Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Je dois refaire une partie de Sbires les jours qui arrivent… La première partie n’avait pas convaincu mes joueurs… si ça ne fonctionne toujours pas, je mettrai en vente ma boite.

vends tes joueurs plutôt

Pit0780 dit :Je dois refaire une partie de Sbires les jours qui arrivent... La première partie n'avait pas convaincu mes joueurs... si ça ne fonctionne toujours pas, je mettrai en vente ma boite.

Intéressé suivant l'édition ;-)

Je cherche les SG d outlive n hésitez pas à me mp

En complément du joueur ci-dessus, je risque de vendre une boite outlive collector mais je souhaite conserver les strech goals :wink:
les minis en plastique me semble dispensable et je vais reprendre une version boutique

Coucou,

Je recherche Tiny Epic kingdom Heroes’ call deluxe edition (ouf!) tout neuf sous cello de préférence.

Edit : trouvé poil au nez.

Pledge Dark Souls vendu. Jérôme

Ajout d’un King Pledge Conan.
Si ça intéresse du monde contactez moi. angel

Ajout d’un Pledge à 328€ de Vampire Hunter. (voir google doc).
Possibilité de vous faire livrer directement chez vous en changeant l’adresse de livraison sur backerkit.

Hello, je cherche à transmettre mon pledge Early Castle d’Age of Towers (Devil pigs) avant la fin du pledge manager. Je peux simplement changer l’adresse de livraison et vous le recevrez directement chez vous! Il comprend bien entendu le pledge complet, avec les exclusivités KS, le monster bag, extension KS exclu, etc. Il s’agit d’un early bird, donc moins cher que le Castle de base.

1x Early Castle 55€ (au lieu des 70 demandés pour le late pledge)
1 x addon Tours détruites (2 miniatures et cartes) 5€
frais de port inclus

J’en demande 68€ (virement bancaire), soit ce que j’ai déjà payé.

Tous les détails sur la page KS, ici.

Merci et bons jeux!

Salut,
je vend mon deluxe pledge de Tiny Epic Galaxy, ainsi que mon The Others 7 Sins + Men of Faith partiellement peint :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/vente-echange-sur-grenoble-mr-battlelore-meq-eaod?limit=32&page=1#post-5e75c6c73dce9d50764d8afedaa447333deb

Ludiquement

Je m’ajoute pour la recherche de Sbire deluxe, en VF.

Si quelqu’un veut un Early Bird Norse de la campagne RollJordan, qu’il me contacte !

https://www.kickstarter.com/projects/rolljordan3/rolljordan-icelander-norse-fantasy-football-team?token=45b98d61

J’ai rajouter mon pledge de the 7th continent.
Pledge Explorer plus les sleeves, changement d’adresse encore possible donc pas de fdp.

Merci

elpopodiablo dit :J'ai rajouter mon pledge de the 7th continent.
Pledge Explorer plus les sleeves, changement d'adresse encore possible donc pas de fdp.

Merci
 

Il y en a pas assez qui se sont inscrits pour une recherche.... 

monkyky dit :
elpopodiablo dit :J'ai rajouter mon pledge de the 7th continent.
Pledge Explorer plus les sleeves, changement d'adresse encore possible donc pas de fdp.

Merci
 

Il y en a pas assez qui se sont inscrits pour une recherche.... 

Si justement, il y en a tellement que je ne peux choisir.....

elpopodiablo dit :
monkyky dit :
elpopodiablo dit :J'ai rajouter mon pledge de the 7th continent.
Pledge Explorer plus les sleeves, changement d'adresse encore possible donc pas de fdp.

Merci
 

Il y en a pas assez qui se sont inscrits pour une recherche.... 

Si justement, il y en a tellement que je ne peux choisir.....

Dans l'esprit de ce topic c'est le premier inscrit qui doit être contacté.

monkyky dit :
elpopodiablo dit :
monkyky dit :
elpopodiablo dit :J'ai rajouter mon pledge de the 7th continent.
Pledge Explorer plus les sleeves, changement d'adresse encore possible donc pas de fdp.

Merci
 

Il y en a pas assez qui se sont inscrits pour une recherche.... 

Si justement, il y en a tellement que je ne peux choisir.....

Dans l'esprit de ce topic c'est le premier inscrit qui doit être contacté.

A ba autant pour moi....

Comment ça, on peut encore changer l’adresse de livraison pour 7th continent?

Mister Nico dit :Comment ça, on peut encore changer l'adresse de livraison pour 7th continent?

oui, en ce moment même ! La livraison début courant juillet, c'est donc le dernier appel.