Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

kakawette dit :J'ai ajouté mon pledge 7th Continent.
y en avait pour 120e environ livré à l'époque. Je le vends 140e frais de port in.

C'est pas 5€, c'est 20€.
 

 

Premier Post dit :

L'objectif de ce fil de discussion N'est PAS de faire du business, loin de là ! (Vous avez Okkazeo pour cela.)

De fait, merci de corriger ton annonce ou de la supprimer d'ici. cheeky

(ceci dit, si tu le mets à 120€ fdp out, tu es dans les clous) 
lemming dit :
Mister Nico dit :
kakawette dit :Ben achète le pas ;)

Tais-toi, vil spéculateur! Comment oses-tu faire un bénéfice de 5€ sur ton ancien pledge de 7th continent?

C'est si dur de lire et comprendre le premier post?
Le problème n'est pas de débattre sur le bien fondé ou pas de faire des bénéfices même symboliques, le problème est que ce n'est pas souhaité sur ce fil sachant qu'il y a une rubrique petites annonces, okkazeo, etc.

J'apprécie l'attention que tu me portes, mais où vois-tu dans mes messages que je suis d'accord avec le fait de faire du bénéfice sur ce topic? ^^'

Au fait, c'est 20€ - les fdp. D'ailleurs, en regardant les frais de port colissimo, on en est presque à 20€, et ce sans compter une assurance sur le colis. Ce qui vu le prix, ne me semble pas complètement idiot à prendre comme option d'envoi.
Juste pour info, hein. Je ne voudrai pas me mettre à dos l'inquisition du topic.

J’ai supprimé ma vente, vous pouvez reprendre une activité normale.
Désolé d’avoir gaché le week end de certains en osant publier cela. enlightened

Aucun soucis kakawette, d’autant que tu étais presque dans les clous, juste une correction mineure à apporter (=> si ça ne changeait rien pour la vente à distance, ça changeait en revanche beaucoup pour la remise en main propre).

Après il faut comprendre que ce topic à une vocation très précise, c’est justement de sortir de la spéculation sur les KS qu’on peut voir un peu partout où il y a des petites annonces. C’est le seul coin réservé, à ma connaissance, où on peut trouver des KS à prix coûtant.
Et je parle aussi bien en tant qu’acheteur qu’en tant que vendeur pour le coup.

Recherche outlaw/minecart de shadows of brimstone, voir même les boites d’extension supplementaire, je me suis inscrit sur le document . merki

Salut! Je recherche la V2 l’incursion.
Plus précisément le pledge Bucket of blood…
En vous remerciant

Salut à tous,

Je revend mon pledge Green Horde :

Pledge level $120
Friends and Foes
No Rest for the Wicked
Paul Bonner Box
Adrian Smith Box
Ultimate Survivors

Le tout pour 280 EUR FDPI, si ça vous interesse, MP moi :slight_smile:

Je revends un King pledge Conan sous cello.

100EUR + FDP. 

Je suis sur Bruxelles.

Bonjour à tous,

Je revends mon pledge “kings of the Hill” de Kharnage et j’offre en cadeau un deuxième tapis néoprène pour ceux qui veulent jouer à 6.
Soit le tout à 100€.

Je suis en région parisienne ouest pour une remise en main propre.

Bonjour!!!

Rajout de mon pledge clash of rage, WARLORD en Early bird. 80 euros, le pledge manager n’est pas encore ouvert.

Merci

Ajout pour la vente d’une boite de conscrits, de minos, de guerriers orques et de brutes.
15€ à l’unité, 50€ le lot, FdP in, en prime, la DPG card (on ne rigole pas au fond).

Bonjour, je cherche à me greffer ou à reprendre un pledge d’outlaws, si possible avec add-on.
Merci

Le Conan est en cours de vente. 

Je le retire du fichier.

Dale of Merchants 1 et 2 vendus.
Lignes retirées :slight_smile:

Hello,

Ajout sur le fichier à la vente:

1 Lot de Dungeon Saga (avec cartes VF)

1 Lot Xibalba

Ajout sur le fichier à l’achat:

Incursion: Pledge Bucket of blood

Effacé tout ce qui a été vendu.

Il me reste un Loop Inc avec tous les SG pour les intéressés : 35€

Bonjour 

Je recherche un God pledge Mythic Battles Panthéon ( l’espoir fait vivre :wink:

je suis de la région lyonnaise

Vu le nombre qui ont été pledgés, t’auras aucun problème à en récupérer un.

kakawette dit :J'ai supprimé ma vente, vous pouvez reprendre une activité normale.
Désolé d'avoir gaché le week end de certains en osant publier cela. enlightened

pourtant prix plus qu'honnête !



 

LTH dit :

pourtant prix plus qu'honnête !



 

Ce n'est pas parce que la plus value est raisonnable que pour autant elle est souhaitée sur ce fil.
Ici la charte dit "à prix coûtant", c'est tout.
​​​​​Ce ne sont pas les endroits qui manquent pour faire un peu de bénef', juste pas sur ce fil.
Merci.