Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Heroes of Normandie Stratégic Resupply ( neuf sous cello ) pledge à 47 
avec la boite de base.  RMP 77, 94.

Ajout du pledge Mythic Battles Pantheon : God Pledge (Boite de base + tous les Stretch Goals) + Deluxe Storage Box pour 149,90 € (prix d’achat).
Je peux changer l’adresse dans le PM, le jeu sera donc livré directement chez vous lors de sa sortie.

Ajout à la vente d’un Âge of Towers EB avec addon tours cassées à 68€ fdpin (prix coûtant).

Cherche à l’achat un Gloom of Kilforth

Je cherche à acheter Kingdom Death Monster en version 1.5. Merci !

Ajout
d’une intégrale Mistfall
d’une intégrale Shadowscape (inclus les miniatures)

la liste des jeux que je recherche à l’échange :
https://boardgamegeek.com/collection/user/haplo92?want=1&subtype=boardgame&ff=1

Bonsoir, pour cause doublon j’ai un kharnage avec les exclus KS sauf l’armée des cochons et le tapis à céder.
 Ludiquement.
 Bobby

Bonjour,

Je cherche un pledge forteresse de Age of Towers.

Le late pledge est encore ouvert je pense

Ajout à la vente (à contre coeur) d’un plede Vampire Hunters comprenant :
- Le Slayer’s Pledge (soit le jeu de base, l’extension de personnages et l’extension de gameplay)
- 3 add-ons : Shadoe Rat Decatur + Nyx + 3D scenery Pack
Le tout pour 190 € frais de port compris (à priori l’adresse de livraison est encore modifiable), soit le prix KS (comme d’habitude).

mooz dit :Le late pledge est encore ouvert je pense

J'ai vu mais on ne peut prendre que le pledge à 70€ pas celui à 100€.

Endevor, je t’ai envoyé un MP pour ton Shodows over Normandie.

Hop, je viens de m’ajouter pour racheter un pledge de Gloomhaven (je peux éventuellement ajouter un petit bonus, je m’en veux d’avoir loupé le coche).

Merci à celui qui va réaliser qu’il doit se séparer de ce jeu car il n’aura jamais le temps de jouer laugh

Salut tout le monde,
Je n’ai encore jamais utilisé ce post, donc si je fais une boulette merci de me le faire savoir sans crier ^^…
Voilà, j’envisage de vendre mon ks de Sbires (j’ai également le pledge de l’upgrade kit qui doit me parvenir dans les jours à venir, et qui sera également à vendre avec le jeu), mais je n’ai AUCUNE idée du prix (honnête) auquel vendre un pledge comme celui-ci.
Si quelqu’un peut me conseiller, d’avance merci :wink:

arnissart dit :Salut tout le monde,
Je n'ai encore jamais utilisé ce post, donc si je fais une boulette merci de me le faire savoir sans crier ^^...
Voilà, j'envisage de vendre mon ks de Sbires (j'ai également le pledge de l'upgrade kit qui doit me parvenir dans les jours à venir, et qui sera également à vendre avec le jeu), mais je n'ai AUCUNE idée du prix (honnête) auquel vendre un pledge comme celui-ci.
Si quelqu'un peut me conseiller, d'avance merci ;-)

Ici en générale, la "règle" c'est le prix KS (pas de plus value) donc le prix honnête est le prix que tu as payé ton KS.
Après si il est usé et que tu estimes qu'il vaut moins, c'est à toi de voir mais en général, le fait qu'un KS soit d'occasion est compensé par le fait d'avoir des KSE non trouvable dans la version boutique donc rien de choquant pour ma part à le vendre au prix payé.

