Par : BabyAzerty | dimanche 30 août 2015 à 01:41
neomatdam
neomatdam
Sans m'immiscer dans ce conflit, je suis l'auteur de l'un de ces message mentionnant un MP, mais j'ai ma ligne de vente dans le Gdoc. 
​​​
Mon top
studiordl
studiordl
znokiss dit :
studiordl dit :

Sais-tu comment je l'ai obtenu avant tes réflexions indélicates et péremptoires 
Je n'apprécie pas le ton de tes messages et te laisse à tes amertumes.

Sans m'immiscer dans le conflit, j'avoue que ça m'intéresse de savoir comment tu l'as trouvé. 

Il me semble avoir déjà remarqué des posts disant "coucou, je cherche tel jeu", et quelques postes plus bas une réponse "je te contacte via MP".
On voit donc ainsi des échanges prendre place sans, à ce qu'il me semble (et c'est peut-être là que je me trompe) aucun recours au GoogleDoc du premier post, le rendant caduque..

Pour moi il n'y pas de conflit, juste un ton pas très cordial...

Il me semble qu'en plus de mettre dans le doc il est courant de poster en plus un message car les personnes sont souvent ainsi alertées par l'abonnement au post alors qu'elles ne vont pas régulièrement regarder le doc..

Loin de moi la volonté de vouloir griller qui que ce soit, cela m'est arrivé d'avoir moi même été alerté et ensuite d'avoir consulté l'ordre du doc et d'attendre mon tour (Living planet).

J'ai trouvé Era of Tribes grâce tout simplement à une alerte sur Okkazeo et mon post enthousiaste "trouvé" signifiait que c'était enfin possible (car pour l'instant il n'est pas très répandu), d'ailleurs si je n'avais pas reçu ce message discourtois, je lui aurais signalé qu'il y en avait à ce moment là deux, coup sur coup.

Dommage pour les "sanguins" 

guy2499
guy2499
Bonjour à tous . Je vends ma wave 3 de dark souls (iron keep, caracter, pantoms et explorers) Iron keep et explorers sont en anglais, je sais pas si c'est normal. Reçu aujourd'hui
Mon top
Aucun jeu trouvé
Grob34
Grob34
Hello ! Je suis intéressé. MP ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fabio13
Fabio13
Bonjour ludique à tous,
Je revends un pledge all in du jeu Sine Tempore avec la boîte de base en VF et les extensions en VO(pas de VF de prévue) 160€ ainsi qu'un pledge All In Exo Mankind Reborn 90€ (la VF devrait bientôt sortir n PDF)
Mon top
Aucun jeu trouvé
naoko
naoko
Fabio13 dit :Bonjour ludique à tous,
Je revends un pledge all in du jeu Sine Tempore avec la boîte de base en VF et les extensions en VO(pas de VF de prévue) 160€ ainsi qu'un pledge All In Exo Mankind Reborn 90€ (la VF devrait bientôt sortir n PDF)

MP envoyé !

Mon top
Fabio13
Fabio13
Salut, je t'ai répondu
Mon top
Aucun jeu trouvé
lezours
lezours
Bonjour, 
Je suis preneur d'un pledge it's à wonderful world.
N'hésitez pas à mp ! 
Merci bonne journée 
Mon top
Aucun jeu trouvé
nachcar
nachcar
Bonjour à tous,

Ajout d'un Gloomhaven VO + Livrets VF.
85€ + FDP

Bonne journée.
Mon top
Benj de Quimper
Benj de Quimper
Bonjour,

Ajout Deep madness Saison 2                        80€ FDP inclus en mondial relay
- The faces of the Sphere
- boite de rangement "Profundum"

Mon top
Aucun jeu trouvé
zillah666
zillah666
Hello

je me suis ajouter sur le tableau 

je suis à la recherche d'un pledge de It's à wonderful world...le pledge héritage en VF

bonne journée à tous et toutes
Mon top
Aucun jeu trouvé
BAROOMS
BAROOMS
Batman, si ton "It's a wonderful world" heritage est toujours disponible, je suis preneur...comme quelques uns ici je crois. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
whogleviking
whogleviking
Salut à tous !

