Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Bon pas trop l’habitude de revendre mes pledges mais on va se lancer.
Je vends un pledge sine tempore “explorer pledge”(core box+silico expension+Beliar miniature)
 EB129$+25$ Fdp vendu 130 euros.
Pas encore livré et possible de changer l’adresse de livraison.

Oyez.

Rien de très original en ce moment mais…

Je cherche un god pledge MBP à prix raisonnable.
Règlement paypal
Expédition via Mondial relay.

D’avance merci pour vos retours (espérant qu’il y en ait)
A+

Heldentaufe vendu, je le retire du listing :wink:

Trouvé mon pledge !

hello je suis a la recherche d’un pledge mythic battle, 
j’étudie vos propositions
a expedier sur reims a mes frais

Hello tout le monde !

Si quelqu’un veut revendre son pledge Dark Souls, n’hésitez pas à m’envoyer un MP. ^^

Bonjour,

Je recherche quelques extensions de Mythic Battles Pantheon en VF : Rise of the Titans + Echidna’s Children + Heroes of the Trojan War + Paolo Parente’s Guest box + Ketos. 

Pas forcément un lot avec tous, possibilité de les prendre séparément. 

Ligne rajoutée sur le fichier des achats par date :slight_smile:

Slts,

Ajout à la vente de Deep Madness. 
Pledge de base avec le port. 118€. RMP possible sur 75,77,94. 
Merci.

Pareil que beaucoup de monde, je recherche un MB:P God Pledge, à prix raisonnable, par MP :slight_smile:

Bonjour,Je cherche toujours l’extension Corinthe de MBP et les guets box de Conan, les Black ones et le Dragon. Contactez moi en MP : )Bien à vous!

Bonjour,

Je retire ma demande concernant Space Race. Juste un petit passage pour vérifier que j’ai tout supprimé correctement ?

Merci beaucoup.

Hello, 

A la recherche de Arcadia Quest version Inferno (KS de base au complet voir avec certains addon) à prix raisonable.

Merci bcp :slight_smile:

hello, ajout a la vente de gloomhaven 2 eme edition + campagne solo (boite ouverte mais non dépunché)

Bonsoir,

le prix de vente ?
Cdt.
Yann

Hello :slight_smile:
J suis à la recherche d’un Mythic Battle Panthéon (pledge de base - boite de base + Pandore + Atlas) pour un prix raisonnable (pas à 100€ de plus que le ks ^^)
merciiii

Mise en vente : Anachrony edition collector Outlive edition collector Dispo dans le nord (plus de détails dans le drive)

Bonjour,

Je vous ai MP !

hello, mon pledge est gloomhaven vendu.

oui

Bonjour,
je recherche un god pledge myhtic battles : pantheon avec les SG, à prix raisonnable :slight_smile:
Merci