A quoi jouez- vous en ce moment?

Pour ma part, après avoir joué au 2, j'avoue ne pas avoir eu envie de me plonger dans le 1er, donc je n'y ai jamais joué (contrairement à mon frère, qui a fait le contraire de moi, à savoir jouer au 1 mais pas aux suivants).

Pour le 3, j'ai cru comprendre que certaines rumeurs disaient qu'il se déroulerait en 2012 avec Desmond Miles, mais rien n'est encore certain, ces news datant un peu (oui, je ne suis pas toujours au fait des infos sur les JV :))

/me verrait bien, comme piesstou, un AC se dérouler en France, avec un assassin Français.

Au sujet de l'IA, c'est vrai que c'est pas des flèches, parce que quand on peut faire 3 assassinats à la suite avant qu'ils daignent s'intéresser à nous, c'est vrai que c'est fort :mrgreen:

piesstou dit:
benderouen dit:Pour ce qui d'AC2 je lui ai fait le même reproche que le premier qui est la durée de vie un peu trop courte à mon goût..

:shock: ??
Euh... essayes peut-être d'obtenir les 1.000 points sur X360 (ou le Platine sur PS3) ?
Et là, on en reparlera ;)


Justement mis a part les glyphes et les plumes le jeu a été plié en une 20aine d'heures. Après la recherche et les énigmes tout ça j'ai pris une soluce car ça m'a soulé vite fait de sillonner les villes dans tous les sens pendant une centaine d'heure pour trouver une plume.

Et pour info le seul succès qui me manque est celui ou faut faire tomber un certain nombre d'adversaires avec une arme d'hast.

benderouen dit:Et pour info le seul succès qui me manque est celui ou faut faire tomber un certain nombre d'adversaires avec une arme d'hast.


Mets la cape des Auditore dans une grande ville (celle où il y a le château avec les gardes qui ont des lances et fouilles dans le foin avec), et attires les gardes dudit château vers toi, tue un garde avec lance, prends ensuite son arme puis cours jusqu'à ce que les ennemis soient à une distance suffisante pour te permettre de concentrer ton coup, ce qui mettra les mains d'Ezio en l'air (il tient toujours la lance), puis, quand tu auras assez d'ennemis à côté de toi, relâche le bouton, et là il va normalement les faire tomber.
Essaye plusieurs fois avant d'y arriver, car bien souvent, quand les gardes ne sont pas blessés, ils sont plus durs à faire tomber, surtout s'ils sont plus armurés.

Terminé AC2 hier soir. La scène finale est assez délirante, tout de même: je ne connais pas beaucoup de jeux qui proposent d'éliminer un Pape lors d'un combat à mains nues...

Très bon jeu, au final, bien meilleur que le premier du nom.

Bon, faut que je mette la main sur Brotherhood, maintenant...

a rien :cry: :cry: :cry:

Effectivement AC2 est largement meilleur que le premier mais personnellement même si Brotherhood me tente bienj'attends plus AC3 pour faire évoluer le background.
Brotherhood me rennvoie une image de 2.5 et j'ai peur d'être déçu bien qu'Ezio faut avouer il a bien plus de classe qu'Altaïr. J'espère que dans le 3 on pourra voyager dans diverse époque comme les croisades, le contemporain et une autre et pour quitte à être en France je pencherai plus pour le siècle des lumières.

batte man dit:a rien :cry: :cry: :cry:


Qu'est-ce qui se passe, mon grand, coup de blues?

Hier, j'ai terminé les 3-4 quêtes annexes qu'il me restait à faire avec ma sirène à Borderlands pour clôturer le jeu. Ca te dit de se faire l'Ile du docteur Z, vendredi soir?

Sherinford dit:
batte man dit:a rien :cry: :cry: :cry:

Qu'est-ce qui se passe, mon grand, coup de blues?
Hier, j'ai terminé les 3-4 quêtes annexes qu'il me restait à faire avec ma sirène à Borderlands pour clôturer le jeu. Ca te dit de se faire l'Ile du docteur Z, vendredi soir?


un petit coup de blues effectivement.


pour vendredi soir ok :pouicok: :pouicok: :pouicok:

tu me dis a quelle heure.


batte

batte man dit:
Sherinford dit:
batte man dit:a rien :cry: :cry: :cry:

Qu'est-ce qui se passe, mon grand, coup de blues?
Hier, j'ai terminé les 3-4 quêtes annexes qu'il me restait à faire avec ma sirène à Borderlands pour clôturer le jeu. Ca te dit de se faire l'Ile du docteur Z, vendredi soir?

un petit coup de blues effectivement.

pour vendredi soir ok :pouicok: :pouicok: :pouicok:
tu me dis a quelle heure.

batte


Disons 21h00...

Suis pas sûr d'être dispo avant.

ok pour moi 21h00 :pouiclove:

J'ai fini il y a peu never winter nights 2 (campagne officielle de base). A part le fait que ca manquait de quetes secondaires, j'ai bien aimé la variété des PNJs, les dialogues en général, la customisation de son personnage (les quelques entorses à la 3.5 sont souvent bienvenues). L'histoire est sympa, les combats dynamiques bien qu'un poil faciles (mais bon je ne jouais pas difficulté max, seulement en difficile).

Je pense que je ferai les add-ons avec plaisir.

