Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Il cherche à acheter Lobotomy, pas à le vendre :wink:

parpaing dit :Il cherche à acheter Lobotomy, pas à le vendre ;)

Ah ben c'est pour ça alors

Sinon, j’ai rajouté B-Sieged, Shadowrift et Planet Defiant à la vente.

Bonjour j’ai rajouté à la vente un pledge Rum&Bones second tide

Pledge level 100$
+Iron Inquisition Heroes Set #1
+Blutrausch Legion Heroes Set #1    
+Fairy Tale Hero Pack
+Tusketeers Hero Pack
+Cutthroats Hero Pack
+League of Extraordinary Pirates Hero Pack
+Iron Inquisition Expansion
+Blutrausch Legion Expansion
+Rum & Bones Upgrade Kit

en un seul lot
merci

Bonjour je vend un pledge pour the 7th continent pledge Explorer + path of repentance le tout pour 150€ si vous êtes intéressé contacter moi le jeu arrive bientôt :heart_eyes::sunglasses:

Burgerman dit :Bonjour je vend un pledge pour the 7th continent pledge Explorer + path of repentance le tout pour 150€ si vous êtes intéressé contacter moi le jeu arrive bientôt 😍😎
 

Oublie pas de faire une proposition à ceux qui se sont positionnés à l'achat (dans le même tableau)

je recherche à l’achat le livre de campagne de conan en vf, si quelqu’un veut vendre le sien…

Acheter CONAN (monolith) : Livre de campagne d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo

C’est pas le mien, j’attend encore ma livraison, mais vu sur le site.

Bien cordialement

le pledge  brimstone de mon pote st vendu

merci beaucoup mais il semble qu’il n’est plus dispos 

Bonjours, je suis à la recherche des tokens en plastique et clan sanglier pour blood rage.
Quelqu’un serait interesse de les vendres ?

Je sais que y’a quasiment aucune chance mais je me suis ajouté pour un rachat de pledge explorer pour the 7th continent.

Bonjour

Je recherche l’artbook de Richard Luong sur Cthulhu Wars sorti il y a quelques mois de cela via une campagne kickstarter. Je suis également à la recherche de l’imposant Cthulhu qui était proposé lors de cette campagne.

Merci

LeKraken dit :Bonjour

Je recherche l'artbook de Richard Luong sur Cthulhu Wars sorti il y a quelques mois de cela via une campagne kickstarter. Je suis également à la recherche de l'imposant Cthulhu qui était proposé lors de cette campagne.

Merci

Ici

Si je me trompe pas d'artbook

Tellim dit :
LeKraken dit :Bonjour

Je recherche l'artbook de Richard Luong sur Cthulhu Wars sorti il y a quelques mois de cela via une campagne kickstarter. Je suis également à la recherche de l'imposant Cthulhu qui était proposé lors de cette campagne.

Merci

Ici

Si je me trompe pas d'artbook

Merci mais il cherche à acheter lui aussi .... :-(

 

LeKraken dit :
Tellim dit :
LeKraken dit :Bonjour

Je recherche l'artbook de Richard Luong sur Cthulhu Wars sorti il y a quelques mois de cela via une campagne kickstarter. Je suis également à la recherche de l'imposant Cthulhu qui était proposé lors de cette campagne.

Merci

Ici

Si je me trompe pas d'artbook

Merci mais il cherche à acheter lui aussi .... :-(

 

Mince j'ai mal lu désolé.

Bonjour, si quelqu’un souhaite se séparer du bundle Titan / Typhon pour Mythic Battle Pantheon je suis intéressé. Je me suis inscrit sur le doc :slight_smile:

Bonjour,
Je me sépare de mon mega death pledge + it so big + the dark rampage. Si cela intéresse quelqu’un me mp.

Cordialement Riniou.

PS : remise en main propre sur Paris et gare de la ligne C du RER sud.

Bonjour,
Je cherche un Evolution climate issu du KS (avec tous les stretch goals).
Faites moi signe en MP si cela vous interresse.

Je vends mon KS de Dwar7s fall qui comprend la totale: extensions, sleeves, tapis… 50 euros + fdp. Suis ouvert aux échanges.