A quoi jouez- vous en ce moment?

Vieux chat dit:J'ai enfin fini la totale : Baldur's gate 1 + Tales of the sword coast + baldur's gate 2 + Throne of Bhaal avec la même équipe.
Ben c'est vraiment bon. Seul BG 1 a un peu vieilli. BG2 offre les combats les plus difficiles d'un RPG auquel j'ai pu jouer. Et franchement ça fait du bien.
Bon maintenant la totale d'icewind dale 1 puis la totale d'icewind dale 2 :D


Eh ben tu en as du temps libre :wink:

J'ai commencé il y a plus de 4 semaines aussi :P Et je n'ai joué qu'à ça quasiment.

J'ai commencé "Legendary" et "The First Templar".

Le premier est naze pour le moment (j'ai joué 3 heures et pffff).

Le second est mal fait mais ...le fait de jouer à 2 via écran splitté... Je love grave! Alors oui c'est facile, pas très bien animé et plein de bugs de sons Mais franchement l'histoire, les mini énigmes, le graal et les combats rapidos ...j'aime ^^

Apres avoir fini la campagne officielle de never winter nights 2 je m'attaque a la premiere extension: mask of the betrayer.

C'est de mieux en mieux, on a une histoire très sympa, des environnements étranges et variés. Des PNJs hauts en couleurs. Ca a a un petit gout de planescape torment sans être. Seul bémol (mais qui n'en est pas un pour moi), c'est qu'il faut bien connaitre le systeme 3.5 si on veut arriver à quelque chose. Certains combats étant plus que chauds.

comme je n ai plus d e live depuis dimanche ( mon abonnement est arrivé a terme) je me suis mis sur vanquish...


ca pete grave sa mere ce jeu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai terminé The Witcher la semaine dernière... Y a pas à dire, c'est de la bonne... :P

J'entame maintenant la série des Mass Effect :coolpouic:

J'ai testé le gabarit léger sur Brink hier, c'est clairement un gros plus de pouvoir contourner l'objectif autours duquel tout le monde se fritte pask'on est le seul à pouvoir faire le wall-jump qui permet de passer par cette corniche...

Azharh dit:J'ai terminé The Witcher la semaine dernière... Y a pas à dire, c'est de la bonne... :P
J'entame maintenant la série des Mass Effect :coolpouic:


Allons maintenant que Witcher 2 est dispo, tu peux même te faire un enchainement.

Yep, j'étais tenté. Mais comme j'ai mis la main sur les 2 Mass Effect avant que Witcher 2 ne sorte, et que ça me plait bien, je pense d'abord finir ça... Avec un peu de chance, ils sortiront une édition "enhaced" de Witcher 2 avant que je l'achète XD

Torchlight en attendant Diablo3 :)

The Witcher 2 ! Edition collector et tout et tout (on est fan ou on l'est pas... :mrgreen: ), il est juste monstrueux.

Kaar dit:Torchlight en attendant Diablo3 :)


Tu vois clair Radagast le Brun! :pouicok:

batte man dit:comme je n ai plus d e live depuis dimanche ( mon abonnement est arrivé a terme) je me suis mis sur vanquish...
ca pete grave sa mere ce jeu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


L'essayer, c'est l'adopter...

De mon côté, j'ai commis l'irréparable en ressortant Ninety Nine Nights, une espèce de beat them all assez cathartique. Bon défouloir.

Personne n'a encore essayé LA Noire?

Edit: :oops: oups normal il sort que dans deux jours... j'étais persuadé qu'il était déjà sorti désolé...

Pour les vieux nostalgiques comme moi, deux beaux jeux d'aventure sortis au moins d'avril, The Next Big Thing et Tales of Monkey Island. J'ai beaucoup aimé les deux. :D

Là je viens d'attaquer StarCraft 2.

The Witcher 2 Je n'y ai joué que quelques dizaines de minutes, mais il y a la fois une poésie et un "réalisme" qui se dégage de cet univers.

Le jeu s'ouvre sur le siège d'un château. Et c'est bien la première fois que dans un jeu médiéval je me suis dis : Oui ça devait être comme ça.

Sherinford dit:
batte man dit:comme je n ai plus d e live depuis dimanche ( mon abonnement est arrivé a terme) je me suis mis sur vanquish...
ca pete grave sa mere ce jeu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'essayer, c'est l'adopter...
De mon côté, j'ai commis l'irréparable en ressortant Ninety Nine Nights, une espèce de beat them all assez cathartique. Bon défouloir.


Mais t'arrêtes plus toi! Tu me rattrapes largement OO!!!

dirt 3

Vu le buzz autour de The Witcher 2, me suis décidé à essayer The Witcher 1.
J'adore les RPG mais plutot ceux en groupe, les solo type Oblivion & co suis pas fan.
Donc grosse appréhension... vite éteinte vu le jeu ! Je commence le chapitre 2 et jusque là, rien d'extraordinaire en soit. Scénar ultra basique pour le moment (le coup de l'amnésie), gameplay standard, inventaire mal foutu... et pourtant ça démonte ! Difficile à expliquer pourquoi mais je suis accroc, et savoir que le 2 m'attend derrière, j'en suis tout emoustillé :D

Les grands classiques du RPG MedFan sont bien présent en terme de rebondissements, mais ce qui fait la force de The Witcher, c'est la qualité de la narration et de l'ambiance Dark Fantasy qui entoure le joueur en permanence. :D