Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

il me semble que endevor vend le sien

Pour info le shadows over normandie d’Endevor n’est plus dispo. 
Je lui ai pris il y a 4 jours. 

Mais il en reste encore un dans le doc googlesheet.

Y a baba87 dans la section vente qui en vend un, c’est un pote en plus

merci, je l’ai contacté justement, après c’est la totale qu’il vends et pas que SoN cela va faire un sacrée paquet de boites si on fait affaire lol, je suis en vacances donc j’aurai du temps …

Bonjour
je vend un pledge mythic battle, de base avec des titans clips en plus pour 100 euros.
A bon entendeur!
Amicalement

Je lâche mon pledge pour Roll Player + extension Monsters & Minions.

Je suis dans un pledge groupé donc tarif préférentiel, mais pas possible de changer l’adresse (je vous mettrai en contact avec la personne qui gère le PG).

Je rajoute une place pour un allin dans Lords of Hellas dont, pour la paix des ménages vu ce que j’attends déjà, il vaut mieux que je me sépare.

lemming dit :pour la paix des ménages vu ce que j'attends déjà, il vaut mieux que je me sépare.

Sans vouloir être indiscret, c'est un divorce par consentement mutuel ?

Rappel des règles: ici on ne vend que des jeux à prix KS ou proche du KS, PAS LES FEMMES. 
Elles n’ont d’ailleurs pas de prix KS, personne n’aurait pledgé…
:stuck_out_tongue:
K (qui a 3 blondes à la maison…)

lemming dit :Je rajoute une place pour un allin dans Lords of Hellas dont, pour la paix des ménages vu ce que j'attends déjà, il vaut mieux que je me sépare.

Faire passer son couple avant les jeux, c'est vraiment n'importe quoi ! Tout fous l'camp ma bonne dame ! frown

pupul dit :Ajout du pledge Mythic Battles Pantheon : God Pledge (Boite de base + tous les Stretch Goals) + Deluxe Storage Box pour 149,90 € (prix d'achat).
Je peux changer l'adresse dans le PM, le jeu sera donc livré directement chez vous lors de sa sortie.

Mythic Battles Pantheon vendu ! Je le retire de la liste.

Mise en vente de ma boite de Sbires. VF.

Deluxe (Ulule) + Kit Deluxe (Kickstarter) payé 39€.

2 parties seulement, comme neuf, complet. En vente à 35€.

Pit0780 : Si tu es proche de Paris ça m’interesse en MP :slight_smile:

Hohyss dit :Pit0780 : Si tu es proche de Paris ça m'interesse en MP :) 

Désolé, je suis d'Aix en Provence, loiiiiiiiiiin de Paris ! 

Pit0780 dit :
Hohyss dit :Pit0780 : Si tu es proche de Paris ça m'interesse en MP :) 

Désolé, je suis d'Aix en Provence, loiiiiiiiiiin de Paris ! 

MP ;) On va voir ça

Je me suis retiré du fichier pour les extensions de kingdom builder, achetées en boutique.

Sbires vendu :slight_smile:

Je modifie mon offre pour AQI en y ajoutant Masmorra. Ce qui donne :

Vends pour 200 € un lot Arcadia Quest Inferno + Masmorra versions Kickstarter (en anglais) comprenant :

- Pledge « Hell of a pledge » :
- La boîte de base (ouverte et dépunchée, jamais jouée) ;
- Les règles en Français (fanmade) imprimées et reliées ;
- La boîte de stretch goals « Hell of a Box » seulement ouverte pour vérification ;
- La boîte « Whole Lotta Lava » seulement ouverte pour vérification ;
- La boîte « Poison Dragon » seulement ouverte pour vérification ;

- L’add-on « Hellfire Token Pack » (tokens plastique des 4 guildes et de santé + pièces d’or plastique);
- Les overlays acrylique pour AQI, pour 4 joueurs, de chez Customeeples.
- La boîte « Arcadia Crossover Kit » ouverte (permet de jouer à Masmorra avec les personnages d’AQI et inversement) ;
- La boîte de base de Masmorra (en anglais et sans les stretch goals) avec la règle fanmade en français reliée et les cartes francisées sous protection (sleeves),

Le tout est en parfait état, quasiment neuf.

J’accepte les envois (Mondial Relay de préférence) à la charge de l’acheteur. Max 13€ à prévoir.

Ah ben non Pit, et moi ? Tu m’as oublié pour Sbires ! angry

Gaffophone dit :Ah ben non Pit, et moi ? Tu m'as oublié pour Sbires ! angry

Si je peux me permettre y'a Arnissart qui revend son Sbires aussi.