Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Steiner, j’ai un pledge typhon de MB:P à vendre si ça t’intéresse.

Bonjour

a la recherche des extensions suivantes pour Mythic battles pantheon

hephaistos
hera
poseidon
Rise of the titans

Bonjour

je recherche un pledge Sherman leader :grin:

Bonjour,
Je viens de me rajouter pour un pledge de Age of Towers, le Castle de préférence mais tout est discutable…
Belle journée

moacyoyo dit :Bonjour

a la recherche des extensions suivantes pour Mythic battles pantheon

hephaistos
hera
poseidon
Rise of the titans

Lol, on est nombreux à les chercher celles-là. 

Si on avait su, au moment du KS, que ces extensions ne seraient plus disponibles par la suite, nous aurions probablement été beaucoup plus nombre à les prendre.

J'avoue être un peu fâchée sur ce coup-là parce que n'étant pas "KS exclusif" je pensais vraiment avoir la possibilité d'acheter ces extensions plus tard.
Maintenant, mon mari et mes 5 fils sont fâchés/déçus que je leur ai "menti".
Bon, c'est KS, c'est comme ça.
Ca n'est pas la fin du monde non plus.

Mais ça serait chouette de relancer un KS pour  contenter les nombreux backers déçus de ne pas pouvoir accéder aux extensions et casser le marché noir (comme ça a été fait pour le 7ème continent)...

alyogali dit :
moacyoyo dit :Bonjour

a la recherche des extensions suivantes pour Mythic battles pantheon

hephaistos
hera
poseidon
Rise of the titans

Mais ça serait chouette de relancer un KS pour  contenter les nombreux backers déçus de ne pas pouvoir accéder aux extensions et casser le marché noir (comme ça a été fait pour le 7ème continent)...

Une petite pensée pour Conan yes

Il me semble que la Mythic Team a toujours été très claire sur le fait qu’une sortie boutique n’était pas envisagée et qu’il y aurait peut être une vente sur un site dédié mais vraiment hypothétique…

C’est pour ça que j’ai tout pris d’ailleurs… 

Pour le coup, pas vraiment de raison d’être fâché après les Mythic boys mais c’est sur que c’est rageant quand on passe à côté de ce type d’info et qu’on se retrouve le bec dans l’eau !! 

Aller je suis sur qu’il va y avoir de la revente d’ici peu…

Ajout d’un pledge Black Orchestra : rejet de l’anglais par mon groupe de joueur pour ce type de jeux :frowning:

Bonjour, Je recherche un le KS complet d’inferno J’ai vu que Vviandelle vendait le sien ? Est il tjrs dispo ? Si oui merci de me contacter en MP si vous vendez le votre à prix raisonnable sachant que la VF pointe le bout de son nez :wink: Cordialement, KAPU

Désolé pour ceux qui m’ont envoyé des messages pour le pledge typhon de mbp, mais c’était du troll ^^

J’ai proposé le prix de 750€ à sergent steiner, qui avait vendu le sien pour 770€, et évidemment, je n’ai plus jamais eu de réponse de sa part.
Espérons qu’il nous casse plus les noisettes sur ce topic. C’est vraiment pathétique qu’il ne se cache même pas de les revendre dans l’autre section du forum…

Tu le fais à quel prix ?
Je ne pourrai pas excéder 600€C
Cdt
Yann


Bonjour Mister Nico (le pathétique ;-),

Je t'ai répondu le 05/01/2018 mais un caprice de la messagerie ...
Avant de proférer des bêtises, retient ta plume ...
Je suis moi-même joueur et je fais bénéficier mes autres collègues joueurs
de mes acquisitions.
Mister Rififi AhAhAh !!!
Je te souhaite une agréable année 2018.

Trop tard, j’ai déjà toutes les infos qui m’intéressentEspérons que les gens qui auront l’envie de te contacter à l’avenir auront l’intelligence de “retenir leur plume”.

A bon entendeur.

Bonjour Mister Nico,

Quand tu annonces des informations, prend la peine de te renseigner !!! Cordialement Mister Nico.


 

 

@Sergent Steiner : ici les trolls et les spéculateurs ne sont pas les bienvenus.
Libre à toi de vendre tes jeux au prix que tu le souhaites (tant que c’est pas sur ce fil), mais évites ensuite de venir chercher d’autres exemplaires ici.

Merci.

Pledge Mythic Battle Pantheon vendu

Bonjour,

Je n’arrive pas à ajouter dans le fichier vente.

Je regrette avoir pris un pledge TIME OF LEGENDS Joan d’Arc.
Le PM n’étant pas encore passé l’adresse et le contenu pourra être modifié.
Vous pourrez également augmenté la participation.
J’ai déjà versé 170$.
MP si intéressé.

Bien cordialement.

tibo142 dit :Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter dans le fichier vente.

Je regrette avoir pris un pledge TIME OF LEGENDS Joan d'Arc.
Le PM n'étant pas encore passé l'adresse et le contenu pourra être modifié.
Vous pourrez également augmenté la participation.
J'ai déjà versé 170$.
MP si intéressé.

Bien cordialement.
 

Je t'ai ajouté dans le fichier (il faut s'inscrire dans l'onglet sans cadenas, en dernière ligne).
Tu peux vérifier que ça te convient ?

Merci c est parfait

Bonjour @Oook,

Je ne suis pas à ta décharge un spéculateur :wink:
Avant tout joueur.
Je traine parfois sur ce forum pour certains de mes collègues qui sont Papa.
Avant de dire des âneries, réfléchit un peu Ooook.
Et arrête d’insulter les trolls il pourrait t’en cuire. 
Sinon, je te souhaite une belle et douce année 2018 monsieur Ooook.