Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Bonjour,

Ajouter : Achat d’un V-COMMANDOS VF, je suis pas pressé d’attendre jusqu’a mai qu’il soit rééditer donc pas la peine de me le vendre à un prix exorbitant.

Ayant eu un souci avec mon pledge Rum and Bones 2 et l’annulant.

Je serai donc preneur d’un R&B 2 avec le kit upgrade de la V1

Bonjour les zamis
Preneur d’un Rum & Bones en V1 ou V2 ou VF, bref en Vqq chose

biomnu dit :Bonjour les zamis
Preneur d'un Rum & Bones en V1 ou V2 ou VF, bref en Vqq chose

C'est moche tu avais tout le KS il y a 2 ans. 

Vas-y Cindy remue le couteau dans la plaie
Il y a que les imbéciles qui changent pas d’avis

biomnu dit :Vas-y Cindy remue le couteau dans la plaie
Il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis

Ce n'était pas intentionnel je ne voulais pas te faire de peine! wink

Bon si ça peut te réconforter il me reste des packs de figs exclu pour R&B pour quand tu auras la boîte de base. 

Bonsoir, mon Myth + Myth Journeyman a trouvé une nouvelle maison.
J’ai barré la ligne pour le moment, je laisse à une personne plus apte de la suprimer, j’ai pas envie de casser le tableur.

Hum ya des trucs intéressants sur la liste, mais c’est régime ks pour le moment :).

Recherche d’un Santorini ! :slight_smile:

Salut à tous,

J’ai ajouté deux petits KS sur le doc, ils sont comme neufs, ils ne me conviennent simplement pas :

1) Watchmen of Destiny +  extension Bloody mercenaries, un jeu de cartes à combos et effets avec des créatures trop mignonnes, pas de texte sur les cartes sauf sur les objets et l’extension (13 + 25 cartes). Je les traduits volontiers si nécessaire. Les règles en français sont visibles en suivant ce lien.

2) … and then we held hands. Selon l’éditeur, Ludicréations, parce que je ne sais pas comment décrire ce jeu à deux qui je joue sans parler, “A non-verbal cooperative game for two players. Challenging, intelligent, beautiful. Featuring art by Marie Cardouat.” Pas de texte (important pour le jeu) sur les cartes, pas de règles en français à ma connaissance.

28E pour Watchmen
25E pour … and then we held hands

frais de port inclus

Ah oui, et c’est possible de les amener à Cannes en février pour économiser quelques euros!

Je recherche du Rivet Wars. Tout ce qui existe. VF/VO KS, extensions…

JaKaN dit :Bonjour,

Ajouter : Achat d'un V-COMMANDOS VF, je suis pas pressé d'attendre jusqu'a mai qu'il soit rééditer donc pas la peine de me le vendre à un prix exorbitant.

Pourquoi tu parles d'attendre une ré-édition alors qu'il n'est pas encore en rupture de stock?

Jerthael dit :Je recherche du Rivet Wars. Tout ce qui existe. VF/VO KS, extensions...

Je ne sais pas si tu as vu mais il est en déstockage sur plusieurs sites à moins de 30€ (boite de base VF).

Jerthael dit :Je recherche du Rivet Wars. Tout ce qui existe. VF/VO KS, extensions...

MP envoyé

Je recherche les éditions KS suivantes :
- Anachrony
- Santorini
- Cavern Tavern

Contactez-moi en MP. Merci à vous

Twiddy dit :
Jerthael dit :Je recherche du Rivet Wars. Tout ce qui existe. VF/VO KS, extensions...

Je ne sais pas si tu as vu mais il est en déstockage sur plusieurs sites à moins de 30€ (boite de base VF).

Oui j'ai vu merci pour le tuyau mais si je peux trouver un KS Blitzkrieg complet en VO, je me passerai de la VF sans soucis même si je l'ai commandé malgré tout. Du coup je vais modifier mon annonce :

Je recherche RIVET WARS version KS - Blietzkrieg ou même all-in 

Et sinon, les extensions (hormis Spearhead) et personnages séparément.
 

Apres test, “The Banner Saga” ne correspond pas a mes joueurs. J’attends les prochain derniers addon prochainement et je le revends. Une des très rares boites en VF.

Apres test, “The Banner Saga” ne correspond pas a mes joueurs. J’attends les prochain derniers addon prochainement et je le revends. Une des très rares boites en VF.

Jblec cherchait un pledge de Banner Saga justement.

merci je lui ai mp

Je suis à la recherche du jeu Project: Elite… avec ou sans extension.