30
réponses
5
followers
Par : Dario | mardi 16 janvier 2018 à 11:37
Dario
Dario
Bonjour,

Je recherche le jeu Gloomhaven.

Vous pouvez me contacter en MP pour me faire une offre (j'ai aussi de nombreuses grosses boîboites à l'échange).

Cordialement,

Dario
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hëmp
Hëmp
Bonjour Dario. 

Le jeu est disponible à la précommande sur Philibert depuis ce matin. 
C’est une possibilité pour l’obtenir, si tu es prêt à soulager grandement ton compte en banque bien sûr 😅
Hillgard
Hillgard
145 € sur Philibert, frais de port offert oui.

Je ne pense pas que tu trouveras moins cher en occasion car les fdp s'élèvent aux environs de 10-12 € et il est rarement revendu sous 130 €.
Mon top
Aucun jeu trouvé
zokoi
zokoi
A cette heure ci il semblerais qu'il y ai déjà plus rien sur Philibert... :(
d'autre piste ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
zechrub
zechrub
Y a pas eu surtout, je suis le produit et pas reçu de mail.
Il devrait arriver pendant le mois :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lysimaque
Lysimaque
Alors malheureusement si. J'ai demandé à la boutique aujourd'hui, et voici leur réponse:

"nous avons eu une quantité supplémentaire que nous avons proposé aujourd'hui en précommande.
En effet elles ont déjà toutes été pourvues.

Nous allons recevoir de nouvelles quantités, je ne peux vous dire avec précisions quand celles-ci nous seront livrées.

Je vous invite donc à vous réinscrire à l'alerte stock de cet article, afin d'être averti le jour où nous les proposerons sur notre site.

J'ajoute à ces informations qu'un nouveau tirage est prévu pour le deuxième trimestre, qui celui-ci sera plus conséquent.
De ce tirage nous devrions en avoir à nouveau d'autre quantité de Gloomhaven et pourrons les proposer à notre catalogue
."

Il semblerait donc que ça soit fini de ce côté là avant un moment!
Je m'étais abonné aux alertes, mais je ne l'ai vu qu'une heure après ce matin, et les boîtes étaient déjà toutes parties.

Mon top
Aucun jeu trouvé
kicho patey
kicho patey
J’ai essayé 10 minutes après avoir reçu l’alerte , y’en avait déjà plus 
zechrub
zechrub
super merci pour l'info
Mon top
Aucun jeu trouvé
skrohmagnon
skrohmagnon
pas de regrets etant arrivé à 14h.
J'espère que le deuxième approvisionnement sera plus conséquent.
Sinon les spéculateurs ont encore de beaux jours devant eux.
cyrillus34
cyrillus34
Bonjour

Je viens d'appeler Ludifolie et leur précommande est encore ouverte, et donc je l'ai précommandé.

Bien cordialement à vous.
zokoi
zokoi
Cyrillus, tu peux nous preciser les frais de port que ludifolie prend ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
zapatov
zapatov
@Cyrillus34 : la livraison est au 2nd trimeste 2018 non ?

Sinon Philibert avait de nouveau des stocks ce matin. Je suis encore arrivé trop tard :-(
Mon top
Aucun jeu trouvé
rambolski
rambolski
retentes! j'en ai eu a l instant!

Mon top
Aucun jeu trouvé
zechrub
zechrub
Pareil

Mon top
Aucun jeu trouvé
zokoi
zokoi
Oui idem, j'ai pu préco Gloomhaven vers 17h30 lundi chez philibert...
réception annoncé pour février (j'imagine plutôt vers la fin du mois).

Plus qu'a patienter !
Mon top
Aucun jeu trouvé
cyrillus34
cyrillus34
Bonjour

j'ai pas eu de frais de port.

