Par : BabyAzerty | dimanche 30 août 2015 à 01:41
Skarlix
Skarlix
Tiens moi faudrait que je pense à vendre mon this war of mine. 
Skarlix
Skarlix
Alex21121 dit :Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du pledge All-In Gotham City Chronicles. laugh
Si jamais une âme charitable est prête à faire plaisir à pauvre malheureux n'ayant pas pledgé et qui s'en mord les doigts. 

Si tu ne trouves pas le 4 juin tu pourras te rattraper. 

Alex21121
Alex21121
Merci, même le créateur du jeu m'a écrit pour me donner les infos sur la 2eme saison mais si je peux éviter d'attendre une an de plus. ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
Venus
Venus
En quête d'un Pledge U-Boot
[ De base + Le All Resign Pack : ce serait pas mal ]
sous cello

et d'un Pledge Museum de Base éventuellement
sous cello

Ludiquement
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zemeckis
Zemeckis
juste pour info, car je vois pas mal d'annonces ces derniers temps "sous cello" : quand vous voulez le jeu KS sous cello, cela signifie que vous ne voulez même pas qu'on contrôle le contenu pour s'assurer qu'il ne manque rien ? Donc que ferez vous si en ouvrant la boite il manque quelque chose ? (car ce n'est pas vous le pledger, donc difficile de contacter l'éditeur, non ?)
Venus
Venus
Tu as raison sur ce détail. 😊
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Ca m'est déjà arrivé de racheter un pledge sous cello, et de demander au vendeur de contacter l'éditeur pour récupérer des pièces. Et même, dans certains cas, l'éditeur veut bien m'envoyer directement les pièces à mon adresse.
Zemeckis
Zemeckis
Mister Nico dit :Ca m'est déjà arrivé de racheter un pledge sous cello, et de demander au vendeur de contacter l'éditeur pour récupérer des pièces. Et même, dans certains cas, l'éditeur veut bien m'envoyer directement les pièces à mon adresse.

Bien sûr, mais ça complexifie la démarche. Il serait quand même plus simple de vérifier le contenu avant la revente et non après. Surtout quand la revente se fait plusieurs mois après la livraison (exemple ci dessus : Je cherche un pledge Deep Madness (investigator's pledge),dispo de suite (donc de la première campagne) neuf sous cello). Le pledge deep madness de la 1ère campagne est quand même arrivé en septembre 2018...

Je parle bien évidement du cas de revente et non d'un PG, dont la livraison aux autres pledgers se fait rapidement. Après je peux parfaitement comprendre l'envie d'acheter un jeu sous cello, je n'ai aucun problème avec ça. C'est juste qui'l ne faut pas qu'il y ait de problème dans la boite et que le jeu remonte à un peu trop longtemps... Et surtout, ça risque d'ennuyer le vendeur en jouant l'intermédiaire alors qu'il n'y est pour rien.

Mister Nico
Mister Nico
Même X mois plus tard, il y a moyen de faire marcher le SAV. On peut acheter une boîte et vouloir l'offrir neuve sous cello pour le noël suivant. Ce n'est pas comme si les gens pouvaient avoir un contrôle sur le moment où ils vont recevoir leur pledge KS après tout.

Le vendeur qui joue l'intermédiaire, il y est pour quelque chose s'il a décidé de vendre son pledge sous cello.
Zemeckis
Zemeckis
Mister Nico dit :Même X mois plus tard, il y a moyen de faire marcher le SAV. On peut acheter une boîte et vouloir l'offrir neuve sous cello pour le noël suivant. Ce n'est pas comme si les gens pouvaient avoir un contrôle sur le moment où ils vont recevoir leur pledge KS après tout.

Le vendeur qui joue l'intermédiaire, il y est pour quelque chose s'il a décidé de vendre son pledge sous cello.

là en l'occurence, c'est l'acheteur qui a décidé d'acheter sous cello 
yes
Donc, X mois plus tard après la revente, l'acheteur peut demander au vendeur de contacter le SAV ? (bah oui, l'acheteur n'a peut être pas ouvert le jeu tout de suite après son rachat) ^^

Mais bon, c'était juste une reflexion, je ne veux pas rentrer dans un débat sur ce sujet ^^. Et puis, on parle de gens qui n'ouvrent pas leur pledges, c'est déjà bizarre... Mais bon, surement pas tant que ça, car d'autres cherchent des pledges non ouverts.

sprz
sprz
attends moi jai tellement de jeux , que j'ai pas ouvert tout ce que j'ai recu !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Skarlix
Skarlix
Si quelqu’un cherche à vendre son pledge Hellboy, je suis volontaire. :)

Si possible avec Darkness Call et Hellboy in Mexico. 

