Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Si tu trouve plus qu’un god, on peut s’arranger :slight_smile:

Hello,
Mise en vente de mon pledge EPOCH the Awakening + SG + l’add-on monuments.


Les règles sont en français.
https://www.kickstarter.com/projects/orangenebula/epoch-the-awakening-board-game
Le jeu doit être livré en mai 2018.
70 € Fdp non compris

Si ça intéresse encore des gens, je vends mon pledge Zombicide saison 3 (oui ça date) à 90€ + frais de port. Ca correspond au pledge à 100$ (+FDP) auquel je retire juste Kabir et un zombie bonus qui m’a servi de test de peinture (sauf si vous voulez le zombie test monochrome).

Ajout d’un King Pledge Conan, avec livre de campagne, livre de Set, règles v2, et de très nombreux addons.

Hello, je voudrais me séparer de ma conflict Box de the Edge Dawnfall. C’est la version Rha’Zack VS Dvergar (les robots contre les nains, quoi) avec les reborns en plus (les genres d’elfes).

C’est la version anglaise, parce que je faisais moyennement confiance à leur traduction.

Le bon côté c’est qu’elle doit arriver plu tôt que la VF.

Le pledge manager est encore ouvert, donc on peut éviter des frais de port supplémentaires.

Payé en euros, 114,12€ fdp inclus.

Je veux juste me rembourser pour pouvoir acheter Too Many Bones ^^"

Hello , je cherche un god pledge mythic battle panthéon à prix coûtant si possible.Je règle bien entendu les frais de port ; de préférence par mondial relay.

Trouvé :slight_smile:

Je suis à la recherche également d’un God Pledge sur Mythic Battle Pantheon. [FR]

D’avance merci m’sieurs dames :smiley:

Et bien moi aussi, je suis à la recherche tout pareil d’un God Pledge Mythic Battles !

J’avais un all-in que je ne pouvais pas assumer niveau place, et je revends donc le tout ; pour ne pas obliger l’acheteur à chercher ailleurs, je vends le lot complet, mais j’aimerais retrouver un God Pledge de base…

PS : je me suis mal exprimé, il est déjà réservé, je ne cherche pas d’acheteur, je cherche un vendeur du God Pledge :wink:

@arthiev, si c’est pour te débarasser j’echange mon god pledge + rien contre ton all in ? non bon au moins j’aurais essayé :wink:

Boite Mythic Battles reçue (“God pledge”)
Comme d’hab, il y a bien trop de figurines, plus que je n’ai utiliserai et peindrai jamais !

Du coup, j’aurai une proposition:  scinder la boite en deux, en répartissant les figurines, et proposer donc une demi-boite pour…un demi prix (50 €)
Si ça dit à certains : MP !

Pledge Rising sun + extension 7/8 joueurs

Hello à tous,

si ça intéresses certains, je vend un all-in de Conan, issu du Kickstarter, en super état.

L’annonce est dans la section vente du forum. Et j’ai également ajouté ma vente dans le tableau.

Contactez-moi en cas de besoin!

Alic :slight_smile:


Edit : l’annonce n’est plus d’actualité ! :slight_smile:

Eh bien moi, je me retire du document, car les gentils gens de chez Awaken Realms veulent bien me rembourser mon pledge.

Mise en vente d’un lot The Others
The Others version KS + Apocalypse + Men of Faith.

150€

Mise en vente d’un pledge Veteran - Guardians Chronicles. Sous cello, 70 euros hors fdp

Je cherche toujours un All-in Mythic Battle Panthéon Titan ou Typhon avec les SG a un tarif pas excessif.

Morden86 dit :Je cherche toujours un All-in Mythic Battle Panthéon Titan ou Typhon avec les SG a un tarif pas excessif.

Idem plutôt un titan et comme j'ai déjà un god pledge donc si quelqu'un veut partager (je laisse le pledge et prend les add-ons) je suis preneur aussi :)
merci

Je revends un pledge Dungeon Alliance pour 90€ fdp in, livré directement chez vous!