Coté console j'ai fini halo reach en coop. Du tout bon, ça m'a presque réconcilié avec la série après l'épisode 3 calamiteux. Les séquences de fight sont dynamiques (ça change des fire and cover), avec des ennemis qui arrivent souvent de derrière qui encerclent etc. Je n'ai pas testé le multijoueur d"opposition, mais j'ai peur de ne pas du tout être au niveau ^^

J'ai également attaqué Vanquish.
Que dire. C'est du Platinum games pur jus. Un jeu généreux, nerveux, qui va à 200 à l'heure. Du scoring, des armes à foison, des dialogues à la con, ça ne se prend pas au sérieux, c'est bien réalisé, c'est beau, et ça envoie du steak non stop. Le jeu sera probablement un peu court, mais les défis sont assez relevés, et les modes de difficultés supérieur attirants !

Pas de AC3 pour l'instant... le prochain est appleer Revelations et sera (d'après les dires d'Ubisoft) le dernier chapitre de la trilogie... Perso jouable: Desmond, Ezio et ... Altaïr. Que de surprise dis donc :?

Je viens de finir Red Dead R. : hummmm western!!...

et Limbo : hummmmm Eraserhead!!!!...

Je commence Divinity 2 et Braid...

Je viens de finir Super Meat Boy, 3 mois après l'avoir acheté. J'avais un peu abandonné, faut croire que j'avais du temps à perdre (comme pour m'inscrire ici... :mrgreen: ). Mon dieu qu'il est dur...mais gratifiant...mais dur...

J'essaie de me caler juste pour commencer et terminer The Witcher juste avant la sortie du 2, le 17 (bientôt !), du coup j'écluse la collection Metaboli.

Commencé hier soir - assez tard - James Bond 007 Blood Stone...

Sympa, nerveux, c'est plus un jeu d'action qu'un jeu d'espionnage, même si cette composante n'est pas tout à fait absente. Je ne suis pas sûr qu'il soit toujours possible d'intervenir sans se faire repérer. Je n'y suis pas arrivé très souvent.

Les graphismes sont pas au top, mais les personnages sont bien modélisés, et ressemblants. Je crois que ce sont surtout les ombres et les lumières qui ne sont pas toujours gérées de manière optimales. C'est dommage.

Difficile d'être sûr pour la VO, mais les voix VF me semblent correspondre aux doubleurs des films, et les musiques sont bondiennes: je donne un 9/10 à l'ambiance sonore et musicale.

Sinon, beaucoup d'actions, de panpan, de poursuites en voiture et en bateau, et quelques brutalités au corps à corps pour épicer le tout.

Je me remets lentement de ma maladie (grrrrr), et pendant tout ce temps, je me suis fumé:

1) Street of Rage remake (et plusieurs fois)

http://www.youtube.com/watch?v=DJ0Isr3Aynw

2) Retour vers le futur : épisode 2

http://www.youtube.com/watch?v=8kH_B_5qTfo

3) Vanquish

Qu'on ne présente plus

4) et là, je "découvre" "Red dead redemption: undead Nightmare" que j'avais acheté d'occaz' une semaine après sa sortie.

BAM, la mega déception. Le jeu est bourré de défauts et de bugs pire que Red dead d'origine. Je vais le finir car j'adore les zombies... mais je vais tenter de le revendre car c'est une bêta en l'occurence qu'ils vendent en boîte (il me reste la partie du bas de la carte à explorer ^^).

Bon, j'ai terminé JB007: Bloodstones en six ou sept heures, ce qui n'est vraiment pas beaucoup... Malgré tout, j'ai bien aimé, même si ça m'aurait fait râler de dépenser 65 brouzoufs pour un jeu aussi court. Là, à 10 euros, ça passe...

Bref, ce week-end, j'ai repris un peu de service à Borderlands que toute une série d'amis ont acheté récemment. Toujours aussi cool pour jouer en coop en ligne.

Et puis j'ai découvert Forza 3... J'avais ce truc dans mes tiroirs depuis un bon bout de temps (il faisait partie d'un lot), et je l'avais jamais essayé. Après quelques tours de piste, j'ai du mal à m'en décrocher. Ce jeu est vraiment très beau, et ça change des fusillades continuelles des TPS/FPS...

J'attends avec grande impatience LA Noire...

Sherinford dit:Et puis j'ai découvert Forza 3... J'avais ce truc dans mes tiroirs depuis un bon bout de temps (il faisait partie d'un lot), et je l'avais jamais essayé. Après quelques tours de piste, j'ai du mal à m'en décrocher. Ce jeu est vraiment très beau, et ça change des fusillades continuelles des TPS/FPS...


+1 encore mieux avec un volant mais il ne faut pas prendre le volant officiel microsoft officiel sans fil car l'axe du volant a tendance à casser :( .

Sinon depuis hier j'alterne entre Top Spin 4 et NBA 2k11. Franchement la présentation de NBA 2k11 est mortelle :D . Le retour des équipes de légendes de mon enfance avec Jordan, Ewing, Magic Johnson est un vrai plus pour la série. J'ai commencé un mode Mon Joueur est ça m'a agréablement surpris. Autant pour un jeu de foot je trouvais ça un peu tristoune autant pour le basket c'est vraiment sympa.

Ce week-end, j'ai fait le DLC pour Fable III: la forteresse du traître.

Très très bien: ça rajoute 3 îles à explorer, et quelques quêtes bien sympathiques.

J'ai enfin fini la totale : Baldur's gate 1 + Tales of the sword coast + baldur's gate 2 + Throne of Bhaal avec la même équipe.
Ben c'est vraiment bon. Seul BG 1 a un peu vieilli. BG2 offre les combats les plus difficiles d'un RPG auquel j'ai pu jouer. Et franchement ça fait du bien.

Bon maintenant la totale d'icewind dale 1 puis la totale d'icewind dale 2 :D