Ce jeu est sorti le 31 août 2014, et a été ajouté en base le 11 avr. 2014 par Docteur Mops

édition 2014

Standalone 2 extensions 5 éditions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : Broumf | mercredi 3 septembre 2014 à 18:31
Default
Broumf
Broumf
Bonjour,
petit question sur l'opportuniste :
Si je défausse un des 3 derniers seigneurs en utilisant le pouvoir de l'opportuniste, est-ce que je gagne 2 perles et qu'on rempli la cour ?
Merci !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Chakado
Chakado
Pour moi non, l'Opportuniste permet de remplacer un seigneur de la Cour, mais c'est tout. Il y a conservation du nombre de Seigneurs à disposition à l'achat.
NeoFitz
NeoFitz
D'accord avec Chakado : Avec l’Opportuniste, tu ne fais que remplacer un Seigneur de la Cour.
Tu ne gagnes 2 perles bonus que lors d'une phase de "réalimentation de la Cour" (règle p.8 ).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Broumf
Broumf
NeoFitz dit:D'accord avec Chakado : Avec l’Opportuniste, tu ne fais que remplacer un Seigneur de la Cour.
Tu ne gagnes 2 perles bonus que lors d'une phase de "réalimentation de la Cour" (règle p.8 ).

C'est l'interprétation que je fais également, mais ce n'est pas si clair que ça, puisque la phase de réalimentation intervient quand on prend une des 3 dernières cartes de la cour...
C'est surtout le fait que la carte n'est pas achetée qui me fait dire qu'on ne prend pas les 2 perles.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
je te confirme que ds le cas que tu évoques, tu ne prends pas les deux perles, puisque le seigneur est remplacé.
Donc en fait, si tu considères que ce remplacement est instantané, la case n'a... jamais été vidée !
Mon top
Broumf
Broumf
Bruno des Montagnes dit:je te confirme que ds le cas que tu évoques, tu ne prends pas les deux perles, puisque le seigneur est remplacé.
Donc en fait, si tu considères que ce remplacement est instantané, la case n'a... jamais été vidée !

Merci Bruno !
Mon top
Aucun jeu trouvé