 
sephi78 dit :
arnissart dit :Salut tout le monde,
Je n'ai encore jamais utilisé ce post, donc si je fais une boulette merci de me le faire savoir sans crier ^^...
Voilà, j'envisage de vendre mon ks de Sbires (j'ai également le pledge de l'upgrade kit qui doit me parvenir dans les jours à venir, et qui sera également à vendre avec le jeu), mais je n'ai AUCUNE idée du prix (honnête) auquel vendre un pledge comme celui-ci.
Si quelqu'un peut me conseiller, d'avance merci ;-)

Ici en générale, la "règle" c'est le prix KS (pas de plus value) donc le prix honnête est le prix que tu as payé ton KS.
Après si il est usé et que tu estimes qu'il vaut moins, c'est à toi de voir mais en général, le fait qu'un KS soit d'occasion est compensé par le fait d'avoir des KSE non trouvable dans la version boutique donc rien de choquant pour ma part à le vendre au prix payé.

 

Merci pour ta réponse. L'objectif n'étant effectivement pas une plus value, je vais essayer de retrouver le prix KS (ou plutôt le prix Ulule en l'occurence) et me baser dessus.
 

arnissart dit :
sephi78 dit :
arnissart dit :Salut tout le monde,
Je n'ai encore jamais utilisé ce post, donc si je fais une boulette merci de me le faire savoir sans crier ^^...
Voilà, j'envisage de vendre mon ks de Sbires (j'ai également le pledge de l'upgrade kit qui doit me parvenir dans les jours à venir, et qui sera également à vendre avec le jeu), mais je n'ai AUCUNE idée du prix (honnête) auquel vendre un pledge comme celui-ci.
Si quelqu'un peut me conseiller, d'avance merci ;-)

Ici en générale, la "règle" c'est le prix KS (pas de plus value) donc le prix honnête est le prix que tu as payé ton KS.
Après si il est usé et que tu estimes qu'il vaut moins, c'est à toi de voir mais en général, le fait qu'un KS soit d'occasion est compensé par le fait d'avoir des KSE non trouvable dans la version boutique donc rien de choquant pour ma part à le vendre au prix payé.

 

Merci pour ta réponse. L'objectif n'étant effectivement pas une plus value, je vais essayer de retrouver le prix KS (ou plutôt le prix Ulule en l'occurence) et me baser dessus.
 

Je t'ai MP je suis interessé :)

Hohyss dit :
arnissart dit :
sephi78 dit :
arnissart dit :Salut tout le monde,
Je n'ai encore jamais utilisé ce post, donc si je fais une boulette merci de me le faire savoir sans crier ^^...
Voilà, j'envisage de vendre mon ks de Sbires (j'ai également le pledge de l'upgrade kit qui doit me parvenir dans les jours à venir, et qui sera également à vendre avec le jeu), mais je n'ai AUCUNE idée du prix (honnête) auquel vendre un pledge comme celui-ci.
Si quelqu'un peut me conseiller, d'avance merci ;-)

Ici en générale, la "règle" c'est le prix KS (pas de plus value) donc le prix honnête est le prix que tu as payé ton KS.
Après si il est usé et que tu estimes qu'il vaut moins, c'est à toi de voir mais en général, le fait qu'un KS soit d'occasion est compensé par le fait d'avoir des KSE non trouvable dans la version boutique donc rien de choquant pour ma part à le vendre au prix payé.

 

Merci pour ta réponse. L'objectif n'étant effectivement pas une plus value, je vais essayer de retrouver le prix KS (ou plutôt le prix Ulule en l'occurence) et me baser dessus.
 

Je t'ai MP je suis interessé :)

Et je viens de te répondre ;-)

Bonjour à tous,
Ajout du pledge Mythic Battles Pantheon : God Pledge (Boite de base + tous les Stretch Goals) + Extension Kit et Titan Stat Clips Expansion x2 (soit 20 clips).
Possibilité de changer l’adresse dans le P.M pour que vous ayez le jeu directement chez vous à la sortie.

recherche un pledge shadow over normandie avec si possible tout les exclus ks (sg bien sûr mais add on aussi), des fois que…