Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Nrak dit :Je cherche toujours désespérément un Santorini 

https://www.okkazeo.com/annonces/view/172603 ? ;)

Je l’ai contacté, mais c’est “en cours de négociation” depuis 5 jours…
Je sais pas si c’est un mec qui veut l’acheter et veut faire croire que ca se vend pas a 50€ ?

Etherion dit :Je viens de regarder, il y a 34 personnes qui cherchent un 7th Continent ... Impressionnant !

Je me pose la question de refiler le mien ... mais j'arrive pas à trouver un prix "juste"

Etherion dit :
Etherion dit :Je viens de regarder, il y a 34 personnes qui cherchent un 7th Continent ... Impressionnant !

Je me pose la question de refiler le mien ... mais j'arrive pas à trouver un prix "juste"

Si proche de la livraison? :O

Si je n’ai pas fait d’erreur j’ai supprimer ma recherche d’Outlive l’ayant trouvé.
Merci.

Tyler dit :Si je n'ai pas fait d'erreur j'ai supprimer ma recherche d'Outlive l'ayant trouvé.
Merci.

Pareil pour Fleet Commander.

Etherion dit :
Etherion dit :Je viens de regarder, il y a 34 personnes qui cherchent un 7th Continent ... Impressionnant !

Je me pose la question de refiler le mien ... mais j'arrive pas à trouver un prix "juste"

Hésite pas à me contacter ...cher petit enfant webludique ! :D

Etherion dit :
Etherion dit :Je viens de regarder, il y a 34 personnes qui cherchent un 7th Continent ... Impressionnant !

Je me pose la question de refiler le mien ... mais j'arrive pas à trouver un prix "juste"

Si c'est un pledge explorer je suis prêt à offrir 120€ :)

Nibdok dit :
Etherion dit :
Etherion dit :Je viens de regarder, il y a 34 personnes qui cherchent un 7th Continent ... Impressionnant !

Je me pose la question de refiler le mien ... mais j'arrive pas à trouver un prix "juste"

Si c'est un pledge explorer je suis prêt à offrir 120€ :)

Les enchères, c'est en mp que ça se passe svp cheeky

Sur ce topic, c’est regret/désistement, pas spéculation. Merci. 



Rappel du premier post :

L’objectif de ce fil de discussion N’est PAS de faire du business, loin de là ! (Vous avez Okkazeo pour cela.)
Il s’agit de limiter la casse sur les problèmes liés aux pledges groupés. Et de faire profiter les retardataires.
 

Mister Nico dit :
Nibdok dit :
Etherion dit :
Etherion dit :Je viens de regarder, il y a 34 personnes qui cherchent un 7th Continent ... Impressionnant !

Je me pose la question de refiler le mien ... mais j'arrive pas à trouver un prix "juste"

Si c'est un pledge explorer je suis prêt à offrir 120€ :)

Les enchères, c'est en mp que ça se passe svp cheeky

Au temps pour moi. sorry

Et pour compléter, normalement on le fait dans l’ordre de la liste d’attente :wink:

Je cherche The Dresden files cooperative card game ou si des fois vous avez un plan pour la version retail

drizzt2511 dit :Et pour compléter, normalement on le fait dans l'ordre de la liste d'attente ;-)

A l'achat elle ne sert à rien vu que peu de vendeurs la consultent avant de faire leurs propales en onglet vente. Donc ça ne sert à rien d'être en tête de liste depuis 3 ans pour le KS de Bidule, il faut guetter les ventes et être rapide si c'est un truc couru.

Je cherche un pack V-Commandos, avec extensions, et bonus Ks uniquement. Merci :slight_smile:

Salut à tous,
je cherche un pledge admiral de Fleet Commander.

Me suis ajouté pour un pledge Collector avec full SG sur Outlive

Merci…

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un pledge Endure the Stars, et je me suis donc ajoutée au document laugh



ayant changé d’avis pour Age of Tower , je suis disposé a faire plaisir à un tiers
le Pledge Manager est ouvert jusqu’au 30 juin.

Pour l’instant, j’ai un EB à 55 euros
je ne l’ai toujours pas validé donc il reste les 8 eur de frais d’envoi à rajouter.sinon il y a possibilité de le passer à un pledge fortress avec un rajout de 45eur

cela interesse t il un membre
me contacter en mp

Bonjour à tous,

Pour raisons personnelles je souhaite me séparer de quelques boites de jeux dont il s’avère que je n’aurai jamais l’usage.
Je vous propose donc:

- OUTLIVE,
KS Heroes pledge + tous les sg
(neuf sous cello)


- MASMORRA Dungeons of Arcadia
KS + tous les sg  + addon Adventurers Set
(neuf, juste déballé pour regarder)


- CONAN
KS King pledge + tous les sg
+ tous les addons KS exclu , le livret de campagne + l’extension Stygie
(tout est neuf, juste déballé la vague 1 pour regarder le beau matos)


- Zombicide Black Plague
KS Knight Pledge (avec l’extension Wulfsburg) + tous les sg
(Matériel comme neuf, à l’exception d’un début de peinture des figurines de la boite de base.)


Je ne souhaite pas décomposer les différents pledges, et niveau prix je souhaite juste essayer de récupérer ma mise:

OUTLIVE: 74 euros
MASMORRA: 60+25 dollars de pledge + 23 dollars de port
Zombicide Black Plague: 150 dollars + 26 dollars de port (moins le coût du nettoyage des figurines)
Pour CONAN, mon pledge était de 300 dollars, mais étant donné l’offre disponible, je suis près à laisser partir le lot pour 200 euros.


Je suis ouvert à toute négociation et peux envoyer des photos, n’hésitez pas à me contacter pour toute précision.
(Pour info, je suis basé à Lille)


Abelforth