[A toi de jouer] AMIENS 12-13 Mai 2012

Un festival du jeu et de l'imaginaire à Amiens (Mégacité) les 12-13 Mai 2012 :

Le festival est le regroupement d’activités autour d’un phénomène trans-génération. Il vous permet de venir découvrir sur un week-end les différentes présentations ludiques sous toutes ses formes en un même lieu.
« A TOI DE JOUER » à pour but de répondre à vos attentes : la découverte et la curiosité.
Cet événement vise à mettre en avant les jeux classiques et traditionnels mais, aussi les nouvelles tendances ludiques afin de partager des moments conviviaux de jeu en famille ou entre amis.



Il y aura des tournois de 7 Wonders, PitchCar, BloodBowl, Echecs, Yu-Gi-Ho.
Une initiation aux jeux de rôle est prévue et Hollow Earth sera joué.

Il y aura plein d'autres activités, aussi !

J'y serais.

ZeBlate dit:J'y serais.


viens avec des amis alors car l'engouement est pauvre !

perso j y serais aussi mais je trouve bizarre que l engouement soit pauvre je m attendais plutot au contraire a une tres grosse foule!

goreto dit:perso j y serais aussi mais je trouve bizarre que l engouement soit pauvre je m attendais plutot au contraire a une tres grosse foule!


pour te rassurer, je parlais de l'engouement sur TricTrac.

Du monde, il y en aura...

ha ok bien que personnellement je ne soit pas ultra fan des foules mais bon il faut que le salon fonctionne si on veut d autres editions

D ailleurs j en profite pour poser une question si j ai bien suivi des boutique seront présentent pour vendre des jeux si oui connaissez vous ces boutiques et si les tarif d achat seront réduit ? merci

goreto dit:D ailleurs j en profite pour poser une question si j ai bien suivi des boutique seront présentent pour vendre des jeux si oui connaissez vous ces boutiques et si les tarif d achat seront réduit ? merci


Sur le site de megacité, on peut télécharger le programme avec la liste des exposants.

il y a un bon de 10% de remise dans un magasin, par contre je ne sais pas si on peut l'utiliser à partir du PDF ou s'il faut un programme original.