Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

En effet, cela permet de suivre les nouvelles mises en vente ou recherches sans devoir aller à chaque fois dans le fichier 

monkyky dit :
le coach dit :hello j'ai ajouté the others boite de base + 5 sins + beta et omega team à la vente neuf pas débalé (désistement sur pg)

Je me permets juste de rappeler que pas mal de monde pour Others (ou d'autres KS) se sont inscrit dans "Achat" et qu'avant de le mettre en "Vente" ça serait sympa de les contacter... d'où l'utilité de ce fichier. 

Bien entendu si après personne ne te répond à ce moment là tu l'inscris dans vente.

hello désolé j'ai bien rempli le fichier mais je pensais qu'il fallait poster aussi.

le coach dit :
monkyky dit :
le coach dit :hello j'ai ajouté the others boite de base + 5 sins + beta et omega team à la vente neuf pas débalé (désistement sur pg)

Je me permets juste de rappeler que pas mal de monde pour Others (ou d'autres KS) se sont inscrit dans "Achat" et qu'avant de le mettre en "Vente" ça serait sympa de les contacter... d'où l'utilité de ce fichier. 

Bien entendu si après personne ne te répond à ce moment là tu l'inscris dans vente.

hello désolé j'ai bien rempli le fichier mais je pensais qu'il fallait poster aussi.

En fait il faut d'abords contacter les personnes recherchant le jeu dans "Achat" après cela ne t'empêches pas de poster sur le fofo en disant que tu as contacté les potentiels acheteurs et que tu leur laisses la priorité. 

en fait chacun fait comme il veut quoi.

ok en tout cas y' a du monde qui le veux

le coach dit :ok en tout cas y' a du monde qui le veux

C'est le moment de faire une belle plus-value 

le coach dit :ok en tout cas y' a du monde qui le veux

Ben normal, The Others étant le meilleur jeu du monde, forcément.

Charfan_v5 dit :en fait chacun fait comme il veut quoi.

 

Je retire ma recherche du jeu Scythe... il est d'un ennui... 

monkyky dit :Je retire ma recherche du jeu Scythe... il est d'un ennui... 

Ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum... 

guiberlef dit :Bonsoir,

Raison financière, manque de place, nul en peinture, vu trop grand...

Je vends mon pledge Conan - King Pledge avec les add-ons exclusif. Prévoir de se revoir pour le livre de campagne soit :
King Pledge et SG
+ 10 Giant Wolves
+ 1 Vanir Valkyrie
+ 1 livre de campagne / artbook (vague 2)
+ 1 Sabretooth-tiger
+ 1 Leader Baal Pteor
+ 1 Demon of the Earth
+ 5 Black Dragons

Vendu et retiré de la liste

J'ai du mal à retrouver les frais de port payés pour la livraison des différents KS... Pour un Knight Zombicide BP ? Pour un Tokaido collector ? Merci.

Bonjour,

Je revend Posthuman version KS complet, ouvert et joué une fois.
La boite est pimpée (photo sur demande)
J'ai imprimé et relié la règle en français.
65€ + fdp mais je préfère vendre en main propre (ou mondial relais mais j'ai jamais fais).
MP pour plus de renseignements.
A bientôt !

Edit : 

Les photos (dans n'importe quel sens il va s'en dire ;))

4fcaa3d4569450613916e862c3b2945b5ba8.jpe

e8f4b9fa3f446afed91eca4fc3c63961085b.jpe

ba5c3ee4f8d973a6ea5bafff55a352fa7fe2.jpe

Hohyss dit :(ou mondial relais mais j'ai jamais fais).

Ca marche très bien et ce n'est pas (trop) onéreux !

Cherche un gars qui bosse chez DPD pour me dire où est passé mon The others : 7 sins. Merci.

Uphir dit :
Hohyss dit :(ou mondial relais mais j'ai jamais fais).

Ca marche très bien et ce n'est pas (trop) onéreux !

Moi je viens de perdre un colis par mondial relais et l'assistance est une horreur ...
Un call center qui créé des enquêtes qui ne mène à rien et au final ca fait 15 jours que mon colis a disparu ...

Arf... malheureusement, c'est comme les FAI. Perso, jamais eu de soucis avec eux.

Je me suis ajouté pour un achat de Space Race :)

Je me tâte fortement à mettre en vente Arcadia Quest Inferno. 
Je l'ai late pledgé, et il n'apparait donc pas dans "Mes Engagements" sur KS. Y a t-il un moyen de voir quelque part ce qu'on a pris au total? (j'ai le même problème avec Cthulhu Wars O2, où j'avais pledgé $1 et pris ce que je voulais en add-on dans le pledge manager)
Merci

T'as du recevoir une confirmation de commande par mail, non ?