Merci. 
Skarlix
Skarlix
Skarlix dit :Si quelqu’un cherche à vendre son pledge Hellboy, je suis volontaire. :)

Si possible avec Darkness Call et Hellboy in Mexico. 

Merci. 

Bon, j'ai précommandé l'intégral sur un magasin en ligne. :)

Gaius
Gaius
Ajout au fichier d'un Clash of Rage, pledge warlord. Neuf sous cello en entier. Prix KS
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lionel2212
Lionel2212
je ne suis pas sur que clash of rage soit un bon jeu vu le nombre qui le revendent

Mister Nico
Mister Nico
C'est pas vraiment le bon topic pour parler de ça Lionel2212.
Skarlix
Skarlix
Bon, j’ai un Hellboy à financer, je mettrais donc prochainement un All in museum en vente, quand je l’aurais reçus. 
whogleviking
whogleviking
Bonjour, je cherche quelqu'un qui vend un all in Museum, les gens sont au taquer les annonces sur certain site parte en même pas 2 min ! 

Merci bien 

Trouver !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hinashi
Hinashi
whogleviking dit :Bonjour, je cherche quelqu'un qui vend un all in Museum, les gens sont au taquer les annonces sur certain site parte en même pas 2 min ! 

Merci bien 

Bon courage à toi. Je lutte depuis 3 jours à trouver un exemplaire et effectivement ça part super vite dès que quelqu'un le met en vente... 😑

Mon top
Aucun jeu trouvé
Skarlix
Skarlix
J’avoue, j’ai été surpris. Désolé pour le faux espoir. 
biomnu
biomnu
Je recherche un Mysthéa VF. Merci d'avance
Mon top
Aucun jeu trouvé
grissom87
grissom87
Le jeu de base seulement alors...j'ai mis les extensions en vente sur un site d'occasion et elles y sont toujours...

Mon top
Aucun jeu trouvé
grissom87
grissom87
Je parlé de muséum...
Mon top
Aucun jeu trouvé
XyLiS
XyLiS
Je suis à la recherche d'un pledge de Suburbia si jamais qq'un s'en désiste... Merci :-)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Captain_Kiwii
Captain_Kiwii
Hola, je suis à la recherche un pledge Core Space (au moins de base avec les SG, si y a des addons ou pledge titan ca peut aussi m'intéresser). Merci d'avance =)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mussino
Mussino
Ola à tous, je suis à la recherche d'un pledge Human Interface be a better human. N'importe quel niveau :)

Merci par avance :)
Greenmilk
Greenmilk
hello je suis à la recherche de factions pour Cthulhu Wars...
Me contacter en MP
Grob34
Grob34
Un Middara en trop chez un collègue roliste, à tout hasard ? :)

Bons jets de dés à tous.
Mon top
Aucun jeu trouvé
YoshiFR
YoshiFR
biomnu dit :Je recherche un Mysthéa VF. Merci d'avance

MP
Et si jamais ça ne marche pas, pour les autres éventuels intéressés 
J'ai un exemplaire sous cello mais je ne sais pas si VF ou VO (faut que je vérifie)
En plus pas de texte sur les éléments de jeu

Mon top
Aucun jeu trouvé
Shyshia
Shyshia
Bonjour, je cherche le glorantha the Gods war VF en all-in si possible.  Me contacter en MP.
Mon top
Aucun jeu trouvé
HDShing
HDShing
Bonjour,
Ajout d'un 7th continent rookie pledge + bone dice page. le tout livré en wave 2, PM modifiable jusqu'au 15 avril.
Avec l'attente et les retards l'envie est retombée...
Mon top
Pit0780
Pit0780
HDShing dit :Bonjour,
Ajout d'un 7th continent rookie pledge + bone dice page. le tout livré en wave 2, PM modifiable jusqu'au 15 avril.
Avec l'attente et les retards l'envie est retombée...

Attention, parce qu'avec les livraisons, l'envie revient yes