A vendre Formule Dé Ludodélire + 3 circuits

Je vends un Formule Dé (1991) Ludodélire.
Ave la règle du jeu.
Le circuit de Monaco.
8 voitures (manque 2 voitures)
1 dé
10 pions
10 plateau d’écurie

Circuits supplémentaires :
N° 3 Italie
N° 9 Canada
N° 13 San Marin

50 euros.

Remise en main propre sur Paris (75), Conflans Ste Honorine (78) et alentours.

Bonjour si toujours dispo le formule dé de ludodelire , je prend

J’ai MP dès la parution de l’annonce et nada, donc si tu es plus chanceux fais-moi signe car les circuits même si mal numérotés m’intéressaient…

Bobby en petit-déjeunant.

toujours le même soucis, je crois que beaucoup ne pensent pas à regarder leurs boites…

bonjour,8 circuits formule dé de ludodélire a vendre (acheter en 94-95)

France       
San Marin    
Canada 
Angleterre
Allemagne
Afrique du Sud
Bresil
Belgique

25 euros le circuit
prix a debattre,si achat du lot entier

25e le circuit ? C’est le prix du neuf. Oo Je savais pas que la côte de mon vieux Formule Dé était monté à ce point.

Clur, surtout que les ludodélire ne sont pas doubles si je ne me trompe pas…… kiss
Bobby en finissant sa semaine de taf

Non, à l’époque y’avait que le mode Formule 1. Et je crois que les circuits actuels restent compatibles (à vérifier).

Je ne parle pas du mode “en ville” des circuits de l’édition Asmodée mais bien de l’édition ludodélire ou les circuits sont imprimés sur une seule face pas comme dans la version eurogames mon cochonnet….

Oui oui et mon message ne faisait que confirmer. :wink: Je me suis mal exprimé peut-être. 
Dans la version ludodélire (dont j’ai encore ma boite de 91 si je ne m’abuse) y’avait que la F1 et du coup les circuits n’avaient qu’une face comme tu le dis.

nan mais tu piges pas eldarh, les circuits eurogames presentent un circuit recto verso , les 2 en F1 !

Ha ok. Je l’ignorais.

Merci Tomfuel…

Bonjour, 

je suis intéressé par votre lot :slight_smile: