Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Ajout d’un king pledge de conan avec tous les SG.

je recherche le KS complet de MARE NOSTRUM
avec les add-ons si possible
merci

preacher95 dit :je recherche le KS complet de MARE NOSTRUM
avec les add-ons si possible
merci

MP

Ajout d’un gros pledge Zombicide Black Plague (pas un all in, mais pleins de chose, cf le doc). Vu le volume, je préfère largement une remise en main propre sur Paris, mais un MR est envisageable.

Ajout d’un conan king avec SG plus tout un tas de truc 

Stygian Expansion - French
Nordheim Expansion - French
1 Vanir Valkyrie
1 Baal-Pteor
5 Black Dragons
Xavier Collette Box
Paolo Parente Box
4 Kushite Witch-Hunters
10 Crossbowmen
1 Yogah of Yag
King Pledge - French

Lot non séparable.

Nrak dit :
Uphir dit :
Hohyss dit :(ou mondial relais mais j'ai jamais fais).

Ca marche très bien et ce n'est pas (trop) onéreux !

Moi je viens de perdre un colis par mondial relais et l'assistance est une horreur ...
Un call center qui créé des enquêtes qui ne mène à rien et au final ca fait 15 jours que mon colis a disparu ...

Mondial relay ça marche bien dans l'ensemble, c'est plus lent que la poste mais plus avantageux, mais quand tu as un problème c'est la galère, leur assurance c'est du bidon parce que avant de les faire cracher c'est long et compliqué. Du coup jusqu'à ce matin je pensais que la poste avait un meilleur service mais au vu de la livraison que j'ai reçu je viens de changer d'avis, ne vous étonnez plus si vos boites de jeux arrivent parfois cabossées....

Le facteur remplaçant est un abruti fini, il n'a même pas calculez que j'avais des caméras de surveillance chez moi mdr....:

https://www.youtube.com/watch?v=XPLeEM2C8DM&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=XPLeEM2C8DM&feature=youtu.be

Sur ce retournez bien protéger vos envois :

Je cède un all in de Mercs Recon.
Enfin quand je dis all in c’est un all in gameplay recon en gardant pour moi tout ce qui appartient à Myth.
Tout est en très bon état les figurines sont toutes collées.

J’ajoute à tout ça 2 malettes en carton contenant chacune 4 mousses de rangement sans surcout (valeur 70€)

Pledge à 120$
All In Add-on Mission Packs1$100.00
Location Minis1$10.00
Drone Miniatures2$10.00
Sculptured Embossed Collateral Damage Discs2$30.00
Kit Campaign Expansion1$10.00
Assistant to the Regional Manager1$10.00
Roy McClane & Sgt. Pal1$15.00
CPP 2091$15.00
Worker Minis1$15.00
The Cleaner1$10.00
MERCS Card Sleeves4$20.00
Shipping 24

Total : 369
à ça je déduit : Le pledge Myth uniquement -40$ la boite Blood Contagion pour Myth qui coutait à l’unité 30^$

Total 299$

Je vous en propose donc 300€ avec livraison incluse (colissimo avec signature ou par TNT).
Comme je le disais plus haut AVEC les 2 malettes Feldherr.

Contactez moi par mp si ça vous intéresse.

Je fais mon black friday maison :wink:
Vu que le jeu va sortir en français, je propose désormais mon pelage Elemental Master pour le jeu Ninja All Star (VO) à 100 euros (+fdp)
A l’unité les personnages additionnels sont à 10 dollars, il y en a 17 dans les SG sans compter les autres bonus (décors 3D, Oni en rabe, etc.).

Etat neuf, jamais servi.

