Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Salut,

j’ai ajouté 2 pledges de jeux à revendre qui n’ont pas encore eu le PM. Les jeux me bottent toujours mais impératifs financiers :frowning:

Il s’agit de :

Deep Madness : pledge EB plus les extensions et les traductions. Montant engagé : 270$ - j’en demande 260€

Vampire Hunters : pledge EB plus extensions. Montant engagé : 250$ - j’en demande 240€

Comme il n’y a pas eu le PM, envoi à votre adresse et possibilité de rajouter à vos frais des boîtes de base, extensions ou goodies. Frais de ports à votre charge lors du PM.

Contactez moi par MP.

Ludiquement

Didier

Yop,
Ajout d’un Black Plague Knight pledge (réservé) et d’un Tokaido Samurai pledge (figurines prepreintes)

Bonjour les zamis
m’étant un peu emballé, je revends mon pledge “The Edge : Dawnfall”.
Il s’agit de la Conflict Box avec la tonne de figs débloqué (règle vf…). Le jeu est encore en production mais le pledge manager vient de s’ouvrir donc si vous voulez en profiter et choisir vos propre armées et changer l’adresse de livaison…contactez-moi par MP

https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/the-edge-dawnfall/description

Un prix ?

Bonjour, Je cherche Santorini version KS Par contre je n’arrive pas à me mettre dans le fichier si une bonne âme pourrait m’inclure ca serait sympa.Merci

Bartaboum dit :Bonjour, Je cherche Santorini version KS Par contre je n'arrive pas à me mettre dans le fichier si une bonne âme pourrait m'inclure ca serait sympa. Merci

Si besoin, il peut toujours se trouver à 70€ avec les frais de ports sur backerkit : https://santorini.backerkit.com/hosted_preorders 

Au fait, je l’avais contacté pour un late pledge groupé, mais apparemment plus assez d’exemplaire dans le hub européen pour que cela vaille le coup pour lui.

Ajout à la vente de Stockpile + continuing corruption

Gothor dit :
Bartaboum dit :Bonjour, Je cherche Santorini version KS Par contre je n'arrive pas à me mettre dans le fichier si une bonne âme pourrait m'inclure ca serait sympa. Merci
Merci pour l'info, 70 euros c etait le prix KS ? Ca me semble cher pour un petit jeu abstrait non ?

Si besoin, il peut toujours se trouver à 70€ avec les frais de ports sur backerkit : https://santorini.backerkit.com/hosted_preorders 

Gothor dit :
Bartaboum dit :Bonjour, Je cherche Santorini version KS Par contre je n'arrive pas à me mettre dans le fichier si une bonne âme pourrait m'inclure ca serait sympa. Merci

Si besoin, il peut toujours se trouver à 70€ avec les frais de ports sur backerkit : https://santorini.backerkit.com/hosted_preorders 

Merci pour l'info.
A combien était le pledge stp?
Car 70 Euro ca me semble violent pour un petit jeu abstrait
 

sur backerit c’est 70$cad alors que le KS etait à 65 $ Cad
Je laisse faire la conversion dans google et ajouté les frais de ports :wink:

Coco lasticot dit :Un prix ? 

85 livres sterling = 100 euros

drizzt2511 dit :sur backerit c'est 70$cad alors que le KS etait à 65 $ Cad
Je laisse faire la conversion dans google et ajouté les frais de ports ;-)

Ca va ca reste correct, savez-vous si on risque de devoir payer des frais de douane en plus?

me suis rajouté pour un masmorra: dungeons of arcadia KS + SG

Me suis rajouté pour un secret hitler

Je recherche les add-ons suivants pour Masmorra:
- Adventurers Set
- Monster Dice Set
- Arcadia Crossover Kit

Ajout d’un Barbarian avec SG, KSE et quelques addons à 260€ en RP.

- Barbarian Pledge - French + SG
- 10 Giant Wolves
- 1 Vanir Valkyrie
- 1 Sabretooth-tiger
- 1 Baal-Pteor
- 5 Black Dragons
- 1 Demon of the Earth
- 4 Kushite Witch-Hunters
- 10 Crossbowmen
- 10 Black Ones
- 1 Yogah of Yag
- Doors pack

Je mets en vente un starter 2 flottes pour Dropfleet Commander avec en bonus 1 Civilian Princess Class Liner (exclu KS).

Bonjour. Mon Shadows of Brimstone (Outlaw) n’est plus disponible.
Reste toujours un Yashima pour ceux qui sont intéressés…

Bonjour,

J’ai un Hexpanse Captain Edition à lâcher si cela intéresse quelqu’un vous pouvez venir en MP :slight_smile:

Mercii