Par : Kat99970 | vendredi 23 janvier 2015 à 23:54
Kat99970
Kat99970
Bonsoir,
J'ai commencé à travailler il y a 2 ans environ sur un jeu en équipes de 2. Le jeu a d'abord été une course de kayaks puis est passé dans un monde fantasy light avec une course de chariots dans une mine. Il s'agit de Colorado :) Ce jeu a notamment fait l'objet de tests lors des soirées du mercredi soir à Paris 18 aux Chiffons. Je l'ai également fait tester de nombreuses fois par un cercle d'amis, lors de festivals ...
Et après de nombreux contacts, de nombreux mois d'attente, de nombreuses heures à découper, coller, aller à La Poste … j'ai appris la TRES bonne nouvelle qu'un éditeur le voulait :) Énorme satisfaction que tout le monde comprendra ici.
Donc d'abord un message pour dire qu'il ne faut pas désespérer et que c'est un très long process ... :)
Et puis un message de remerciement à l'équipe de Paris 18 (je pense particulièrement à TS Léodagan, Diss et numérobis) pour leurs précieux conseils.
Après l’auto-édition avec Oss, la (ré)édition avec le lancement de Super Meeple (voilà pourquoi je n’ai plus eu de temps pour venir aux soirées proto), j’ai maintenant la chance de voir comment ça se passe en seul auteur.
Bon courage à tous, et si je peux vous aider sur la base de ma maigre expérience, n’hésitez pas à me contacter, je ferai du mieux que possible pour vous répondre !
Mon top
Aucun jeu trouvé
TS Léodagan
TS Léodagan
Bonne nouvelle pour toi, poto! :D
Très bonne chance à toi pour la suite :wink:
Pour info, les soirées protos continuent un mardi sur deux au Nid. Mêmes loulous, même combat :mrgreen:
(même si je suis moins présent)
Diss
Diss
Ha super, c'est top. Félicitations pour toi.
C'est qui l'éditeur si tu as le droit de le communiquer ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
BDPHILOU
BDPHILOU
BRAVO! :^: :^: :D :D :D :clownpouic: :clownpouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kat99970
Kat99970
Merci !
Je ne peux pas communiquer pour l'instant sur l'éditeur, je vous tiendrai au courant :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
nmerobis
nmerobis
Toutes mes félicitations pour ce futur heureux évènement - et en t'en souhaitant d'autres, des protos prometteur, tu nous en a montré quelques uns. D'ailleurs, on sera ravis d'en revoir de nouveaux en tests (promis, on se fera violence pour les critiquer ;) )
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kat99970
Kat99970
merci numérobis !
on se fera violence pour les critiquer

Hehe je n'en doute pas venant de toi :D
Il n'est pas impossible que je passe prochainement un mardi soir pour faire quelques tests.
Mon top
Aucun jeu trouvé