A quoi jouez- vous en ce moment?

Perso', je me susi remis à 2 jeux " Back to the futur" sur PC et "Batman: Arkham asylum" sur ma 360 craquée.

Le premier est à suivre et vu que j'adore les 3 films de Zemeckis ... voilà ^^
Batman, c'est toujours waouh :pouiclove:

J'ai repris Borderlands sur PC sinon.

Je suis lvl 36 avec la gonzesse psychique, j'ai fini le parcours 1 et je n'ai pas encore commencé les DLC.

Si ça intéresse du monde, envoyer des MPs :o !

Et puis de temps à autre, un peu de Killing Floor, Left 4 Dead 2, Monday Night Combat.

Enfin, un que j'aimerai finir mais seul j'y arrive pas, c'est Magicka.

:Steam-addict:



Cette putain de claque ...

Pierrotlalune dit:
Cette putain de claque ...


Ai testé la démo et c'est vrai que ça a l'air tres tres bon

Sinon je suis en train de finir a 100% lego star wars 3. Je trouve que les jeux lego nous en donne pour notre argent. Un tres bon cru encore que cet épisode.

Yzarc dit:J'ai repris Borderlands sur PC sinon.
Je suis lvl 36 avec la gonzesse psychique, j'ai fini le parcours 1 et je n'ai pas encore commencé les DLC.
Si ça intéresse du monde, envoyer des MPs :o !
Et puis de temps à autre, un peu de Killing Floor, Left 4 Dead 2, Monday Night Combat.
Enfin, un que j'aimerai finir mais seul j'y arrive pas, c'est Magicka.
:Steam-addict:


Chaud à mort pour du Killing floor et du Left for dead 2 en team.

C'est quoi ton log steam?


@ très bientôt :pouicok:

LIMBO est effectivement une vraie réussite.
Superbe ambiance graphique et sonore. Beau et dérangeant.
J'ai craqué sur le jeu complet et j'enchaine les énigmes... très addictif.
Vraiment original !

Puisqu'on cause XBLA et dématérialisé, je ne me suis pas tapé les pages précédentes, mais je ne saurais trop vous conseiller :

-Trials HD : beau, doté d'un moteur physique absolument jouissif, permet le concours de bite avec les copains (mais pas avec les psychopathes qui peaufinent leurs chronos depuis plus de 2 ans), courbe de progression vertigineuse.

-Limbo : pour tout ce qui a été dit plus haut, esthétiquement somptueux, ambiance glauque à souhait.

-Braid : pour le scénar, pour le gameplay d'inspiration divine

-Shadow complex : parce qu'il n'y a pas que Metroid ou Castlevania dans le monde des jeux d'action/recherche en 2D. Beau, long, immersif, et pas cher.

-Super Meat Boy : parce que vous êtes des joueurs old school oui ou merde? Marre de jouer à des jeux pré-mâches où il suffit d'appuyer sur A au bon moment pour escalader un mur, faire un triple salto arrière ou bien dégainer, se retourner en bullet time et flinguer 4 mecs d'une seule balle? Super Meat Boy est fait pour vous. Une grosse louche de pixels, de la musique chiptunes qui fleure bon l'amiga de votre enfance, et une difficulté de psychopathe.

Hebus San dit:Puisqu'on cause XBLA et dématérialisé,
[...]
-Trials HD :
[...]
-Limbo :


Pour info et pour les allergiques au dématérialisé, ces 2 jeux et l'également excellent Splosion Man sont sortis en boite il y a peu (30 euros environ, mais ça doit pouvoir se trouver moins cher ou d'occase, l'avantage du support physique)

Je viens de craquer pour Brinks sur Steam, avec un DLC gratos.

rech dit:Chaud à mort pour du Killing floor et du Left for dead 2 en team.
C'est quoi ton log steam?

@ très bientôt :pouicok:


Ca fait un bail que j'ai pas joué mais faudra qu'on s'en remette ça à l'occase :wink:

rech dit:
Yzarc dit:J'ai repris Borderlands sur PC sinon.
Je suis lvl 36 avec la gonzesse psychique, j'ai fini le parcours 1 et je n'ai pas encore commencé les DLC.
Si ça intéresse du monde, envoyer des MPs :o !
Et puis de temps à autre, un peu de Killing Floor, Left 4 Dead 2, Monday Night Combat.
Enfin, un que j'aimerai finir mais seul j'y arrive pas, c'est Magicka.
:Steam-addict:

Chaud à mort pour du Killing floor et du Left for dead 2 en team.
C'est quoi ton log steam?

@ très bientôt :pouicok:


Pour du L4D 2 je suis partant aussi, pour le moment j'ai que testé le 1.
Faudra voir çà un de ces 4.

Sinon pour Borderlands, je suis aussi partant, je viens juste d'attaquer le parcours 2 avec le gars à la tourelle (je suis dans les levels 38 je crois mais bon çà fait un petit moment que j'ai pas joué).

sgrogue dit:
rech dit:
Yzarc dit:J'ai repris Borderlands sur PC sinon.
Je suis lvl 36 avec la gonzesse psychique, j'ai fini le parcours 1 et je n'ai pas encore commencé les DLC.
Si ça intéresse du monde, envoyer des MPs :o !
Et puis de temps à autre, un peu de Killing Floor, Left 4 Dead 2, Monday Night Combat.
Enfin, un que j'aimerai finir mais seul j'y arrive pas, c'est Magicka.
:Steam-addict:

Chaud à mort pour du Killing floor et du Left for dead 2 en team.
C'est quoi ton log steam?

@ très bientôt :pouicok:

Pour du L4D 2 je suis partant aussi, pour le moment j'ai que testé le 1.
Faudra voir çà un de ces 4.
Sinon pour Borderlands, je suis aussi partant, je viens juste d'attaquer le parcours 2 avec le gars à la tourelle (je suis dans les levels 38 je crois mais bon çà fait un petit moment que j'ai pas joué).


Pourquoi pas, Borderlands, il me manque la dernière extension (plus de carte de crédit) ... J'en ai eu marre un moment donné en solo de ce jeu ><.

Pour Left for dead 2, je suis chaud à mort lol

Là, j'vais de ce pas installer "Avencast" que j'avais acheté au prix fort lors de sa sortie (je vais enfin y jouer lol)

rech dit:
sgrogue dit:
rech dit:
Yzarc dit:J'ai repris Borderlands sur PC sinon.
Je suis lvl 36 avec la gonzesse psychique, j'ai fini le parcours 1 et je n'ai pas encore commencé les DLC.
Si ça intéresse du monde, envoyer des MPs :o !
Et puis de temps à autre, un peu de Killing Floor, Left 4 Dead 2, Monday Night Combat.
Enfin, un que j'aimerai finir mais seul j'y arrive pas, c'est Magicka.
:Steam-addict:

Chaud à mort pour du Killing floor et du Left for dead 2 en team.
C'est quoi ton log steam?

@ très bientôt :pouicok:

Pour du L4D 2 je suis partant aussi, pour le moment j'ai que testé le 1.
Faudra voir çà un de ces 4.
Sinon pour Borderlands, je suis aussi partant, je viens juste d'attaquer le parcours 2 avec le gars à la tourelle (je suis dans les levels 38 je crois mais bon çà fait un petit moment que j'ai pas joué).

Pourquoi pas, Borderlands, il me manque la dernière extension (plus de carte de crédit) ... J'en ai eu marre un moment donné en solo de ce jeu ><.
Pour Left for dead 2, je suis chaud à mort lol
Là, j'vais de ce pas installer "Avencast" que j'avais acheté au prix fort lors de sa sortie (je vais enfin y jouer lol)

Faites péter vos users Steam, j'ai déjà celui de rech :o !

Je suis dans le groupe tric trac sur steam. Même pseudo qu'ici. Je t'ai envoyé une invit pour te mettre en ami Yzarc.

Pour ma part, je continues mon bonhomme de chemin sur Dead Rising 2, et j'ai déjà finit plusieurs fois le jeu (différentes fins), tout en étant au niveau 50 depuis un moment (niveau max quoi), avec pas mal de cartes d'armes combo et de trophées débloqués ; zombies, me voilà !! :twisted:

Y'a quelques semaines, je me suis tapé un bon gros délire avec un étranger, on s'est vraiment bien marrés ; genre se faire un concours de golf ou de balles de baseball sur des zombies, c'est vraiment délire :lol:

PS : la bécane avec les tronçonneuses, c'est vraiment bandant :lol:

Limbo fini ! Je ne regrette pas cet investissement ! :D

Moi, en ce moment c'est Goosegogs. Rien de folichon, mais sympa et même parfait pour de courtes séances.

Et j'ai acheté la version PC de Zooloretto. A tester...

Terraria, Minecraft, Realm of the Mad God.
Des trucs qui ne demandent pas trop d'investissement (relatif) et qui peuvent se jouer sur 1 année tranquillement.

Fini Streets of Rage 5 (le remake qui a été suppriém par SEGA).

Fini le second chapitre de "Back to the futur"... J'ADORE!

J'ai re- terminer AVP. Malgré ses défauts ça reste classe de jouer le marine perdu là- dedans!

Je joue assez bien à "Solatorobo" (sur ma DS) et à "Mount and Balde: Warband" sur PC (via Steam)--> Je viens de créer une faction nordique rebelle. Trop fort, on avait la moitié de la carte en tant que Nordique, plein d'alliés et tout. Et selon la justice de mon personnage, le roi n'était pas le bon et vrai roi..Donc BAM j'ai trouvé un nouveau roi et BAM rébellion. J'ai réussi à avoir déjà 4 châteaux, mais c'est pffff on arrête pas de se faire attaquer et mes hommes meurent trop vite >< Enfin soit' j'en suis à plus de 40 heures de jeu et c'est toujours mythique. J'espère le terminer un jour (LOL).

starcraft 2 starcrat 2