Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Graou dit :
Graou dit :J'ajoute un Conan king avec SG (bah oui) et les 6 add-ons figurines exclusifs

Il est parti!
 

Déjà! Tu es sûr que tu ne vas pas le regretter? 

Bonsoir,

je recherche un Xenoshyft Dreadmire avec les stretch goals + l’addon Nortec Elite (et éventuellement l’addon Forbidden Sciences).

Merci.

Hello,

J’ai un pledge Slayer (135$ - même pas early bird :frowning: ) de  Vampire Hunter à revendre pour 122.5€ (prix coutant évidemment).

Le PM n’étant pas encore passé, je pourrais mettre votre adresse directement et possibilité de rajouter plein d’addon évidemment! :slight_smile:

Holum dit :Hello,

J'ai un pledge Slayer (135$ - même pas early bird :( ) de  Vampire Hunter à revendre pour 122.5€ (prix coutant évidemment).

Le PM n'étant pas encore passé, je pourrais mettre votre adresse directement et possibilité de rajouter plein d'addon évidemment! :)

Oh ça me branche bien !!

Damsrpg dit :
Holum dit :Hello,

J'ai un pledge Slayer (135$ - même pas early bird :( ) de  Vampire Hunter à revendre pour 122.5€ (prix coutant évidemment).

Le PM n'étant pas encore passé, je pourrais mettre votre adresse directement et possibilité de rajouter plein d'addon évidemment! :)

Oh ça me branche bien !!

mp:)

P’tite question : les late pledges chez CMON sont-ils livrés en même temps que les pledges “classiques”?

De mes souvenirs, le late pledge de zombicide black plague avait été livré en même temps que les autres, donc j’imagine que ce sera le cas pour les suivants aussi.

Holum dit :Hello,

J'ai un pledge Slayer (135$ - même pas early bird :( ) de  Vampire Hunter à revendre pour 122.5€ (prix coutant évidemment).

Le PM n'étant pas encore passé, je pourrais mettre votre adresse directement et possibilité de rajouter plein d'addon évidemment! :)

Pas passé... tu veux dire qu'il est ouvert et pas terminé ou pas encore démarré ?

Jerthael dit :
Holum dit :Hello,

J'ai un pledge Slayer (135$ - même pas early bird :( ) de  Vampire Hunter à revendre pour 122.5€ (prix coutant évidemment).

Le PM n'étant pas encore passé, je pourrais mettre votre adresse directement et possibilité de rajouter plein d'addon évidemment! :)

Pas passé... tu veux dire qu'il est ouvert et pas terminé ou pas encore démarré ?




Pas encore démarré :)

Bonsoir,

Raison financière, manque de place, nul en peinture, vu trop grand…

Je vends mon pledge Conan - King Pledge avec les add-ons exclusif. Prévoir de se revoir pour le livre de campagne soit :
King Pledge et SG
+ 10 Giant Wolves
+ 1 Vanir Valkyrie
+ 1 livre de campagne / artbook (vague 2)
+ 1 Sabretooth-tiger
+ 1 Leader Baal Pteor
+ 1 Demon of the Earth
+ 5 Black Dragons

Holum dit :
Jerthael dit :
Holum dit :Hello,

J'ai un pledge Slayer (135$ - même pas early bird :( ) de  Vampire Hunter à revendre pour 122.5€ (prix coutant évidemment).

Le PM n'étant pas encore passé, je pourrais mettre votre adresse directement et possibilité de rajouter plein d'addon évidemment! :)

Pas passé... tu veux dire qu'il est ouvert et pas terminé ou pas encore démarré ?




Pas encore démarré :) 

Merci. J'ai toujours la crainte de rater un pm. A force de multiplier les KS comme un gros compulsif...

Bonjour je propose le pledge complet dark souls MP si vous êtes intéressés

Endevor dit :Je met en vente la boite KS exclusive  qui allait avec le pledge de Kingdom Death Monster 100€
https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_dT5GFANRUFrVXNRMHgydW8

Contactez moi si ça vous intéresse.

