Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Dwar7fall vendu

Ajout d’un pledge Amiral de Fleet Commander Genesis. J’ai contacté par MP ceux qui se sont inscrits pour un achat mais je n’ai pas eu de réponse donc je poste ici aussi.

Je m’étais loggé avec mon autre compte que j’avais créé lors de la migration… Donc ceux qui sont intéressés, n’hésitez pas à me contacter.

Vu sur okkazeo un this war of mine en anglais en region parisienne

si ca peut aider…


Je propose à la vente un Lot Conan King Pledge + Extension Kithai & Add-on (uniquement avec une remise en mains propre dans le 75 ou 92)

Je cherche Yokahama en version deluxe (avec les ressources en bois, les pions des plateaux joueurs et éventuellement les pièces en métal). MP me.

Vendu

MP envoyé ce matin, mais comme je suppose que le système de notifications des MP (par mail) ne fonctionne toujours pas… :slight_smile:

Mp envoyé hier a Backi pour Anachrony 
bonne soirée

Bonjour,

Je suis à la recherche d une pledge Rising Sun.
Si des personnes souhaitent s en débarrasser, je pense poucoir aider.

Et encore un qui ne respecte pas les règles pourtant édité au début du fil de discussion.
revente du pledge au prix d’achat lors de la campagne

Vu le prix demandé par Benj de Quimper pour son pledge Mythic battles et les diverses extensions .qu il les propose sur Okkazeo ou ebay

Oui je lui ai fait la remarque après avoir reçu ses prix par MP. Pas de soucis si il veut des benefs, c’est le jeu, mais ce n’était pas le bon endroit ^^

effectivement comme tu dis c’est le jeu.
mais pas sur ce fil de discussion

ajout de Exodus Big Box et Periorbis

Offre pour MBP : paolo box + oedipe + Atlas + corinthia (-ape) + thermopils pour 69€. 
Slts.

Même chose pour moi :confused: Un membre du forum m’a proposé Zombicide Green Horde pour 250€ sans compter la livraison après que j’ai posté ici. Le prix de base du kickstarter est de 120$ …

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un pledge de Rising sun avec l’extension Dynastie si possible.
Me MP si vous avez ça à un prix raisonnable (disons que je ne cautionnerai pas une plus value ahurissante).
Merci d’avance !

Tiens j’ai encore au PM Rising sun par contre ca douille les frais d’envoi 70$ pour le pledge + l’extension :
Sub-total:
$150.00
Shipping cost:
$69.90
Pledge Amount:
$1.00
Total:
$218.90

drizzt2511 dit :Tiens j'ai encore au PM Rising sun par contre ca douille les frais d'envoi 70$ pour le pledge + l'extension :
Sub-total:
$150.00
Shipping cost:
$69.90
Pledge Amount:
$1.00
Total:
$218.90


 

tu as du oublier de valider ton PM et maintenant il va partir des usa et non a partir du hub européen.
et en plus bonjour les frais de douane que tu va te taper

C’était pour répondre à SirHeimdall au dessus. Perso, j’ai mis 1$ pour voir et apres refelxion j’ai pas pris. On aime pas la diplo et les coups de p… à ma ludo :wink: