Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

J'ai peut être un minecart pour shadows of brimstone à revendre (livraison juin 2017) au détails, si ça intéressent certains :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/vente-shadows-of-brimstone-minecart-addon

Le but étant de me faire faire des économies ainsi qu'aux acheteurs, à voir si ça intéresse suffisamment de monde pour que ca vaille le coup.

Whaou intéressant mais je n'ai plus de sous o_o

Nrak dit :J'ai peut être un minecart pour shadows of brimstone à revendre (livraison juin 2017) au détails, si ça intéressent certains :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/vente-shadows-of-brimstone-minecart-addon

Le but étant de me faire faire des économies ainsi qu'aux acheteurs, à voir si ça intéresse suffisamment de monde pour que ca vaille le coup.
je te fais une réponse ce soir il y a surement des choses qui m'intéressent ;)

Conan vendu 

monkyky dit :Conan vendu 

Quoi!! Hérétique !! 

J'ai vu 2 nouveaux pledges conan en vente sur un site de vente d'occasion 

Mister Nico dit :J'ai vu 2 nouveaux pledges conan en vente sur un site de vente d'occasion 

Mais non... comme on le chantait jadis "it's just an illusion" 
le market américain commence à se remplir aussi (visible via l'onglet bgg).

ça montre bien le moutonisme de ceux qui achètent les yeux fermés tous KS qui buzzent sans se préoccuper si le jeu est pour eux ou pas
L'avantage c'est que désormais on les trouve moins chers à la sortie, inutile de mobiliser de l'argent pendant des mois et des années
vivement les reventes de Mythic Battles et de Kingdom death
on trouve The Others aussi facilement en ce moment

Pas uniquement le moutonnisme, ou le "je vais me faire du blé en revendant". Il y a aussi des gens pour qui le jeu n'a pas comblé les attentes.

D'ailleurs mon Conan est toujours à la vente avec les extensions et les addons (oui c'était une tentative de faire remonter mon annonce).

 

oui mais quand je lis sur Trictrac et sur BGG : "Ah mais c'est un jeu avec de la  baston et des figurines ... berk je le revends"
je me dis que quand même claquer 200 euros dans un truc sans se renseigner un peu plus effectivement c'est plus du moutonisme mais de la stupidité

Après oui un jeu peut plus ou moins combler tes attentes, moi je n'ai pas du tout aimé The Others, mais bon je ne l'ai pas pledgé non plus car ce que j'en avais vu m'inspirait assez peu  donc ça m'évite de le revendre 
Et puis on peut le revendre pour acheter autre chose que l'on revendra aussi pour acheter un nouveau ...  (et là je sais de quoi je parle)

le point interessant de la discussion c'est qu'il est effectivement inutile de pledge les gros KS aujourd'hui. Mieux vaut attendre la revente des déçus, on a le jeu tout de suite et parfois pour moins cher. On ne participe seulement pas à la "Hype" sur les forums Tric Trac (zut alors).
 

Charfan_v5 dit :le point interessant de la discussion c'est qu'il est effectivement inutile de pledge les gros KS aujourd'hui. Mieux vaut attendre la revente des déçus, on a le jeu tout de suite et parfois pour moins cher. On ne participe seulement pas à la "Hype" sur les forums Tric Trac (zut alors).
 

Comme dit un auteur de jeu à succès français, sur KS on achète aussi un spectacle qui dure 4 semaines. Pour beaucoup, ça fait partie du plaisir.
Et l'attente, c'est aussi du plaisir (relire Alain).
Mais c’est vrai que si ces deux points ne nous intéressent pas, autant attendre la revente  sad

Jiheffe dit :
Charfan_v5 dit :le point interessant de la discussion c'est qu'il est effectivement inutile de pledge les gros KS aujourd'hui. Mieux vaut attendre la revente des déçus, on a le jeu tout de suite et parfois pour moins cher. On ne participe seulement pas à la "Hype" sur les forums Tric Trac (zut alors).
 

Comme dit un auteur de jeu à succès français, sur KS on achète aussi un spectacle qui dure 4 semaines. Pour beaucoup, ça fait partie du plaisir.
Et l'attente, c'est aussi du plaisir (relire Alain).
Mais c’est vrai que si ces deux points ne nous intéressent pas, autant attendre la revente  sad

après ça dépend aussi des projets, soit c'est le blockbuster en 3D avec dolby surround dont tout a été préparé à l'avance, dont le scénario est sans surprise et la fin est déjà écrite, soit c'est un plus une production d'art et d'essai où on l'on va soutenir un vrai effort de création et de travail d'auteur plutot que de marketing .... Je n'ai aucun mépris pour le premier cas mais personnellement je pense que Conan sera mon dernier gros KS et que je préfère soutenir les projets plus expérimentaux

Sur Conan, le coté expérimental était bien présent.
Les gens qui le comparent aux derniers CMON n'ont pas tellement pris en compte la différence de compétence et d'expérience. Il faudrait comparer au premier CMON (dont je n'ai aucune idée, il étai peut-être tout aussi pro et carré que les actuels) pour être honnête (gros mot !).

oui effectivement tu as raison

Harry Cover dit :ça montre bien le moutonisme de ceux qui achètent les yeux fermés tous KS qui buzzent sans se préoccuper si le jeu est pour eux ou pas
L'avantage c'est que désormais on les trouve moins chers à la sortie, inutile de mobiliser de l'argent pendant des mois et des années
vivement les reventes de Mythic Battles et de Kingdom death
on trouve The Others aussi facilement en ce moment

Ouais bah je cherche toujours pour V-Commandos et y'a que dalle ...

Quel'un serait interessé par un Mars Attack (gros) pledge en VO ?

relacio dit :
Harry Cover dit :ça montre bien le moutonisme de ceux qui achètent les yeux fermés tous KS qui buzzent sans se préoccuper si le jeu est pour eux ou pas
L'avantage c'est que désormais on les trouve moins chers à la sortie, inutile de mobiliser de l'argent pendant des mois et des années
vivement les reventes de Mythic Battles et de Kingdom death
on trouve The Others aussi facilement en ce moment

Ouais bah je cherche toujours pour V-Commandos et y'a que dalle ...

ce n'était pas un blockbuster !! mais plutot un vrai travail d'auteur

V-commandos et Conan n'ont rien à voir en terme de quantités, la campagne KS du 1er a fait une petite centaine de milliers de dollars de financement, tandis que l'autre se compte en millions...

Harry Cover dit :
on trouve The Others aussi facilement en ce moment

Normal, les gens ont su que c'était le meilleur jeu du monde et donc en ont pris de nombreux exemplaires pour pouvoir le revendre.