Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

À vendre Tau Ceti version Premium, neuf sous cello : 80€
merci

Bonjour,

Toujours à la recherche des Black Ones, Dragon et guest boxes pour Conan!
Je suis intéressé aussi si quelqu’un a prévu de se séparer de l’extension Corinthe de Mythic Battles.

Cordialement

Hello,
je baisse un peu le prix de mes jeux en vente:
- 10" to kill: 20 EUR
- Small Star Empire: 35 EUR
- Fields of green: 40 EUR
a+
jms

sephi78 dit :Je recherche un pledge Brass Lancashire (soit un des deux jeux si vous voulez partager les fdp) ou le pack avec les deux.
Je suis en région parisienne.

Tu devrais pouvoir t'arranger avec des pledger parisiens : le PM n'est pas encore arrivé, ils pourront t'ajouter une boite à ce moment là. Le mieux serait de laisser un message sur le topic de Brass ?

Bonjour
Je souhaiterai vendre mon Arcadia Quest Inferno :
ACI, Hell of a box, whole lotta lava, poison dragon, Cerby pour 100€

Matga dit :Bonjour
Je souhaiterai vendre mon Arcadia Quest Inferno :
ACI, Hell of a box, whole lotta lava, poison dragon, Cerby pour 100€

Mp envoyé

 

ppmax dit :
sephi78 dit :Je recherche un pledge Brass Lancashire (soit un des deux jeux si vous voulez partager les fdp) ou le pack avec les deux.
Je suis en région parisienne.

Tu devrais pouvoir t'arranger avec des pledger parisiens : le PM n'est pas encore arrivé, ils pourront t'ajouter une boite à ce moment là. Le mieux serait de laisser un message sur le topic de Brass ?

Le PM vient d'être lancé pour le coup

Bonjour, 

Je viens d’ajouter un pledge Gnomes et associés “compagnon” + Guilde des receleurs + extension licornes pour 55€.

La livraison est prévue pour Octobre 2017 et il est encore possible de changer l’adresse de livraison (donc sans frais).

A+

j-pere dit :
ppmax dit :
sephi78 dit :Je recherche un pledge Brass Lancashire (soit un des deux jeux si vous voulez partager les fdp) ou le pack avec les deux.
Je suis en région parisienne.

Tu devrais pouvoir t'arranger avec des pledger parisiens : le PM n'est pas encore arrivé, ils pourront t'ajouter une boite à ce moment là. Le mieux serait de laisser un message sur le topic de Brass ?

Le PM vient d'être lancé pour le coup

Merci mais j'ai fait un late pledge, je pensais alors que le PM était déjà passer...

bonjour, je cherche qq qui voudrait se debarasser de son pledge de dark souls…

Après un petit reality check je mets en vente mon pledge Deep Madness (EB) + addon trad FR.
Je me rends compte que j’ai déjà trop de jeux à faire.

Frais de port (France Metro.) déjà payés.

Prix coutant 125€

Bonjour,

Je cherche :

The 7th Continent
Gob’z’Heroes
Santorini

Cdt,

Yzary dit :Bonjour,

Je cherche :

The 7th Continent
Gob'z'Heroes
Santorini

Cdt,

Si jamais, pour The 7th Continent il va y avoir un nouveau KS cet automne dans lequel il sera proposé.

Bonjour

Je cherche un pledge de Massive Darkness
Et un de la 2ème édition française de 7e mer

On sait jamais :wink:

j-pere dit :
Yzary dit :Bonjour,

Je cherche :

The 7th Continent
Gob'z'Heroes
Santorini

Cdt,

Si jamais, pour The 7th Continent il va y avoir un nouveau KS cet automne dans lequel il sera proposé.

J avais pas pris les extensions a l epoque
tu pense que c est possible de prendre que celles ci ou demande a un futur pledgeur de les prendre pour moi ?

thanos17 dit :
j-pere dit :
Yzary dit :Bonjour,

Je cherche :

The 7th Continent
Gob'z'Heroes
Santorini

Cdt,

Si jamais, pour The 7th Continent il va y avoir un nouveau KS cet automne dans lequel il sera proposé.

J avais pas pris les extensions a l epoque
tu pense que c est possible de prendre que celles ci ou demande a un futur pledgeur de les prendre pour moi ?

Cela sera semble t-il possible de choisir cette option et, à défaut, de les acheter directement depuis la future boutique en ligne sur le site des Serious Poulp.

JudasNanas dit :
thanos17 dit :
j-pere dit :
Yzary dit :Bonjour,

Je cherche :

The 7th Continent
Gob'z'Heroes
Santorini

Cdt,

Si jamais, pour The 7th Continent il va y avoir un nouveau KS cet automne dans lequel il sera proposé.

J avais pas pris les extensions a l epoque
tu pense que c est possible de prendre que celles ci ou demande a un futur pledgeur de les prendre pour moi ?

Cela sera semble t-il possible de choisir cette option et, à défaut, de les acheter directement depuis la future boutique en ligne sur le site des Serious Poulp.

En fait, ce nouveau KS va proposer de nouvelles extensions. Du coup, ils en profitent pour faire un reprint du jeu pour ceux qui ont loupé la première campagne. Du coup rien de sûr mais je pense qu'ils vont reproposer les extensions de la première campagne. Le doute se situe plus au niveau de la présence des SG de la 1ère campagne.

Hello,

Je n’ai pas vu d’entrées dans le fichier, donc je rajoute ici (je le ferai plus tard dans le gcalc).

J’ai un second pledge pour Ephyran

Je le vends à 20€  avec l’extension Aphrodite au lieu de 20€ + 4€ = 24€

Livraison prévu Février 2018, je le récupère en boutique à Paris, MR possible.

Bonjour tout le monde

Je vends mon pledge Kingdom Death: Monster. La valeur actuelle dans le pledge manager est de 1045 $. Contactez-moi par message privé si vous souhaitez avoir plus d’informations.

Je vends également mon pledge Deep Madness qui contient le jeu de base, les stretchs goals, les deux extensions ainsi que les trois pack VF. Je n’ai pas pris de monstres épiques supplémentaires. Je revends tout çà a 220 € frais de port inclus.

Salut tout le monde !

Je serais preneur du jeu “Gloomhaven”, si quelqu’un veut faire un peu de place dans sa ludothèque (je suis très serviable !!!).

Matthieu