Par : BabyAzerty | dimanche 30 août 2015 à 01:41
ecliptica
ecliptica
emayotte dit :
ecliptica dit :Je recherche KS de This War Of Mine en VF et comprenant
si possible l'add-on "Rubble Die" (le dé avec une forme bizarre !) ou 
l'extension "Memories" 

Me faire proposition en MP !

Il y a du monde dans la file d'attente, tellement même que je ne me suis pas inscrit...

Je ne pense pas qu'il y'ait trop de monde dans la file d'attente (surtout à l'approche de
l'extension "Mémoire de la cité en ruine" qui reprendra une bonne partie des éléments
du KS, si les rumeurs sont fondées).
Je crois qu'il y'a surtout peu d'offres. Que ce soit sur Trictrac ou sur le celebre site d'encheres,
je ne vois aucune offre VF d'une version KS avec add-ons.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Dolypran
Dolypran
Hop,

Recherche le KS Deep Madness si possible avec les extensions.

Merci :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Selow
Selow
Hello,

Je cherche les kickstarters suivants :

Conan King Pledge avec les 6 extensions exclusives et le livre de scénarios

Je suis sur la région parisienne.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Damsrpg
Damsrpg
Je me mets à la suite pour un Darklight Memento Mori
Mon top
Aucun jeu trouvé
madboy_one
madboy_one
Bonjour, comme j'en marre d'attendre et que j'ai des placards avec trop de jeu jecède mon pledge Dungeon explorer legend + les add on boss of legend I et II (cela m'avais couté 341$ fdp compris, je le revends donc prix coutant soit environ 290€. Je donnerai accès à mon compte à l'acheteur qui n'aura qu'à changer l'adresse de livraison.... S'il y a des amateur me contacter via mp et merci d'ajouter ceci à la liste des pedge à vendre, cela évitera que je fasse une connerie en essayant de le faire moi même
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kero
Kero
Ajout de Street Master rise of the kingdoms, les figs ne sont pas à l'échelle que j'espérais. Pledge champion à 109$ avec un utility pack à 10$ (8 dés et 13 dessous de socles supp) soit 130$ avec les fdp.

120 euros fdp compris (en MR).

[VENDU]
Mon top
Aucun jeu trouvé
moacyoyo
moacyoyo
Ajout d'un pledge Heroes of Normandy The Tactical Card Game

pledge comprend:

Operation Neptune pledge EB
Operation Goodwood + Commandos
French resistance
Battle of the Bulge

+fdp
total: 87 eur
Mon top
Aucun jeu trouvé
guilou05
guilou05
Kero dit :Ajout de Street Master rise of the kingdoms, les figs ne sont pas à l'échelle que j'espérais. Pledge champion à 109$ avec un utility pack à 10$ (8 dés et 13 dessous de socles supp) soit 130$ avec les fdp.

120 euros fdp compris (en MR).

Si c'est encore dispo je prends :)

clarcknova
clarcknova
Selow dit :Hello,

Je cherche les kickstarters suivants :

Conan King Pledge avec les 6 extensions exclusives et le livre de scénarios

Je suis sur la région parisienne.

Hello,

J'en ai un a vendre mais sans Bal Ptor

Mon top
Aucun jeu trouvé
Etherion
Etherion
J'ai un PG "Quodd Heroes" à ajouter, je le mettrais dans le google doc ce soir quand j'ai accès.

Il s'agit d'un transfert de pledge plus exactement, si quelqu'un a loupé et veux être dans le PG.

Prix d'achat 50€
sephi78
sephi78
Je recherche l'entension Friends and Foes avec North pour Zombicide Green Horde
Mister Nico
Mister Nico
Pareil, je regrette de n'avoir pas pris certains add-ons pour Zombicide Green Horde : Friends and Foes, No rest for the Wicked, Adrian Smith, Paul Bonner, MD crossover.

Si jamais quelqu'un en a certains dont il ne veut plus, ça m'intéresse. Ou alors dans un lot avec un pledge de base au pire.
Endevor
Endevor
Va encore y avoir de la spéculation sur Zombicide...
Mister Nico
Mister Nico
Ah ça, ça n'a pas changé depuis la 1ère saison de modernicide.
muscadet49
muscadet49
A la recherche d'un gloomhaven sous cello ou non depunché, on peut toujours rêver .... 
Mon top
The_Kerf
The_Kerf
De mon côté, je vais me séparer dès réception de deux pledges : Village Attacks core set VF (qui arrive un peu après la VO) ; et Clash of Rage VF avec une extension pour un 5ème joueur.

