[A venir KS - Tanto Cuore en français (les 4 versions) - 14 juin 2016]

Je n'ai pas encore eu le lien officiel
Mais voici le lien vers le KS !! ;-)

https://www.kickstarter.com/projects/370924922/tanto-cuore-card-game-international-editions?ref=users

La campagne KS est parti.

50$ pour le jeu de base en fr (free shipping).
50$ pour chacune des extensions mais en eng pour le moment.
J'ai pas suivi si les extensions peuvent être traduites ou non si le nombre de backers est suffisant

J'ai vu qu'il existait un variante solo.

Est-elle traduite en vf ?
Quelqu'un l'a essayé ?

Alors je n'ai pas vu encore les règles de la variante solo mais je vais demander.

Pour les autres extensions cela dépendra de la somme totale récupérée !!

Il me semble avoir vu passer cela lors de la préparation du projet sur Ulule :-) mais j'ai une mémoire de poisson rouge !!
 

Pour l'instant en 47 minutes 4540 $ sur les 30 000 attendus et c'est sans l'accès aux autres campagnes ;-)

 

mais donc on peut pledger la VF sur KS plutôt que sur Ulule ? 

y a un avantage/inconvénient à choisir KS ou Ulule pour la VF ? 

Le lien Ulule : https://www.ulule.com/tanto-cuore-card/

J'ai remonté le lien sur le premier article de la page et j'ai ajouté le lien vers le KS global !

Si vous avez des question n'hésitez pas à me les poser je ferai remonter chez Japanime !!

Bon pledge à tous !! ;-)

Pour la variante solo, je ne suis pas sur qu'elle soit officielle (apparemment basé sur celle de dominion si j'ai bonne mémoire).
J'ai vu passé un article qui en parlait

Foussa67 dit :mais donc on peut pledger la VF sur KS plutôt que sur Ulule ? 

y a un avantage/inconvénient à choisir KS ou Ulule pour la VF ? 

Question envoyée ; je poste ici dès que j'ai la réponse !:-)

Foussa67 dit :mais donc on peut pledger la VF sur KS plutôt que sur Ulule ? 

y a un avantage/inconvénient à choisir KS ou Ulule pour la VF ? 

Réponse reçue.
Tu peux prendre aussi bien sur l'un ou l'autre :-)

Par contre sur la campagne ulule, les prix de la boite de base est annoncé à 40€ sur la page (sur les bannières) et 45€ au niveau des pledges de ulule.
Il faudrait peut-être assurer une certaine cohérence

Ouais c'est un peu n'importe quoi niveau prix.
C'est parce que derrière c'est en $ et il doit y avoir une conversion en € faite par ulule, qui donc fluctue ... (c'est ma déduction et non une vérité :) )
C'est dommage je trouve en tout cas...

Oo merci pour les infos des prix je remonte tout cela pour une amélioration de la chose.:-)

Oui il y a des bricoles que je ne comprend pas bien:
que vient faire le pledge pour la boîte allemande au milieu de tout ça (dans la section Niveau de récompense) d'autant que du coup, le pledge à 88 euros n'apparait pas.
qu'est-ce que la "boîte internationale des decks CCG"?, je n'ai pas trouvé de descriptif.

Merci pour les éventuelles précisions. :)

Edit: je viens de voir que que la boîte de jeu en français est aussi proposée en Add-on pour 40 euros !?

Pour apporter quelques réponses en vrac :-)

""Holum dit :Ouais c'est un peu n'importe quoi niveau prix.
C'est parce que derrière c'est en $ et il doit y avoir une conversion en € faite par ulule, qui donc fluctue ... (c'est ma déduction et non une vérité :) )
C'est dommage je trouve en tout cas...
"

Pour les prix Ulule semblerait leur avoir demandé au dernier moment de passer sur des USD $ parce qu'ils ont un compte en banque en USD $.

Par conséquent un membre de Japanime Games a changé les pledges pour les ajuster sur celui de la campagne Kickstarter :-)

La différence sur les bannières s'expliquent par le fait que lorsqu'on a fait les bannières (j'ai dû les vérifier) le prix était fixé en € alors que là il semblerait que le calcul soit fait directement à partir des USD pour les retransformer directement en €.

(Ce qui est rigolo c'est que le boss de Japanime voit le prix sur Ulule en USD et qu'un autre de ses membres les voit en €).



 

Le fait qu'il y ait aussi de l'allemand c'est qu'au dernier moment ils ont eu des difficultés avec Startnext pour la campagne Allemande, ils ont donc décidé de la faire sur Ulule ! :-)

Merci pour les précisions ^^
 

Désolé si je suis chiant mais pourquoi la version espagnole et italienne est à 40€ alors que la fr et allemande est à 44€ (le add-on jeu de base en fr ou en allemand est annoncé à 40€ pourtant)?
Et inversement le tapis de jeu est à 25 dans la version espagnol et italienne mais à 22€ dans la version fr et allemande...

Ce n'est pas trop cohérent tout ça quand même...

elles ne mettent pas de culottes alors ça coute moins cher à produire ! :)

Jacob101O dit :Oui il y a des bricoles que je ne comprend pas bien:
que vient faire le pledge pour la boîte allemande au milieu de tout ça (dans la section Niveau de récompense) d'autant que du coup, le pledge à 88 euros n'apparait pas.
qu'est-ce que la "boîte internationale des decks CCG"?, je n'ai pas trouvé de descriptif.

Merci pour les éventuelles précisions. :)

Edit: je viens de voir que que la boîte de jeu en français est aussi proposée en Add-on pour 40 euros !?

Bonjour Jacob101O
Le pledge allemand est inclus sur cette page car au dernier moment Japanime Games a eu des soucis avec la plateforme de financement allemande StartNext, et ils ont donc été obligés de la faire sur Ulule, ce qui explique la présence de ce pledge :-)

Les boîtes de deck CCG, ce sont en fait des petites boîtes en plastique, comme pour les jeux de cartes à collectionner qui peuvent contenir jusqu'à 80 cartes :-) j'ai demandé une photo, mais pour l'instant je n'en ai pas eue !

Pour la boîte fr en Add-on, c'est au cas où quelqu'un voudrait commander plusieurs boîtes du jeu, car il n'est pas possible de pledger plusieurs fois (dixit le boss de chez Japanime Games).

En espérant avoir répondu à toutes tes questions :-)