Par : godassesdor | samedi 5 mai 2012 à 13:37
godassesdor
godassesdor
Un festival du jeu et de l'imaginaire à Amiens (Mégacité) les 12-13 Mai 2012 :

Le festival est le regroupement d’activités autour d’un phénomène trans-génération. Il vous permet de venir découvrir sur un week-end les différentes présentations ludiques sous toutes ses formes en un même lieu.
« A TOI DE JOUER » à pour but de répondre à vos attentes : la découverte et la curiosité.
Cet événement vise à mettre en avant les jeux classiques et traditionnels mais, aussi les nouvelles tendances ludiques afin de partager des moments conviviaux de jeu en famille ou entre amis.

Il y aura des tournois de 7 Wonders, PitchCar, BloodBowl, Echecs, Yu-Gi-Ho.
Une initiation aux jeux de rôle est prévue et Hollow Earth sera joué.

Il y aura plein d'autres activités, aussi !
Mon top
Aucun jeu trouvé
ZeBlate
ZeBlate
J'y serais.
Mon top
Aucun jeu trouvé
godassesdor
godassesdor
ZeBlate dit:J'y serais.

viens avec des amis alors car l'engouement est pauvre !
Mon top
Aucun jeu trouvé
goreto
goreto
perso j y serais aussi mais je trouve bizarre que l engouement soit pauvre je m attendais plutot au contraire a une tres grosse foule!
godassesdor
godassesdor
goreto dit:perso j y serais aussi mais je trouve bizarre que l engouement soit pauvre je m attendais plutot au contraire a une tres grosse foule!

pour te rassurer, je parlais de l'engouement sur TricTrac.

Du monde, il y en aura...
Mon top
Aucun jeu trouvé
goreto
goreto
ha ok bien que personnellement je ne soit pas ultra fan des foules mais bon il faut que le salon fonctionne si on veut d autres editions
goreto
goreto
D ailleurs j en profite pour poser une question si j ai bien suivi des boutique seront présentent pour vendre des jeux si oui connaissez vous ces boutiques et si les tarif d achat seront réduit ? merci
godassesdor
godassesdor
goreto dit:D ailleurs j en profite pour poser une question si j ai bien suivi des boutique seront présentent pour vendre des jeux si oui connaissez vous ces boutiques et si les tarif d achat seront réduit ? merci

Sur le site de megacité, on peut télécharger le programme avec la liste des exposants.

il y a un bon de 10% de remise dans un magasin, par contre je ne sais pas si on peut l'utiliser à partir du PDF ou s'il faut un programme original.
Mon top
Aucun jeu trouvé