Achat extensions Talisman

Bonjour,

Je cherche des extensions pour le jeu Talisman 4e éd., exclusivement en VF, sauf "La faucheuse", "Le Dragon" et "Cataclysme". Je cherche en particulier "Lune de sang" mais je suis également à l'écoute d'autres propositions.

Si vous êtes vendeurs, vous pouvez me faire des propositions (préférez le message privé).

Merci,

Mathias

mp envoyé

MAJ et up : je cherche toujours des extensions Talisman, sauf "La faucheuse", "Le Dragon", "Cataclysme", "Les Hautes Terres", "La cité" et "Les terres de feu". Faire proposition par MP, merci.

MAJ : exclure à présent aussi les propositions concernant "Le donjon" et "Le royaume sylvestre", en plus de "La faucheuse", "Le Dragon", "Cataclysme", "Les Hautes Terres", "La cité" et "Les terres de feu". Du coup il n'en reste plus beaucoup qui me manquent, mais quand même quelques unes encore. Notamment "Lune de sang", pour laquelle je renouvelle ma manifestation d'intérêt.

Salut !

Suis toujours en quête d'extension pour Talisman VF 4e éd., sauf "Le donjon", "Le royaume sylvestre", "La faucheuse", "Le Dragon", "Cataclysme", "Les Hautes Terres", "La cité" et "Les terres de feu".

Mathias

Bonjour, 

Je cherche ext la lune de sang, ou le all in extensions.
A bientôt

Bonjour,

Je vends les extensions Talisman La Faucheuse et La source sacrée.

Les figurines ont été peintes par un trictracien offrant ses services de peinture.

Me contacter par mp.

Bonjours je recherche l’extension la lune de sang si quelqu’un veux sen séparer ou qu’il ny joue plus j’aimerai bien la récupéré “en bonne état” si possible merci d’avance