Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Bonjour, je vends mon pledge Arcadia Quest Inferno même pas déballé avec les SG ainsi que mon pledge de Massive Darkness. Si il y a des intéressés mp :slight_smile:

je met en vente un pledge de The Others.
Il inclus les 2 add on qui sont KS exclu : Apocalypse et Men of Faith.
Inutile de me contacter je ne vends rien séparément.
Les add on ont été à peine ouvert pour regarder les figs (2 sont encore sous cello)
La boite de base a été jouée une fois les cartes sont sous protège carte. Donc tout est en parfait état.

210€ je suis en région parisienne.
Contactez moi par PM si ça vous intéresse.

Endevor dit :je met en vente un pledge de The Others.
Il inclus les 2 add on qui sont KS exclu : Apocalypse et Men of Faith.
Inutile de me contacter je ne vends rien séparément.
Les add on ont été à peine ouvert pour regarder les figs (2 sont encore sous cello)
La boite de base a été jouée une fois les cartes sont sous protège carte. Donc tout est en parfait état.

210€ je suis en région parisienne.
Contactez moi par PM si ça vous intéresse.

Belle plus-value ...

Il en a eu pour 160$ fdp out, donc surement pas loin de 180$ fdp in. La plus value est plutôt minime au final…

Surtout si tout est sous sleeve :slight_smile:

Belle plus-value pour l’heureux acheteur qui lui prendra le lot tu veux dire 

CHUUUUTTTT, chacun est libre de vendre au prix qu’il le souhaite
ne réouvrons pas le sempiternel debat sur le prix de revente

Et dire qu’on m’avait conseillé de le mettre à 250 :slight_smile:
Enfin comme d’habitude si ça n’intéresse personne ça sera mon problème.

Euh OK, désolé, c’est un hasard mais j’aurais aussi un “The Others” à vendre…sauf que…

- Je comptais le garder mais un ami proche est en train de peindre le sien et je sais que je n’aurais pas le temps de peindre le mien avant qu’il n’ait fini le sien donc ça ne sert à rien d’avoir un doublon, on jouera au sien.
- Du coup il est en bon état (5 parties jouées peut être) mais un péché est sous couché en zénithal, deux figurines peintes
- C’est la version KS avec tous les SG (et peut être des dés en plus il faut que je vérifie)
- Il est possible que j’ai un peu condensé le matos des deux teams de SG dans une, je ne promet pas la présence de tous les thermos.
- Je vends aussi les jetons plastiques qui sont indissociables du lot.
- j’ai la boite apocalypse qui est un add-on, mais il est possible que je la garde, je me tâte, en d’autres termes si quelqu’un veut juste la version KS et les jetons plastiques je ne le force pas à prendre la boite apocalypse.
- le tout sera au prix KS + les fdp que j’ai payés à l’époque (on était deux donc ce sera demi fdp. Edit environ 15 €))
- Je n’ai pas encore vérifié le prix mais ce sera prix KS (en euros ^^), je veux juste récupérer mes sous et faire de la place dans ma ludothèque.(edit 90 pledge de base + 20 jetons plastiques + 8 pack de dé + 40 Apocalypse)

Voilà voilà :slight_smile:

Y’a de la concurrence !!

Je vends un Conan King + Black Dragons + livre de campagne sous scello pour 180€ sur Paris/MLV. C’était sensé être un cadeau mais mon frère n’a pas aimé la partie de démo que je lui ai faite.

Bonjour,
Je cherche les 3 extensions pour Conans.
Je rajoute ca au fichier. 
Merci.
K

Je recherche un anachrony et un santorini en plus d’un 7th continent.

korgal dit :Bonjours, je suis à la recherche des tokens en plastique et clan sanglier pour blood rage.
Quelqu'un serait interesse de les vendres ?

up :)

 

Allez c’est les soldes : Martian, a story of civilization KS VF, encore sous blister (et dans son carton d’origine !) : 20 € + FdP par MR

Mitch

Bonjour,

Je recherche l’add-on vendu 6$ lors de la campagne de Evolution : Climate. Celui-ci contient juste les cartes du jeu de base, Evolution. Pour anticiper des réponses, je sais que les cartes sont dans la boite de Climate mais je me ferais bien une version Evolution + l’ext. Flight. Merci d’avance pour votre proposition honnête (ce n’est que 129 cartes) si vous en avez pas l’utilité.

Mitch_44 dit :Allez c'est les soldes : Martian, a story of civilization KS VF, encore sous blister (et dans son carton d'origine !) : 20 € + FdP par MR

Mitch

Pff, ce n'est franchement pas mon type de jeu, mais c'est trop soldé pour pouvoir résister :(

Je te mp.

Si vous souhaitez vendre votre livre de Campagne de Conan, je suis preneur. Ma boîte mail est ouverte.

Dark Souls pourrait m’intéresser si des fois que

Harry Cover dit :Dark Souls pourrait m’intéresser si des fois que

Je dois le recevoir bientôt, mais c'est pas exclu que je m'en sépare... On en reparle quand j'ai le colis ?
Jérôme