Because il y a eu un petit problème de concertation dans mon groupe de joueurs, on va se retrouver avec des doublons sur nos listes :@

Je vais remplir le tableau dès que j'ai un moment !
Mon top
Choco2806
Choco2806
tu sais pour quand est prévus la Livraison ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Choco2806
Choco2806
Etherion dit :J'ai un PG "Quodd Heroes" à ajouter, je le mettrais dans le google doc ce soir quand j'ai accès.

Il s'agit d'un transfert de pledge plus exactement, si quelqu'un a loupé et veux être dans le PG.

Prix d'achat 50€

Mon top
Aucun jeu trouvé
psychopous
psychopous
Je recherche une big box de Feudum. MP moi si vous çà sous le coude. Merci !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Etherion
Etherion
Choco2806 dit :
Etherion dit :J'ai un PG "Quodd Heroes" à ajouter, je le mettrais dans le google doc ce soir quand j'ai accès.

Prix d'achat 50€

Dans son actu de Mars 2018, il disait que la production devait démarrer en avril avec les bateaux en Juillet et jeu livrés Aout/Septembre ...

"Tentative timeline:
There has been some grumbling in the comments thread by a small but vocal minority regarding timelines, etc. Please understand that a specific timeline is impossible until production has actually begun. This process will start VERY soon. With that in mind and based on my discussions with Panda, it looks like the ships will be on the water with the game probably around July with any luck which means fulfillment will happen late August or september. I know this is far from ideal but it is what it is. But I PROMISE you that you will get your games as soon as humanly possible."

Perso, je viserai plutôt Q4 2018 !

almacope
almacope
Je vends mon Ks Skull tales V1 Edition Buccaneers plus les add-on suivants:
- Pirate´s Pack I (les SG non débloqués)
- Sea Tokens pack
- abomination sea tokens pack
- Dice pack
100€ + frais de port
Mon top
Aucun jeu trouvé
sinamapongolle
sinamapongolle
Lords of Hellas trouvé, merci beaucoup pour l'idée de ce fichier partagé, ça marche du tonnerre ! J'ai supprimé ma ligne de recherche dans le fichier commun, j'espère qu'il fallait bien faire comme ça...
nachcar
nachcar
Je pense ne pas garder mon Age of Tower.
Du coup si l'un de vous se sépare de son Gloomhaven on peut s'arranger (avec des sous pour compléter)... 
Mon top
soap59
soap59
Au cas ou...
je cherche les add-ons pour green horde
F&F
NRftW
sans leurs figs special 
juste les 2 boites (2*50$) 
je prend a 2*50€
plus les fdp
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lynna
Lynna
Recherche Sine Tempore - le bundle all-in extensions (celui à 85$ avec avec Arachne, Pandora etc...)  :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
moacyoyo
moacyoyo
aucune reponse a ma proposition pour le pledge Heroes of Normandy The Tactical Card Game.

Donc hop demande de remboursement aupres des devil Pig
Mon top
Aucun jeu trouvé
Actuarius
Actuarius
Hello,

Je revends un lot Conan Monolith:

King Pledge + Strech goals (les deux grosses boîtes et le supplément king)
Extension Nordheim

Loups
Valkyrie
Démon de la Terre
Tigre
Baal-Pteor
Dragons Noirs
Livre de campagne

Chasseurs de sorcières
Yogah de Yag
Arbalétriers

Livre de Set
Compendium I

+les 10 pions PV manquants (Baal Pteor, Tigre, etc...)

260e + fdp

Ludiquement,

Actuarius
Mon top
Aucun jeu trouvé
thanos17
thanos17
JE vend mon Wendake au prix du KS soit 75 euros plus 5 euros de port
buldozebre
buldozebre
Lynna dit :Recherche Sine Tempore full gameplay pledge :)

MP au cas où .

Mon top
Aucun jeu trouvé
psychopous
psychopous
thanos17 dit :JE vend mon Wendake au prix du KS soit 75 euros plus 5 euros de port

Euh.... version ks : 49 € hors fdp (lien)

Mon top
Aucun jeu trouvé
barbenoire
barbenoire
Bonsoir à tous,

Je regrette de ne  pas avoir pris certains adds on de Zombicide green horde alors je me tourne vers vous;
je recherche au prix kickstarter :
-ultimate survivors
-et le cross over massive darkness.
Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
thanos17
thanos17
psychopous dit :
thanos17 dit :JE vend mon Wendake au prix du KS soit 75 euros plus 5 euros de port

Euh.... version ks : 49 € hors fdp (lien)

Euh ....... j ai oublié de préciser que j'avait pris certaines options comme la couverture personnalisée et la storage box