Je recherche un pledge epic box de Valhalla si quelqu'un veut s'en séparer à la réception

Je suis preneur

Merci

Trouver !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fabio13
Fabio13
Bonjour,

Je recherche Le KS de dungeonology en VF

Ludiquement

Merci 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Slimouze
Slimouze
@Athalus: MP pour Tainted Grail!
brunosethj
brunosethj
Bonjour 

Je recherche le KS Cthulhu Death may die 

(ajout au Google doc)

Merci et bon jeu
:-)
Mon top
Aucun jeu trouvé
monkyky
monkyky
A tous ceux qui cherchent un KS de Black Rose Wars c'est dispo sur la boutique de Ludus Magnus en quantité limitée (avec possibilité de prendre que la Sator Box (SG)): https://shop.ludusmagnusstudio.com/categoria-prodotto/black-rose-wars/
Mister Nico
Mister Nico
monkyky dit :A tous ceux qui cherchent un KS de Black Rose Wars c'est dispo sur la boutique de Ludus Magnus en quantité limitée (avec possibilité de prendre que la Sator Box (SG)): https://shop.ludusmagnusstudio.com/categoria-prodotto/black-rose-wars/

Attention, je ne sais pas si c'est une erreur, mais dans le bundle, on ne peut prendre que la corebox en ingrish.

monkyky
monkyky
Oui il y a l'offre Core Box (English) et Sator Box, on ne peut choisir French que pour les SG. Par contre, il est mentionné qu'il y aura les paquets de cartes en italien, français et espagnol. Vu le prix autant prendre la Core Box FR en boutique et acheter uniquement la Sator Box FR.
Buffalosteak
Buffalosteak
J'ai un wonderful world héritage à céder (pour le prix du pledge + fdp), juste dépunché, non joué.

:)

++seb
Slimouze
Slimouze
Quelqu'un connait ou a un moyen de joindre le membre Athalus autrement que par mp? Je lui ai envoyé un mp pour Tainted Grail qui est resté sans réponse...
gaki
gaki
Slimouze dit :Quelqu'un connait ou a un moyen de joindre le membre Athalus autrement que par mp? Je lui ai envoyé un mp pour Tainted Grail qui est resté sans réponse...

Faut être patient et attendre que la personne revienne ici car on ne reçoit pas de notification pour les MP.

Mon top
Aucun jeu trouvé
zemd
zemd
Est-ce que quelqu'un serait intéressé par un pedge Sundrop Gameplay All-in de Etherfield?
Je cherche 3 personnes de plus pour un group pledge.

Et pareil pour Europa Universalis, mais la il me faut 5 personnes de plus, pour l'édition deluxe

Je suis sur Paris
6.4.1
Mon top
Aucun jeu trouvé
Slimouze
Slimouze
A tout hasard, je formule ma demande ici aussi: Je cherche un pledge Tainted Grail (Vf  de préférence ou VO ça va aussi). Peu importe le niveau de pledge, tant qu'il y a les campagnes  et les autres SG.
zillah666
zillah666
Pledge Vindication et wonderful world trouvé 😉
Mon top
Aucun jeu trouvé
BigYo
BigYo
Cherche un pledge Cthulhu : Death May Die. Via envoi MR ou remise en main propre sur la région lyonnaise.
Mon top
Aucun jeu trouvé
wazawski
wazawski
Edit
Mon top
Aucun jeu trouvé
monkyky
monkyky
Je recherche un pledge de Cthulhu Death May Die. 
Buffalosteak
Buffalosteak
Buffalosteak dit :J'ai un wonderful world héritage à céder (pour le prix du pledge + fdp), juste dépunché, non joué.

:)

++seb

C'est plus dispo les gens.

dorian833
dorian833
@BigYo : Je t'ai envoyé un PM pour Terraforming Mars ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Groddur
Groddur
Hello,
Je cherche un Pledge Vindication "total" (Green). MP moi !
Merci
Mano7
Mano7
Bonjour à tous 

Je  cherche un pledge de Wondeful world en pledge héritage. N'hésitez pas à me contacter. 

Bonne journée à tous. 
Vincent
Mon top
Aucun jeu trouvé