Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Gaffophone dit :Ah ben non Pit, et moi ? Tu m'as oublié pour Sbires ! angry

Je t'ai contacté par mail mais je n'ai pas eu de réponse 
Désolé désolé désolé heart!

Pit0780 dit :
Gaffophone dit :Ah ben non Pit, et moi ? Tu m'as oublié pour Sbires ! angry

Je t'ai contacté par mail mais je n'ai pas eu de réponse 
Désolé désolé désolé heart!

Ah zut, j'ai pourtant répondu, il a du aller dans tes spams ou quelque chose du genre.
Tant pis c'est pas grave, je vais voir l'offre d'Arnissart, merci pour l'info Hohyss ! ;)

Ajout d’un pledge de base VF de Lords of Hellas dans un pledge groupé.

Gaffophone dit :
Pit0780 dit :
Gaffophone dit :Ah ben non Pit, et moi ? Tu m'as oublié pour Sbires ! angry

Je t'ai contacté par mail mais je n'ai pas eu de réponse 
Désolé désolé désolé heart!

Ah zut, j'ai pourtant répondu, il a du aller dans tes spams ou quelque chose du genre.
Tant pis c'est pas grave, je vais voir l'offre d'Arnissart, merci pour l'info Hohyss ! ;)

Vraiment désolé ! 

Ah mais ne te mets pas la rate au court bouillon, je fais affaire avec Arnissart donc tout est ok au final :wink:

Hello ,
    -  Heroes of Normandie , Strategic Resupply : pledge à 47€. 

   -  Fleet Commander : Boite Genesis + Avatar + Forge + bonus:
       6 vaisseaux ( 2 heavy battle et 4 techs ) + planche exclue KS + 4 tuiles Terrain. 
  Prix coutant : 132 €. 

 Dispo RP ou envoi. 

Seigi dit :Bonjour.
je cherche le ks clan of caledonia si quelqu un se désiste 😊

Sur le site du pledge Manager de Karma Games tu as la possibilité d'acheter comme si tu étais sur KS.
Ne sachant pas si j'ai le droit ou non de poster le lien je préfères ne pas le mettre mais si jamais je peux le fournir à ceux qui le souhaites

Yankulovski dit :

Sur le site du pledge Manager de Karma Games tu as la possibilité d'acheter comme si tu étais sur KS.
Ne sachant pas si j'ai le droit ou non de poster le lien je préfères ne pas le mettre mais si jamais je peux le fournir à ceux qui le souhaites

En même temps, c'est plus sympa que quelqu'un qui en cherche un débarasse d'abord un éventuel backer qui se désiste.

lemming dit :
Yankulovski dit :

Sur le site du pledge Manager de Karma Games tu as la possibilité d'acheter comme si tu étais sur KS.
Ne sachant pas si j'ai le droit ou non de poster le lien je préfères ne pas le mettre mais si jamais je peux le fournir à ceux qui le souhaites

En même temps, c'est plus sympa que quelqu'un qui en cherche un débarasse d'abord un éventuel backer qui se désiste.

Oui c'est sur.
Mon post est informatif.
Ca permettra surtout en cas de non désistement à quelqu'un d'en profiter quand même.

Bonjour 

je viens de me rajouter dans les achats 
je recherche Fleet commander Admiral pledge avec SG et éventuellement des extensions celon le prix

bonne journée 

​​​

N’ayant pas le temps d’y jouer, je revends mon Burning Sun récemment reçu.
Je le revends au prix KS: à savoir 65 euros. Il n’y a pas le cello sur la boîte mais rien a été dépunché.

Je me suis ajouté en achat pour Guilds of Cadwallon avec tous les SG et optionnal buy si il y en a eu d’effectué.

Ajout d’un Argent the Consortium + extensions.
Je recherche un Too Many Bones avec add-ons éventuellement.

AJout : je recherche factions supplémentaires de Cthulhu Wars

Pour Cthulhu Wars :
je vends les Grands anciens Glow in the dark avec leurs fiches pour les jouer comme indépendants (10 énormes Figurines) 80 euros (n’existe qu’en anglais) (7 factions)
le Grand Cthulhu bonus hors KS qui glow in the dark aussi et sa fiche 15 euros (n’existe qu’en anglais)
les éléments pour faire sa propre faction (8 cultistes gris + 1 grand prête + les marqueurs) 10 euros
les 2 boites de Ramsey Campbell en VF : 60 euros (sous cello)
Une boite de la faction neutre d’Azathoth VF avec la tuile erratum
en cadeaux une figurine bonus de Satyr et et une figurine d’insectes de Shaggaï (figurines rouges)

Harry Cover dit :Pour Cthulhu Wars :
je vends les Grands anciens Glow in the dark avec leurs fiches pour les jouer comme indépendants (10 énormes Figurines) 80 euros (n’existe qu'en anglais) (7 factions)
le Grand Cthulhu bonus hors KS qui glow in the dark aussi et sa fiche 15 euros (n’existe qu'en anglais)
les éléments pour faire sa propre faction (8 cultistes gris + 1 grand prête + les marqueurs) 10 euros
les 2 boites de Ramsey Campbell en VF : 60 euros (sous cello)
Une boite de la faction neutre d'Azathoth VF avec la tuile erratum
en cadeaux une figurine bonus de Satyr et et une figurine d'insectes de Shaggaï (figurines rouges)

Je regarde ça ! Merci pour ta réponse.

Concernant Cthulhu wars, je recherche la pimp box Shining trapezohedron. Merci

Je recherche un pledge Brass Lancashire (soit un des deux jeux si vous voulez partager les fdp) ou le pack avec les deux.
Je suis en région parisienne.

Bonjour, je vends le king pledge+strentch goals pour 150euros, mais pas le livret de campagne.

Bonjour,

Je vends un quasi all in gameplay Masmorra (sans luke the lucky) :
- Boite de base
- SGs
- Adventurer Set
- Monster Set
- Crossover Arcadia

Sur Paname