Bien à vous, cordialement.
frans88
frans88
Alerte restock ce matin a 9h30, a 9h38 y 'en avait déjà plus lol 
Mon top
Aucun jeu trouvé
kicho patey
kicho patey
J’en ai vu un passer sur le bon coin
Hëmp
Hëmp
Le jeu est de nouveau dispo en précommande pour livraison en mars sur Philibert. 
Je pense qu’il ne faut pas traîner pour ceux qui sont intéressés si cela pars aussi vite que la dernière fois.
starbuck6
starbuck6
Et il n'y en a déjà plus sur philibert...
Pour ceux que ça intéresse la précommande sur ludifolie est toujours ouverte.
D'ailleurs sur ludifolie il est annoncé avec une livraison prévue en Juin alors que sur philibert il la prévoit en Mars... Pourquoi cette différence?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Annomalys
Annomalys
J'ai précommandé chez Ludifolie.
J'espere qu'il n'y aura pas de mauvaise blague....
Mon top
Aucun jeu trouvé
Valefred
Valefred
Pour ceux que cela intéresse, voici ce que j'ai pu lire aujourd'hui sur un des 2 sites ou on pouvait précommander le reprint de Gloomhaven :

"En attente d'informations de la part l'éditeur, nous suspendons temporairement les précommandes sur le jeu.

Un premier lot de jeux arrivera bien fin Juin mais, moitié moins important que prévu, il ne devrait couvrir que les précommandes passées jusqu'à début avril environ.

Nous communiquerons dès que possible sur l'arrivée de la prochaine vague de jeux."

Voilà.
Je croise les doigts pour recevoir mon exemplaire précommandé début Février.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mano7
Mano7
Bonjour 

J'ai une boite de Gloomhaven achetée sur Philibert au mois de janvier. Je n'ai absolument pas le temps d'y jouer, bien qu'il soit vraiment super.

J'ai fait les 3 premiers scénarios
Toutes les cartes utilisées régulièrement dans une partie sont sleevées (carte de compétence et bonus/malus)
Trois ou quatre autocollant mis le plateau de jeu
J'ai acheté les autocollants pour relancer une partie de 0.

Je suis prêt à m'en séparer s'il y a des intéressés. 

petite précision : vu la taille et le poids, je n'ai pas vraiment envie de gérer un MR (rien que pour faire l'emballage de protection.... my god). Remise sur le 91 ou sud 75.

@+ Mano
Mon top
Aucun jeu trouvé
Karasou
Karasou
Valefred dit :Pour ceux que cela intéresse, voici ce que j'ai pu lire aujourd'hui sur un des 2 sites ou on pouvait précommander le reprint de Gloomhaven :

"En attente d'informations de la part l'éditeur, nous suspendons temporairement les précommandes sur le jeu.

Un premier lot de jeux arrivera bien fin Juin mais, moitié moins important que prévu, il ne devrait couvrir que les précommandes passées jusqu'à début avril environ.

Nous communiquerons dès que possible sur l'arrivée de la prochaine vague de jeux."

Voilà.
Je croise les doigts pour recevoir mon exemplaire précommandé début Février.

Je suis dans le meme cas ^^
J'ai cependant recu un mail hier soir m'indiquant que le jeu a ete expedie ... apres pratiquement 5 mois d'attente, je commencais a ne meme plus y croire ...
Donc bientot bientot je l'espere ...

Mon top
Aucun jeu trouvé
le8emenain
le8emenain
je vois que chez philibert le stock de juin commence a etre expedié. Et pour ceux qui l'ont commandé chez ludifolie , y a de nouvelles infos?
Mon top
Aucun jeu trouvé
gfantasio
gfantasio
Il y a eu une arrivée de Gloomhaven chez Agorajeux il y a 2 ou 3 jours. Peut-être qu'il y en a encore.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Captain_Kiwii
Captain_Kiwii
merci gfantasio, je viens de preco!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Valefred
Valefred
Saluations,

J'ai précommandé chez Ludifolie début Fevrier, et je viens de recevoir le Mail d'expedition de mon Colis.
Donc courage à tous ceux qui attendent.
Ca va venir.
Mon top
Aucun jeu trouvé
le8emenain
le8emenain
Valefred dit :Saluations,

J'ai précommandé chez Ludifolie début Fevrier, et je viens de recevoir le Mail d'expedition de mon Colis.
Donc courage à tous ceux qui attendent.
Ca va venir.

yep apparemment tout devrait quasiment partir aujourd'hui, au pire début de semaine

Mon top
Aucun jeu trouvé
Tchance
Tchance
J'ai réussi à avoir le 2nd print de gloomhaven chez philibert aujourd'hui, je le reçois Demain donc grave content de pouvoir enfin avoir ce jeu dans ma ludothèque et ce qui m'a vraiment motiver s'est le travail incroyable de la traduction fr havrenuit. J'espère que tout ceux qui le veule l'auront car il a vraiment l'aire énorme ce jeu.
Mon top
Aucun jeu trouvé