Par : Artibus | jeudi 23 octobre 2014 à 16:21
Default
Artibus
Artibus
Hello à tous :)
Je ne comprends pas bien le décompte des points de victoire en ce qui concerne les assassinats et les camouflages des royal persons...
La FAQ n'est pas claire...
Si j'ai bien compris :
1. Tant que les camps ne sont pas révélés, on marque des points pour assassinats et camouflages, quelque soit notre camp
2. Une fois les camps révélés, on ne garde que les points qui nous correspondent (i.e. assassinats pour restorationist et camouflage pour loyalist) et donc on retranche des points éventuellement...
Est-ce juste ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
chrischneider
chrischneider
Pour faire court : oui.
L'"avantage" de les compter avant c'est d'avancer sur la piste de score et donc de provoquer la fin plus tôt parfois.
Mon top
4 ans et +
7,0
56 avis
10 ans et +
3,0
10 avis
4 ans et +
4,7
12 avis
8 ans et +
2,0
2 avis
14 ans et +
5,6
13 avis
Artibus
Artibus
Merci :)
ça nous a permis de jouer ce week-end deux parties découvertes...qui ont été très diférentes mais excellentes !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé