Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)


monkyky dit :
Ezekiel76 dit :Les enfants,

Je vous ai tous envoyé des messages selon vente et/ou achat.
Désolé pour ceux concernés par l'achat à qui j'en ai envoyé deux.
Merci à ceux qui ont déjà répondu, le ménage a commencé...

Par contre des enfants ont soit mal écrit leur nom au tableau, changé d'école...
Bref si ces pseudos te parlent (le tien ou celui d'un copain), merci de m'envoyer un MP.
Sinon d'ici la fin du mois, ils seront punis. :P

Did_de_caen
Vico2806
Totopaulo
Zorglub78500
arga
Dimvegas
john88

Merci pour vos remerciements, encouragements, petits mots... Mais vu le nombre que vous êtes, vous comprendrez bien que je ne peux vous répondre individuellement. 


Sur ce, bonne journée.

Merci, tu es une vraie Mary Poppins! 

yes

Conan vendu. Je mets à jour le doc.

monkyky dit :
Ezekiel76 dit :Les enfants,

Je vous ai tous envoyé des messages selon vente et/ou achat.
Désolé pour ceux concernés par l'achat à qui j'en ai envoyé deux.
Merci à ceux qui ont déjà répondu, le ménage a commencé...

Par contre des enfants ont soit mal écrit leur nom au tableau, changé d'école...
Bref si ces pseudos te parlent (le tien ou celui d'un copain), merci de m'envoyer un MP.
Sinon d'ici la fin du mois, ils seront punis. :P

Did_de_caen
Vico2806
Totopaulo
Zorglub78500
arga
Dimvegas
john88

Merci pour vos remerciements, encouragements, petits mots... Mais vu le nombre que vous êtes, vous comprendrez bien que je ne peux vous répondre individuellement. 


Sur ce, bonne journée.

Merci, tu es une vraie Mary Poppins! 

le compliment ultime !! Merci ! :D ;)

Bon les enfants, les vacances sont finis !!
Merci de faire vos devoirs svp. 4... pages d'entre vous (MP) n'ont pas encore répondu.

On se motive, allez !

Oyez,
J’ai un ks Conan + Add et je cherche un ks Mythic battle pantheon (quand il arrivera).
Voici mon annonce tric trac :

https://www.trictrac.net/forum/sujet/echange-un-ks-conan-vf-add-vs-ks-mythic-battle-pantheon-vf-acc

Merci

Bonjour,


je me sépare d’un Massive Darkness, Lightbringer Pack, avec l’intégralité des SG, bien évidemment.
On a joué quelques parties, mais la profusion de jeux et le manque de place me poussent à m’en séparer.

Avec : cartes cross-over Zombicide BP Et un jeu de dès supplémentaires (Frozen)

Je vends le tout 125€ + fdp (15€), soit le pack pour 140€.

Tout est présent et en très bon état.

Cordialement,

F.

Ezekiel76 dit :


Bon les enfants, les vacances sont finis !!
Merci de faire vos devoirs svp. 4... pages d'entre vous (MP) n'ont pas encore répondu.

On se motive, allez !

Je sais que tu as demandé une réponse en mp, mais les messages via smartphone, c'était déjà la misère sur la v5, ce n'est pas mieux sur la v6.
​​Grrrrr.....

Dans l'absolu, je cherche toujours, mais dans les faits, je n'ai plus une thune. ;-)
Donc tu peux m'enlever du google doc, ça sera aussi simple.
Merci

Massive Darkness vendu

je sais pas quel est ton smartphone, mais sur le mien (blackberry), c’est nickel.
Après je n’ai toujours pas compris où passent les messages… (historique de conversation de 26 messages avec un membre mais seul le dernier s’affiche)

et pour info, Martians en ce moment, il y en a plein qui le vendent ici (de la vente à l’échange) ou ailleurs :wink:

J’ai mis en vente un Sine Tempore Explorer avec participation au pledge groupé de Merlinpinpin (réception du paquet à domicile) à 130 euros. Le PM est ouvert jusqu’au 22 octobre.

Mister Nico dit :
Lendar dit :J'ai finalement changé d'avis pour Gnomes et Associés 

Je revends donc en anticipé mon companion pledge (EB). Je n'ai pas encore fait le choix de l'extension gratuite sur le pledge manager, donc au choix de l'acheteur, chez qui je ferai livrer le tout.

39€+6€ de fdp, soit ce que je vais payer mois même pour ce KS.

 

Le PM de Gnomes et associés n'est toujours pas fermé? Oulala.

Eh non (et apparemment j'ai le temps). Pour un choix perso, j'ai demandé la règle (ou aperçu) de l'extension Dragonnets pour ne pas la choisir juste pour le côté exclu KS. On m'a dit qu'elle serait dispo avant la fermeture, j'attends :)

Et si j'arrive à me séparer de ce pledge, je préfère d'autant plus laisser le choix de l'extension à celui qui le reprendra.

Pledge Sine Tempore vendu!

Hello

Je vends un KS 7th Continent, pledge Explorer (donc avec les 3 Malédictions en plus), cartes Actions sleevées avec les sleeves proposées au KS (il en reste 70 environ de rab). Jouée une après-midi et soigneusement rangé !

Prix : 130 €. Remise en main propre sur Nantes centre ou sud, sinon prévoir FdP en plus (Mondial Relay ou Colissimo)

Mitch

Les sleeves restantes servent à protéger les cartes états qui sont pas mal manipulées.

C’est 130€ pour le pledge explorer (89€) + les sleeves (7€) ?

Je rappelle ce qui est en première page :

 

BabyAzerty dit :
L’objectif de ce fil de discussion N’est PAS de faire du business, loin de là ! (Vous avez Okkazeo pour cela.)
Il s’agit de limiter la casse sur les problèmes liés aux pledges groupés. Et de faire profiter les retardataires.

 

Morgal dit :C'est 130€ pour le pledge explorer (89€) + les sleeves (7€) ?

Je rappelle ce qui est en première page :

 
BabyAzerty dit :
L'objectif de ce fil de discussion N'est PAS de faire du business, loin de là ! (Vous avez Okkazeo pour cela.)
Il s'agit de limiter la casse sur les problèmes liés aux pledges groupés. Et de faire profiter les retardataires.

 

Pour être tout à fait honnête, il faut aussi prendre en compte les frais de port. Et comme à l'époque, il habitait à Tombouctou, on est bien dans les 34€ de frais de port d'après les infos de fdp du KS

Bonjour à tous
MP envoyé à Mitch_44.
Bonne journée

Ajout de nouvelles recherches et mise à jour des anciennes

Salut à tous, je suis à la recherche d’un pledge Héroes pour outlive (si possible avec la map XXL) sur Paris, et à un prix raisonnable (donc moins chez que sur okkazeo).



Allez je le tente ! recherche d’un pledge Anachrony :smiley: et je me souhaite un bon courage !

Bonjour,
Je recherche tout ce qui concerne Arcadia Quest ,
dont Inferno KS, NameLess Campaign, GuildMaster KS, Heros exclusifs, etc…

Si vous êtes sur Paris, c’est encore mieux…
Et si vous faites un prix raisonnable (donc pas les tarifs ebay) en cas d’achat groupé,
c’est encore mieux…

N’hesitez pas à me laisser un MP
:slight_smile: