DuncanIdaho
DuncanIdaho
Je n'ai jamais joué à Guilty Gear. Par contre, les Fatal Fury et KoF, j'y joue toujours beaucoup. Mais les Samurai Shodown, ça reste le top pour moi. Je suis hyper sensible à l'ambiance. Le plus récent, j'aimerais bien l'essayer. Mais bien qu'il y ait une switch à la maison, c'est celle des enfants et je me voyais mal achetant un jeu qui déverserait des hectolitres de sang dans le salon ! Après, en terme de gameplay, je ne suis pas certain que ça aille beaucoup plus loin que le 5 spécial qui est déjà très abouti et technique.

DuncanIdaho
DuncanIdaho
bobbylafraise dit :Que de bons goûts cher ami. Pour info, il y a 3 fins possibles pour Super Metroid, elles dépendent du temps mis pour le finir et le mode hardcore c'est 6h ou moins, de mémoire.
Quant à Chrono Trigger, quel chef d'oeuvre !

Bobby avec un chinois à la cannelle; Bah oui, c'est le goûter.

J'ai eu la fin la plus pourrie, en 12+ heures. Mais j'ai sauvé les gentils aliens !

bobbylafraise
bobbylafraise
Joli, il te reste à chopper et faire le dread sur Switch !

Bobby en se boulant une gratte !
DuncanIdaho
DuncanIdaho
Mon fiston a eu la bonne idée de réclamer Metroid Dread à Noël, je pense que j'en profiterai aussi !
bobbylafraise
bobbylafraise
Tu penses bien !

Bobby avant de dégommer une tartelette mimiche.
fatmax66
fatmax66
Je me régale sur ça:

bobbylafraise
bobbylafraise
Oh comment ça à l'air trop bien ! Merci, je ne connaissais pas. 

Bobby avec son dessert seulement à moitié avalé.
fatmax66
fatmax66
Faut pas avoir honte de le commencer en novice par contre. C est déjà un bon challenge pour le terminer en un crédit.
bobbylafraise
bobbylafraise
ça fait longtemps que j'ai arrêté le mode "hardcore", je joue par plaisir parce que j'ai plus le temps et que l'épate pour personne ça sert à rien.

Bobby devant un p'ti kawa.
OverWhirl
OverWhirl
Legend of grimrock (sur gog)
je n’avais jamais fait de dungeon crawler avec la jouabilite « carré » des premiers temps.
je prends bcq de plaisir. Bientôt terminé en 30h environ.

Magic carpet (sur gog)
niv 21, très bon pour son époque à bcq d’égards  !

ah super metroid… un jeu que je refait presque tous les 6_7 ans tant l’immersion, la musique est magnifique…il m’a vraiment marqué quand j’étais petit !!