Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Floob dit :
Telgarfr dit :(improbable à trouver mais sait-on jamais)
Je suis à la recherche des SG/KS Conan pour compléter ma boîte de base retail.
Donc la boîte King, la boîte SG, des addons scenery
(bref quelqu'un qui se sépare de son pledge mais garde la boîte de base...)

Pour précision, et afin de ne pas avoir de mauvaise surprise, la boîte King est une version améliorée de la boîte de base, donc indissociable (thermoformage différent...), et en gros tu recherches un pledge complet ;)

Merci pour la précision. Je m'en suis aperçu en effet en essayant de comprendre le packaging de la boîte King.
Du coup je peux me passer du "supplément" King et je suis surtout intéressé par la boîte de SG.

Bonsoir à tous

Sait on jamais : je suis interessé par un Warbands Banner Saga en VF

Merci a tous

Bonjour,

Je vends mon pledge V-Commandos avec les 2 extensions.

Ludiquement

Yop,

Au cas où, je cherche un pledge de Vikings Gone Wild 

Psychotron dit :Bonjour,

Je vends mon pledge V-Commandos avec les 2 extensions.

Ludiquement

Je ne le vois pas dans le Drive ?

Bonjour,

Je cherche un ninja all stars et/ou un masmorra si jamais. Merci

Pour cause de Kingdom Death sévère, je vais devoir revendre mes pledges de :
- The Others
- Arcadia Quest Inferno
- Masmorra

Me MP si intéressé.

J’ai mis un Vikings Gone Wild à l’échange dans la section “vente et échange” avec une liste assez précise d’échange

Zozy dit :Pour cause de Kingdom Death sévère, je vais devoir revendre mes pledges de :
- The Others
- Arcadia Quest Inferno
- Masmorra

Me MP si intéressé.

Le lien vers le tableau des reventes est au début du sujet, avec notamment la date, le lieu et surtout le prix.

Bon, mon Shadow of Brimstone Outlaw n’est plus disponible pour l’instant. 
Reste encore Yashima pour qui veut.

Bonjour,
je cherche un pledge Kharnage (si possible avec ext 6e joueur +/- it’s so big)

Merci

Je vais lâcher également mon Viking Gone Wild édition Ultimate avec les 3 extensions dont l’extension Coop/solo Ragnarok et toutes les exclus KSE je trouve le jeu sympa juste en coop/solo mais trop long pour ce que c’est en version normale dommage
échange possible et souhaitable

A quel prix? Et comment ça trop long en normal? Je croyais que le jeu était plutôt court.

Mister Nico dit :A quel prix? Et comment ça trop long en normal? Je croyais que le jeu était plutôt court.

Attention ressenti personnel toussatoussa.

Donc pour moi le jeu est trop long pour ce qu'il est, soit tu joues en 30 points pour avoir un jeu "court" (et encore pour moi c'est déjà long 1h30 à 3 avec les sensations que le jeu me donne) soit tu joues en 40 ou + et le jeu est beaauuuuuuucoup trop long ( la partie va durer des heures...).
Le principal défaut pour moi vient du fait que soit tu joues en développement et tentes de construire quelque chose mais alors tes adversaires qui vont jouer attaque vont te poutrer parce que tu seras beaucoup trop en retard, soit tu joues tout en attaque (la défense étant peu utile puisque personne ne va t'attaquer si tu as des défenses) et du coup y a qu'un seul "mode de jeu".

Je suis d accord avec l impression de longueur mais je pense que ça peut se gommer au fur et à mesure des parties…

j’y ai rejoué hier à 2 et un peu le même constat que Mauvais Karma
mais bon ça n’enlève rien aux qualités du jeu
dans le genre par exemple, je préfère Clank ! et donc je devais choisir

monkyky dit :Me suis ajoutée au fichier et je recherche Vikings Gone Wild 

Trouvé!! laugh

Je recherche un Scythe si quelqu’un souhaite s’en séparer, quelque soit l’édition.
Me MP!

Psychotron dit :Bonjour,

Je vends mon pledge V-Commandos avec les 2 extensions.

Ludiquement

Salut à quel prix ? Neuf ? en te remerciant. 

Je me rajoute pour un Vikings Gone Wild.