

Si un jour je reçois le mien (pourtant noté livré depuis le 28 janvier dans le suivi GLS), je pourrais faire un heureux de plus.

Asafox
Asafox
Bonjour,
je viens de vous Mp ^^
Mon top
LionelM37
LionelM37
Je cherche toujours un pledge KS Cthulhu Death May die. Mais ça coure pas les rues j'ai l'impression!

Je peux proposer des choses à l'échange aussi.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ezekiel76
Ezekiel76
Je vends ou échange Middara, comme neuf, jamais servi (cartes & tuiles encore sous cello). Lot comprenant le jeu of course, les SG, l'artbook et les 4 playmats : 150€
Je cherche d'autres KS comme Nemesis, Cthulhu Death May die, Core Space, vos propositions

Tric TracTric Trac

Tric TracTric Trac
Mon top
norochj
norochj
Je viens d'ajouter un pledge agent + box of evil pour Hellboy. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Llewellen
Llewellen
Si quelqu’un est intéressé pour les extensions Pets, Pandora, Motherfang, Aracne et Kyrone pour Sine Tempore, je fais le tout à 70€ en remise main propre sur Paris :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Uphir
Uphir
Bonjour,

Je mets en vente deux de mes KS (un livré, un à venir):

Heroes of Stalingrad - Pledge Vassili, neuf, encore sous carton - 65€
Assassin's Creed Brotherhood of Venice - All-in - 265€ + 25€ de frais de port (376 C$ + 35 C$)

Concernant Assassin's Creed, il doit y avoir moyen de réorienter le pledge vu que ce n'est pas encore livré.

Je me rajoute au fichier.
Mon top
Aucun jeu trouvé
huhhhhh
huhhhhh
Salut ! Je t'ai envoyé un MP :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
huhhhhh
huhhhhh
Finkel dit :Bonjour intéressé par un pledge Feudum Big Box (accompagné ou pas d’autres choses)

Salut ! Je t'ai envoyé un MP :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
arcaril
arcaril
je propose un Pledge all-in gameplay pour le jeu Folklore the affliction (2nd edition)

je propose un Pledge all-in pour le jeu Perdition's mouth abyssal rift

je propose un Pledge pour Tainted Grail VF (non livré)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Norb
Monsieur Norb
Bonjour,
je cherche a me greffer a un pledge du KS de it's a wonderful World(fini le 13.02.2020).
Si quelqu'un me permets de me greffer ou souhaite me revendre sont pledge je suis preneur. Je voudrais le all-in.
Si possible dans la région lyonnaise, mais sinon me proposer quand même.
Cdt 😁👍
Mon top
Aucun jeu trouvé
huhhhhh
huhhhhh
arcaril dit :je propose un Pledge all-in gameplay pour le jeu Folklore the affliction (2nd edition)

je propose un Pledge all-in pour le jeu Perdition's mouth abyssal rift

je propose un Pledge pour Tainted Grail VF (non livré)

Finalement, non :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Tchikaboum
Tchikaboum
Bonsoir à tous,

(En plus de ma recherche d'un pledge Nemesis *sifflote*) Je suis aussi à la recherche d'un Pledge Death May Die.

Si quelqu'un souhaite libérer une de ses étagères :)

Bonne journée.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jotabe
Jotabe
Monsieur Norb dit :Bonjour,
je cherche a me greffer a un pledge du KS de it's a wonderful World(fini le 13.02.2020).
Si quelqu'un me permets de me greffer ou souhaite me revendre sont pledge je suis preneur. Je voudrais le all-in.
Si possible dans la région lyonnaise, mais sinon me proposer quand même.
Cdt 😁👍

MP envoyé

Mon top
zillah666
zillah666
bonjour a toutes et tous

Je suis a la recherche d'un pledge de Dominiation Road to Civilization en VF si possible neuf...
le niveau de pledge Empire avec les Extensions et les SGs

en vous remercient par avance

bonne journée
Mon top
Aucun jeu trouvé
Solar91
Solar91
@Tchikaboum
j'ai vu 2 pledge Death May Die à vendre du Okkazeo cet aprüs midi
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tchikaboum
Tchikaboum
Merci beaucoup ! Je suis bien parti pour en chopper un des deux ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Uphir
Uphir
Je retire mon pledge Heroes of Stalingrad du fichier. Il est vendu.

J'ai toujours un all-in Assassin's Creed en stock.
Mon top
Aucun jeu trouvé