Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Ezekiel76 dit :
Ced78 dit :
Bartaboum dit :Bonjour,
Je suis à la recherche de Twilight Struggle Collector's Edition.
Si quelqu'un pourrait m'ajouter au fichier ce serai sympa je n'y arrive pas, merci.
Note: spéculateurs passez votre chemin, mon lait est tari :)

Y a une version collector ? Sinon si c'est la version "deluxe" que tu recherches, tu peux la trouver ici http://www.philibertnet.com/fr/gmt/46267-twilight-struggle-vf-4260105830025.html 
 

Non y avait eu une version Collector via KS
ça donne ça : http://www.gmtgames.com/p-640-twilight-struggle-collectors-edition.aspx

Ca claque :-)

Merci de l'info :-)

Ajouté aux recherches d’achat, This war of mine, 7th continent, Outlive et v-commandos, tous en VF. Merci pour ce fil de discussion et le google doc :wink:

Tu as un V commandos KS sur Ebay a 289 euros j ai faillis lui envoyer 1 mail pour lui demander si il se foutait pas un peut de la gueule du monde

thanos17 dit :Tu as un V commandos KS sur Ebay a 289 euros j ai faillis lui envoyer 1 mail pour lui demander si il se foutait pas un peut de la gueule du monde

Lol, yen a des comme ça.

Je mets en vente un lobotomy ks avec les bundle des monstres et le chtulhu.

Rianne dit :Je mets en vente un lobotomy ks avec les bundle des monstres et le chtulhu.

 

oh Rianne je le recherche ce Lobotomy !
kakiman dit :Salut

je suis à la recherche pour racheter un peldge MAD'GOB du jeu GOB'Z'HEROES - The Game

Finalement je vais mettre en pause ma recherche de ce jeu :-( 
dois-je supprimer ma ligne du fichier ?

Salut tout le monde. JE me suis ajouté dans le fichier. Je recherche un pledge de base avec SG de Rise of Moloch (le CMON d’avant Rising Sun).
Il me faisait de l’oeil, mais j’avais pas les sous. Et maintenant j’ai les sous, mais le Late pledge vient de se fermer…

Essaye de pledge avec quelqu’un, le PM n’a toujours pas ouvert

hello,

je cherche pour LOBOTOMY un monster bundle 1 et le set de temple shrine
si une bonne âme veut s’en délester merci de me contacter en PM

Bonjour, je recherche toujours un pledge heroes de Outlive.
Donc, si quelqu’un le vend, je suis preneur.
Merci.

Ajout à la vente de Kharnage (pledge Mega Death + 2 add ons: The Dark Rampage et It’s so Big) 

monkyky dit :Ajout à la vente de Kharnage (pledge Mega Death + 2 add ons: The Dark Rampage et It's so Big) 

Mais faut pas, c'est trop bien Kharnage !

Gaffophone dit :
monkyky dit :Ajout à la vente de Kharnage (pledge Mega Death + 2 add ons: The Dark Rampage et It's so Big) 

Mais faut pas, c'est trop bien Kharnage !

Je plussois

Bonsoir les gamers,

Je ne sais trop si ça se fait, à côté du doc page1, mais cela m’intéresse Monkyky, je te MP de suite,

merci et à très vite j’espère.

biomnu dit :
Gaffophone dit :
monkyky dit :Ajout à la vente de Kharnage (pledge Mega Death + 2 add ons: The Dark Rampage et It's so Big) 

Mais faut pas, c'est trop bien Kharnage !

Je plussois

Oui il est sympa, quoiqu'un peu bourrin avec tous effets à répétition qui je trouve casse un peu la fluidité du jeu.... et pis j'ai besoin de sousous pour Gloomhaven et Aeon's End 

Jiheffe dit :Je vais mettre en vente mon V-commandos, que je n'arrive pas à sortir. 55€, prix du KS, sans bénéfice.

Mais faut pas c'est trop bien V-Commandos!!! yes

monkyky dit :
Jiheffe dit :Je vais mettre en vente mon V-commandos, que je n'arrive pas à sortir. 55€, prix du KS, sans bénéfice.

Mais faut pas c'est trop bien V-Commandos!!! yes

Tu m'as pris de vitesse ! 

Kharnage vendu et Unfair trouvé. 

monkyky dit :Kharnage vendu et Unfair trouvé. 

T'as trouvé un UNFAIR ??????????