Aucune catégorie
2 à 4
Joueurs
14 ans et +
Âge
45 min
Temps de partie
20,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique
Default
Spirou2
Spirou2
Bonjour à tous,

Le Détrousseur (Seigneur de l'extension Kraken)  indique " Lorsqu'un adversaire reçoit 2 Perles ou plus prenez-lui 1 Perle"

1) faut-il que le joueur reçoive 2 Perles ou plus en une fois pour lui en prendre une ? ou s'il en reçoit 1 à un tour  et une autre à un autre tour cela compte pour 2 ? 

2) l'effet de cette carte  est -il continu ? cela veut-il dire que l'on prend une seule perle au total à un même joueur s'il en reçoit 2 d'un joueur et 3 d'un autre joueurs   ?


merci

 
Chakado
Chakado
Spirou2 dit :Bonjour à tous,

Le Détrousseur (Seigneur de l'extension Kraken)  indique " Lorsqu'un adversaire reçoit 2 Perles ou plus prenez-lui 1 Perle"

1) faut-il que le joueur reçoive 2 Perles ou plus en une fois pour lui en prendre une ? ou s'il en reçoit 1 à un tour  et une autre à un autre tour cela compte pour 2 ? 

2) l'effet de cette carte  est -il continu ? cela veut-il dire que l'on prend une seule perle au total à un même joueur s'il en reçoit 2 d'un joueur et 3 d'un autre joueurs   ?


merci

 

1) C'est s'il reçoit 2 perles en une seule fois, par exemple si un joueur lui achète un Allié pour 2 perles, ou lorsqu'il recrute l'anté-pénultième Seigneur de la cour.

2) Oui, l'effet est valable à chaque "transaction" qui lui fait gagner 2 perles ou plus. Ainsi, si il vend un Allié pour 2 perles à un joueur, tu lui prends une perle. Si ensuite il vend un Allié pour 3 perles à un autre joueur, tu lui prends encore une perle.

Spirou2
Spirou2
merci beaucoup pour la précision des réponses