T'es dur de faire ça juste avant le reprint ! On ne sait pas si ça fera parti du nouveau KS :/
Donc dur de dire si ça peut m'intéresser ^^

jquelin dit :tu pourras te raccrocher à mon pledge, en plus à tarif EB.
De mémoire, pour ce KS, toutes les boites supplémentaires dans une commande sont à tarif EB, quelque soit le pledge initial.

hello j’ai ajouté the others boite de base + 5 sins + beta et omega team à la vente neuf pas débalé (désistement sur pg)

le coach dit :hello j'ai ajouté the others boite de base + 5 sins + beta et omega team à la vente neuf pas débalé (désistement sur pg)

PM

le coach dit :hello j'ai ajouté the others boite de base + 5 sins + beta et omega team à la vente neuf pas débalé (désistement sur pg)

Je me permets juste de rappeler que pas mal de monde pour Others (ou d'autres KS) se sont inscrit dans "Achat" et qu'avant de le mettre en "Vente" ça serait sympa de les contacter... d'où l'utilité de ce fichier. 

Bien entendu si après personne ne te répond à ce moment là tu l'inscris dans vente.

Bonjour à tous,

Je me suis rajouté car je recherche un Conan en king pledge.

Merci d’avance :slight_smile:

monkyky dit :
le coach dit :hello j'ai ajouté the others boite de base + 5 sins + beta et omega team à la vente neuf pas débalé (désistement sur pg)

Je me permets juste de rappeler que pas mal de monde pour Others (ou d'autres KS) se sont inscrit dans "Achat" et qu'avant de le mettre en "Vente" ça serait sympa de les contacter... d'où l'utilité de ce fichier. 

Bien entendu si après personne ne te répond à ce moment là tu l'inscris dans vente.

D'ailleurs en partant de ce principe, quelle est l'intéret d'un post de discussion couplé au fichier Google?

Pour faire remonter le sujet? Il suffis que le sujet soit épingler en haut en le verrouillant non? On passerai tous par le fichier et par mp pour les recherches et ventes ça serai plus simple.

Ou alors laisser le fil de discussion pour les pb techniques du fichier en interdisant ces "notifications" d'ajout qui font que tout le monde utilise le sujet sans regarder d'abord le fichier.

Charfan_v5 dit :
monkyky dit :
le coach dit :hello j'ai ajouté the others boite de base + 5 sins + beta et omega team à la vente neuf pas débalé (désistement sur pg)

Je me permets juste de rappeler que pas mal de monde pour Others (ou d'autres KS) se sont inscrit dans "Achat" et qu'avant de le mettre en "Vente" ça serait sympa de les contacter... d'où l'utilité de ce fichier. 

Bien entendu si après personne ne te répond à ce moment là tu l'inscris dans vente.

D'ailleurs en partant de ce principe, quelle est l'intéret d'un post de discussion couplé au fichier Google?

Pour faire remonter le sujet? Il suffis que le sujet soit épingler en haut en le verrouillant non? On passerai tous par le fichier et par mp pour les recherches et ventes ça serai plus simple.

Ou alors laisser le fil de discussion pour les pb techniques du fichier en interdisant ces "notifications" d'ajout qui font que tout le monde utilise le sujet sans regarder d'abord le fichier.

L'intérêt? Je dirai "faire sa pub" : pour un vendeur indiqué qu'il met quelque chose en vente après que les acheteurs du fichiers aient décliné sa proposition ou n'aient pas répondu à son mp...

De même pour un acheteur à la recherche de quelque chose n'étant pas sur le fichier. cela peut rappeler à quelqu'un qu'il ne se sert finalement pas de la grosse boîte sur l'étagère du haut ou que tout compte fait ce jeu ne lui fait plus envie.

Personnellement, je ne regarde pas régulièrement le fichier mais je suis le fil de discussion, ce qui me permet de voir les "arrivages" et me fait jeter un œil au fichier à l'occasion.