A quoi jouez- vous en ce moment?

Je viens de finir Infamous!
Une très grosse agréable surprise que ce jeu! :pouicok:

Tu peux enchainer sur le deux, c'est pareil mais en mieux !

Etant parti sur Orléans pour le championnat de France de DT, j'ai pas beaucoup joué ce week-end: juste un peu de Dead Space 2 hier soir...

Ce jeu est décidément très bon, mais de plus en plus dur.

Pour ce qui est de DT, le jeu vidéo, j'ai appris qu'il est prêt, mais que ce sera pour septembre, finallement. En cause: le bug du PSN qui va retarder pas mal de sorties, principalement pour des raisons purement marketing...

Dommage: ça m'aurait bien arrangé d'avoir ce jeu là pour l'été...

Sherinford dit:En cause: le bug du PSN qui va retarder pas mal de sorties, principalement pour des raisons purement marketing...

Il n'a pas eu de bug le PSN ;)
Sinon, je comprends les éditeurs qui retardent une version PS3 un peu pour éviter l'embouteillage sur le PSN, mais pourquoi décaler également les autres versions ?

Fadest dit:
Sherinford dit:En cause: le bug du PSN qui va retarder pas mal de sorties, principalement pour des raisons purement marketing...

Il n'a pas eu de bug le PSN ;)
Sinon, je comprends les éditeurs qui retardent une version PS3 un peu pour éviter l'embouteillage sur le PSN, mais pourquoi décaler également les autres versions ?


Je suppose qu'ils veulent faire un tir groupé, plus facile à organiser d'un point de vue marketing...

Je serai content quand il sera enfin là.

Fini Infamous 2 en méchant, la fin déchire !

Fini Dead Space 2.

Suis pas sûr d'y revenir à celui-là: trop stressant!

Je viens de terminer Just a cause 2, un régal (enfin terminer c'est facile à dire, je suis a 30% mais j'ai fini le scénar).

Et là je me remet à Mass Effect 2 et bon je souffre:
bla bla bla - couloir boum boum - bla bla bla - couloir boum boum - etc, etc, etc...

Finkel dit:Je viens de terminer Just a cause 2, un régal (enfin terminer c'est facile à dire, je suis a 30% mais j'ai fini le scénar).


C'est vrai que terminer Just Cause 2 à 100% relève de la gageure...

D'ailleurs, c'est même pas un succès...

Personnellement je suis sur White Knight Chronicles II (PS3) et j'adore vraiment ce jeu de rôle.

Si vous ne connaissez pas, renseignez vous c'est excellent et faire des quetes online à 6 rajoute vraiment de la durée de vie.

Moi je me retermine Fire Emblem sur Wii (vive les tactical-rpg) nostalgie avant de me lancer dans LA Noire sur 360... ça va changer d'ambiance :)

En ce moment, après le retour du PSN, j'essaye les démos (nouvelles et anciennes non testées), mais c'est lonnnnng les téléchargements, étant en 512K!! :cry:

J'ai terminé Portal 2 hier soir.
Quelle claque ! Quel bijou de level design et de scénario !
Les jeux vidéo devraient toujours être aussi bien foutu que ça, parce que maintenant je vais me lancer dans AC II et je sens que ça va me paraître bien fade après ce chef d'oeuvre...

Sur 360, à l'exception de Bioshock premier du nom, aucun jeu auquel j'ai pu jouer ne tient la comparaison (GTA IV, peut-être... mais non.)

Finkel dit:Je viens de terminer Just a cause 2, un régal (enfin terminer c'est facile à dire, je suis a 30% mais j'ai fini le scénar).
Et là je me remet à Mass Effect 2 et bon je souffre:
bla bla bla - couloir boum boum - bla bla bla - couloir boum boum - etc, etc, etc...


Bah moi j'ai exploré la totalité de la carte de Just Cause 2. Mais, par contre, j'ai toujours pas trouvé où était planqué le scénar :mrgreen:

Dans Mass Effect2, c'est plus simple, il est dans les "bla bla bla" :P

Grem

Je me suis mis a Assassin's Creed Brotherhood. Moi qui pensais qu'il ne s'agissait que d'un AC 2.5 je suis agréablement surpris après quelques heures de jeu. Je n'ai pas encore de copains assassin mais ca ne saurait tarder. Il m'a l'air plus long que le 2 et c'est pas plus mal.

Terminé Mass Effect 2 en début de semaine. Quoi qu'en aient dit certaines mauvaises langues, c'est un très bon successeur au premier du nom, très bon "space opera", avec beaucoup de combats, il est vrai, mais ça ne dérange pas vraiment, loin de là... J'attends donc le troisième et dernier volet de l'aventure avec impatience 8)

Sinon, j'étais en vacances cette semaine, donc j'ai joué à The Witcher 2. Pas mal de choses ont changé au niveau gameplay par rapport au premier. Je ne saurai dire si c'est bien ou pas, toujours est-il que j'ai bien pris en main le système et que je l'ai apprécié, au final.
Concernant l'histoire, autant le premier opus nous livrait un magnifique aperçu de la vie de tous les jours d'un Sorceleur - sauf vers la fin où tout s'enchaîne brusquement - autant ce nouvel opus frappe fort, dès le départ. Geralt est pris bien malgré lui dans un flot puissant d’événements cruciaux, pour son plus grand déplaisir, et pour notre plus grand plaisir...

J'ai vraiment aimé ce second volet de l'histoire, surtout qu'on en apprend beaucoup sur le passé de Geralt - le premier volet n'avait fait qu'esquisser les raisons de son amnésie et nous avait donc laissé sur notre faim - et c'est tant mieux. Le rythme effréné de l'histoire donne lieu à peu de temps morts, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Si j'avais une critique à émettre, je dirais que ce second volet est bien plus court que le premier, et c'est dommage, mais l'histoire se tient bien, et du coup, on attend une suite avec impatience là aussi :D

Duke Nukem Forever... Ah bah en fait non, j'l'ai d'jà fini... :?

Crysis 2... Aaah... Là, déjà y'a plus de matière...

Et un peu de Age of Empires III pour peaufiner mes strats avant le prochain LAN... :oops:

Et pas Brink ? :clownpouic:

Toujours aussi bandant, mais j'attends d'avoir une carte graphique plus puissante (et nVidia de préférence) pour pouvoir vraiment en profiter.

Paske là, avec mon ATI, je suis tout juste à 30 FPS, et pour un jeu rapide comme ça, c'est un peu juste.

Un DLC (gratuit !) sort bientôt, je verrai à ce moment là...

D'ici là, il n'y aura plus de joueurs en ligne ;)