Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

no(pu@$# de v6 ! ah ouais, 12 fois quand même, 13 avec le message que je voulais poster… bon, record à battre alors… oupa)

parpaing dit :
Twiddy dit :
parpaing dit :Le pledge en question (pas en early buy) était de 89€

Il vend des pledges survivor donc à 59€ pendant la campagne.

 

Ah oui en effet, merci pour la précision Twiddy! Du coup, 160 pour le pledge de base, c'est un peu abusé c'est vrai :p
Ah ce prix là, j'espère que c'est fdp-in worldwide... 

edit : du coup je remets le contexte...

Il est possible d’effacer ses messages sad
Edit : ah ben non, je ne trouve plus. Pourtant, j’étais certain d’en avoir effacé un récemment…

c’est un topic sans speculation ici, c’est la seule raison de pourquoi je le consulte!

Tfacon la recherche de profit, c’est le probleme de notre societe , ca devrait etre interdit.

Jiheffe dit :Il est possible d'effacer ses messages sad
Edit : ah ben non, je ne trouve plus. Pourtant, j'étais certain d'en avoir effacé un récemment...

Nope, pas encore implémenté dans la v6. 
 

sprz dit :c'est un topic sans speculation ici, c'est la seule raison de pourquoi je le consulte!

Tfacon la recherche de profit, c'est le probleme de notre societe , ca devrait etre interdit.

Indeed, je rappelle d'ailleurs le premier post :

L'objectif de ce fil de discussion N'est PAS de faire du business, loin de là ! (Vous avez Okkazeo pour cela.)

On ne peut pas effacer ses messages sur la V6… ah oui…

Salut, ajout de :
 Devil’s run Hell’s  Highway: pledge de base + SG à 54€ (payé 50£ )
 Lot Mythic Battle : 21€ par boite  / 99€ + Bonus Thermopils pour les 5 ( valeur 100$ )
Merci.

Je n’arrive pas à modifier le fichier (j’avais pourtant réussi sur un précédent jeu).
Si quelqu’un peut m’enlever de la recherche du jeu Sbires ce serait top.

Je me suis enlevé de la recherche de Dark is the night.

Je m’ajoute à la recherche d’un pledge de This War of Mine en VF.

Monkyky, si cela peut t’intéresser, Edge vient d’annoncer le jeu dans leur catalogue. Y’aura sans doute pas toutes les exclus, mais bon…

Guide du Jeu Vidéo : tout savoir sur les jeux vidéo - Gaming Campus

Uphir dit :Monkyky, si cela peut t'intéresser, Edge vient d'annoncer le jeu dans leur catalogue. Y'aura sans doute pas toutes les exclus, mais bon...

http://www.edgeent.fr/news/article/this_war_of_mine_le_jeu_de_plateau

Merci Uphir! 

Avec le pledge il y avait pas mal d'extensions... mais sinon ça sera la boîte chez Edge!! 

Salut a tous
Afin de faire un peu de place dans les etageres je me separe des pledges suivants :
 - Mare Nostrum jamais utilisé  - 60€
 - Ninja All Stars avec tous les clans speciaux mais pas les clans classiques - 100€

Je n’arrive pas a completer le googledoc depuis mon téléphone, je retenterai plus tard.

Oula doublons sorry

Mare Nostrum jamais utilisé, c’est vraiment dommage. Quel bon jeu !

Pour ceux qui cherchent TWOM, vous pouvez toujours vous ajouter à un pledger. J’ai basculé mon dollar en pledge la semaine dernière, donc vous pouvez toujours réouvrir votre pledge.

En es-tu sûr ? Car je cherche la figurine de chat de TWOM, celle en résine proposée lors du KS. Si quelqu’un peut me dépanner ça serait super cool, qu’il n’hésite pas à me contacter !

Suite au second pledge Conan sur Kickstarter
propose les pieces suivantes

Vanir Valkyrie 13 eur
tigre 11eur
dragons noir 11eur
demon de la terre 11eur

plus frais d’envoi ou remise main propre sur la region lilloise

Ajout de V-Commandos. 55€
Et toujours mon Conan King Pledge.

Bonjour,

Ajout de Kharnage Mega Death + SG + The Dark Rampage (6ieme joueur) + It’s so Big.