Ce jeu est sorti le 19 août 2008, et a été ajouté en base le 19 août 2008 par Lord Kalbut

édition 2008

Standalone 5 extensions
4
réponses
0
follower
Par : Albatur | lundi 9 mars 2015 à 22:16
Default
Albatur
Albatur
Je viens d’acquérir le jeu et j'aimerais savoir quelles sont les extensions indispensables de celles dont je peux me passer.
Merci :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
TheCaribou855Tmp
TheCaribou855Tmp
personnellement, je n'en trouve aucun d'indispensable.
Les 2 grosses extensions ne font que rajouter des choses en plus, mais sans rien transcender ou changer radicalement. Je recommanderai deja de jouer au jeu de base un certain nombre de fois, avant d'investir plus dans un jeu qui, meme plaisant, ne se renouvellera pas vraiment.
Apres, entre Something Wicked and The Coast, moi, je prefere de loin The Coast. Mais c'est plus pour des raisons de theme.
J'ai par contre rapidement arrété de jouer avec les 3 plateaux a la fois. oui, c'est rigolo au debut, mais en fait, ca dilue vraiment trop le tout, et au final, mais parties dans cette configurations ont été moins plaisantes que les autres.
Maintenant, je joue principalement avec le jeu de base+ TheCoast niveau plateau.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Albatur
Albatur
Et les petites extensions ? (celle qui rajoutent des persos)
Mon top
Aucun jeu trouvé
TheCaribou855Tmp
TheCaribou855Tmp
Les petites extensions sont completement dispensables selon moi, sauf si tu accroches vraiment au jeu et compte le sortir souvent.
Les personnages fournit ne m'ont pas marqués plus que cela (Je pense bien de quasi jamais les avoir sortis).
Ceci dit, chaque mini extension vient aussi avec un boss, ce qui est toujours un plus. Mais je prefere largement les boss des grosses boites (avec un faible pour le bateau fantome, et les 7 esprits... tous deux venant de TheCoast).
Maintenant, j'avoue aussi que si je trouve A touch of Evil sympathique, et y joue de temps a autre, je ne suis pas non plus un fan acharné de ce jeu, loin de la. A chaque fois, il me laisse un gout mitigé. J'adore l'ambiance et le theme, et il est plutot bien retranscrit... mais je reste sur ma faim niveau gameplay, avec souvent le gout amer de ne pas controller grand chose et de subir plus que tout. Et pourtant, je suis un gros amateur d'ameritrash, qui n'est pas rebuté par les dés et l'aleatoire.
Mais la, je ne sais pas, il manque un petit quelque chose pour me faire tripper...
Mon top
Aucun jeu trouvé