Le contenu :
Boite de base (Elemental Master) + Strech Goals. 4 clans : Tanchyo / Kitsune / Yamazaru / Tora.
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/003/648/382/c5270999c9a2efd4ea8a0d5ced716a9f_original.jpg?w=680&fit=max&v=1429580462&auto=format&q=92&s=89400982f9c67db1906c5d4a34727d7d


francois HB dit :Je fais mon black friday maison ;-)
Vu que le jeu va sortir en français, je propose désormais mon pelage

 

Tu vas avoir froid cet hiver 

Zombie Killer dit :
francois HB dit :Je fais mon black friday maison ;-)
Vu que le jeu va sortir en français, je propose désormais mon pelage

 

Tu vas avoir froid cet hiver 

ahahah, correcteur automatique de l'angoisse ^_^

francois HB dit :
Zombie Killer dit :
francois HB dit :Je fais mon black friday maison ;-)
Vu que le jeu va sortir en français, je propose désormais mon pelage

 

Tu vas avoir froid cet hiver 

ahahah, correcteur automatique de l'angoisse ^_^

J'ai le meme ;) je le hais 😄

Ajout à la vente du KS Conan pledge King + SG 

monkyky dit :Ajout à la vente du KS Conan pledge King + SG 

Punaise 😱

Ça en fait un paquet...

Avec Mythic battles pantheon, ça sera pire. “Oups j’ai pris 3 pledge sans faire exprès…” 

Zombie Killer dit :
monkyky dit :Ajout à la vente du KS Conan pledge King + SG 

Punaise 😱

Ça en fait un paquet...

Ben faut dire que ce jeu ne casse pas la baraque! 

Mister Nico dit :Avec Mythic battles pantheon, ça sera pire. "Oups j'ai pris 3 pledge sans faire exprès..." 
 

Grave ! "J'en ai pris deux, je sais plus pourquoi du coup j'en revend un". Nous prenez pas pour des truffes ;-)
Si ça pouvait décourager certains de prendre des EB juste pour spéculer...
 

monkyky dit :
Zombie Killer dit :
monkyky dit :Ajout à la vente du KS Conan pledge King + SG 

Punaise 😱

Ça en fait un paquet...

Ben faut dire que ce jeu ne casse pas la baraque! 

7 à vendre , fameux paquet... Y a 5 B-sieged qui comparativement a fait moins de 1/3 des backers de Conan. Et sur les 5 000 francais  de Conan, seulement 7 pas satisfait (et encore y a les spéculateurs) je trouve que ca fait bien beaucoup de monde satisfait du jeu.

C'est logique qu'au plus y a de monde qui achète un jeu, au plus de monde va le revendre, pas de quoi etre surpris.

Mauvais Karma dit :
monkyky dit :
Zombie Killer dit :
monkyky dit :Ajout à la vente du KS Conan pledge King + SG 

Punaise 😱

Ça en fait un paquet...

Ben faut dire que ce jeu ne casse pas la baraque! 

7 à vendre , fameux paquet... Y a 5 B-sieged qui comparativement a fait moins de 1/3 des backers de Conan. Et sur les 5 000 francais  de Conan, seulement 7 pas satisfait (et encore y a les spéculateurs) je trouve que ca fait bien beaucoup de monde satisfait du jeu.

C'est logique qu'au plus y a de monde qui achète un jeu, au plus de monde va le revendre, pas de quoi etre surpris.

Tu comptes les annonces sur okkazeo, eBay et consort, où tu marches au doigt mouillé toussa ? 

Mauvais Karma dit :

7 à vendre , fameux paquet... Y a 5 B-sieged qui comparativement a fait moins de 1/3 des backers de Conan. Et sur les 5 000 francais  de Conan, seulement 7 pas satisfait (et encore y a les spéculateurs) je trouve que ca fait bien beaucoup de monde satisfait du jeu.

C'est logique qu'au plus y a de monde qui achète un jeu, au plus de monde va le revendre, pas de quoi etre surpris.

Mais B-sieged est plutôt mal critiqué par les reviewers après le KS (par exemple Dice Tower), ce qui n'est pas le cas de Conan. Difficile de démêler les effets...

Zombie Killer dit :
 

Tu comptes les annonces sur okkazeo, eBay et consort, où tu marches au doigt mouillé toussa ? 

Je n'ai compté que les annonces sur le google doc, mais en allant voir sur okkazeo y a que 2 boite de base et 5 sur ebay (France)...

C'est monstrueux ce ratio pledge/reventes...

C'est clair, Conan c'est vraiment un jeu de merde.