Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

lemming dit :
Mefisthor dit :
biribok dit :Bonjour,

Je recherche un pledge Lords Of Hellas  (VF)

Je suis sur Paris

Le late pledge devrait ouvrir d'ici la fin du mois, tu pourras choisir le pledge de ton choix, les add-ons et avoir tous les SG

Pas garanti que le prix sera le même par rapport à un pledge normal.

Cela étant, moi j'ai toujours une place pour le all in, pledge Titan (la totale + Leonidas offert), dans le PG Lords of Hellas à céder. ;)

Je suis intéréssé si le jeu est bien en VF et que VViandelle est d'accord pour le regroupement sur Paris ?

je vends un pledge massmorra + add on comprenant :
la boite de base + sg (manque  zsa zsa, tout le reste y est) 65$
+ adventure set 25$
+ monster set   25$
+ kit de conversion  15$
+ 8 coffres kse 8$
+ dés exclus ks 15$
+fdp (environs 20$)

le tout au prix ks à peu près : 150€ fdp compris via mondial relay. Paiement par chèque ou par paypal (option envoi d’argent entre proches pour éviter les frais ou si non ils sont à votre charge)

Mon Lords of Hellas est parti.

Bonjour je cherche un pledge gobz heroes en francais.
D’avance merci

Mon Endangered Orphans est parti, fichier mis à jour

Bonjour,

Je cherche un pledge God Mythic Battle Pantheon en FR siouplé!

Merci d’avance

Niarf dit :Bonjour,

Je cherche un pledge God Mythic Battle Pantheon en FR siouplé!

Merci d'avance

Tu as vu 6 posts au dessus ? Sinon y'en a aussi dans le google doc je crois ^^

Dans google Doc j’ai contacté pas encore de réponse, mais j’avais pas vu plus haut, hop un ptit mp (thanks au passage! :wink:

Je me suis rajouté pour un pledge Too Many Bones

Bonjour, 
Quelqu’un pourrait-il effacer ma recherche pour Ninja All-Stars, dans la liste classée par noms.

Je souhaite acquérir un Season One Upgrade Kit pour Rum and Bones.
Merci d’avance.

Je recherche un pledge Gloomhaven pour ceux qui seraient déçus ou n’auraient pas le temps d’y jouer

Salut,

Je recherche un pledge Rail Raiders Infinite, je me suis rajouté au fichier

Merci !

Bonjour.

Je recherche un jeu Dark is the night.
Merci par avance.

Ajout de Clash of rage à la vente 80€ , PM pas fait, addons possibles, prévoir FDP en sus lors du PM ou retrait en boutique… livré chez vous !

Ajout du God pledge + Titan bundle + 1 set de dés + extension kit (cartes supplémentaires) de Mythic battle Pantheon à la vente 455€, PM réalisé, Prévoir FDP en sus sauf si j’arrive à changer l’adresse de livraison en France (et ca semble possible). Livraison prévue décembre 2017.

Je recherche un ks V-commandos en vf ou simplement la boite de base ou ce que vous avez 8).
pour masmorra, je suis preneur de l ensemble de la partie SG du ks.

cdt
Aetius

Pledge Kharnage vendu, je retire du doc.

Je viens de mettre à la vente un pledge Massive Darkness de base (neuf sous cello) + crossover zombicide pour 140 € fdp out

Mp envoyé pour le massive darkness.

Je vais faire un tri un jour, mais pour le moment je rajoute tiny epic western, version deluxe, avec la carte perso promo en plus.

je me rajoute à l’achat pour Too Many Bones