Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

J espère que tu ne le vendras pas … ça serait De la traîtrise :joy::joy:

Pit0780 dit :Ouep... on sent quand même beaucoup d'amertume vis à vis des nains... 

C'est un coup des elfes, amenez les pommes ! 

Si qq a un pledge Codex “Deluxe Set” (Sirlin Games), je suis preneur!

Salut salut, je viens de réaliser qu’apparemment j’ai pris deux pledge de rail raiders infinite (qui ne devrait plus trop tarder)

Si quelqu’un est interessé, je le propose au prix de vente KS + la moitié de mes fdP d’origine (je vais vérifier)

Ajout à la vente de Virus : version Deluxe + SG + addon VF + wall système (addon à 25€).
Joué une fois, comme neuf, cartes sleevées.
Le tout pour 71€ + fdp à rajouter (remise en mains propres à Villeurbanne ou alentours).
Jérôme

Igor22 dit :Salut salut, je viens de réaliser qu'apparemment j'ai pris deux pledge de rail raiders infinite (qui ne devrait plus trop tarder)

Si quelqu'un est interessé, je le propose au prix de vente KS + la moitié de mes fdP d'origine (je vais vérifier)
pledge raider ? et t'es de région parisienne ? faut que regarde plus mais peut être (surtout pour les mini)

Ajout à la vente de The Exiled: Siege qui ne donne toute sa mesure qu’en compétitif (alors qu’on cherchait du coopé).
Version Adventurer (sans miniatures, donc) + addon heroes.
Joué 3 fois, comme neuf, cartes sleevées.
Le tout pour 65€ + fdp à rajouter (remise en mains propres à Villeurbanne ou alentours).
Jérôme

Me suis rajouté pour l’achat d’un Vikings Gone Wild version deluxe. Si vous avez des extensions, je suis aussi preneur :wink:

BigYo dit :Me suis rajouté pour l'achat d'un Vikings Gone Wild version deluxe. Si vous avez des extensions, je suis aussi preneur ;)

L'assurance t'a déjà remboursé ? ;-)

rajout de quelques KS :

Dwar7s Fall
The Daedalus Sentence
Salvation Road
Samara
Norsaga
Gruff
Draconis Invasion
Captain’s Wager
Onus!
What’s he building in there ?
Nerdy Inventions
Best treehouse ever

Et bien, quel désistement !

Zemeckis dit :Et bien, quel désistement !

Y a un peu de tout :
du j'ai besoin de pognon,
du j'ai joué et j'ai pas aimé
du j'ai pas joué mais j'avais pledgé sur un coup de tête
du j'ai aussi besoin de place

Ezekiel76 dit :rajout de quelques KS :

Dwar7s Fall
The Daedalus Sentence
Salvation Road
Samara
Norsaga
Gruff
Draconis Invasion
Captain's Wager
Onus!
What's he building in there ?
Nerdy Inventions
Best treehouse ever

"Quelques" ? 

Ced78 dit :
Ezekiel76 dit :rajout de quelques KS :

Dwar7s Fall
The Daedalus Sentence
Salvation Road
Samara
Norsaga
Gruff
Draconis Invasion
Captain's Wager
Onus!
What's he building in there ?
Nerdy Inventions
Best treehouse ever

"Quelques" ? 

en comparaison de ce que je possède ou j'ai pledgé, oui c'est pas grand chose ;)

Mise en vente d’un  “Martian Story of Civilization”   VF, ,neuf, encore sous plastique, Pledge sans les figs.  En mains propres sur Nantes ou MR  (je ne suis pas tout seul sur ce coup là…)

Mitch

Salut

je suis à la recherche pour racheter un peldge MAD’GOB du jeu GOB’Z’HEROES - The Game

Ajouté à la vente un pledge masmorra.

Bonjour,
Je suis à la recherche de Twilight Struggle Collector’s Edition.
Si quelqu’un pourrait m’ajouter au fichier ce serai sympa je n’y arrive pas, merci.
Note: spéculateurs passez votre chemin, mon lait est tari :slight_smile:

Bartaboum dit :Bonjour,
Je suis à la recherche de Twilight Struggle Collector's Edition.
Si quelqu'un pourrait m'ajouter au fichier ce serai sympa je n'y arrive pas, merci.
Note: spéculateurs passez votre chemin, mon lait est tari :)

Y a une version collector ? Sinon si c'est la version "deluxe" que tu recherches, tu peux la trouver ici http://www.philibertnet.com/fr/gmt/46267-twilight-struggle-vf-4260105830025.html 
 

Ced78 dit :
Bartaboum dit :Bonjour,
Je suis à la recherche de Twilight Struggle Collector's Edition.
Si quelqu'un pourrait m'ajouter au fichier ce serai sympa je n'y arrive pas, merci.
Note: spéculateurs passez votre chemin, mon lait est tari :)

Y a une version collector ? Sinon si c'est la version "deluxe" que tu recherches, tu peux la trouver ici http://www.philibertnet.com/fr/gmt/46267-twilight-struggle-vf-4260105830025.html 
 

Non y avait eu une version Collector via KS
ça donne ça : http://www.gmtgames.com/p-640-twilight-struggle-collectors-edition.aspx