A quoi allez-vous jouer le 31?

(La question qui sent bon le mec qui s'ennuie au taf...)
Avez-vous prévu un réveillon ludique?
Quels jeux allez-vous sortir, et avec qui allez-vous jouer?

L'année dernière on avait enchainé les parties de RFTG ! :mrgreen:

Cette année se sera pas avec des gamers donc sans doute rien (enfin je ne connaitrai qu'une personne donc c'est une supposition). Ou alors un loup garous improvisé (vu que j'ai oublié de l'embarquer tout comme Time's Up...).

On a prévu un réveillon ludique qui à l'origine devait se faire à 4 mais "malheureusement" nous serons 6 (3 couples) et ça devient d'un seul coup plus problématique pour trouver des jeux.

A part quelques jeux de cartes comme Wanted, Elixir ou Munchkin, je n'ai pas beaucoup de jeux dans ma ludothèque me permettant de jouer à plus de 5 :?

On sera 4 mais à part moi, ce sera que des non-joueurs donc : Time's Up, Danse des oeufs, Bonne question et Shabadabada...

Pour nous, Ghost Stories histoire de faire enfin la peau à Wu Feng,
un peu de Sushi Bar, et pour le reste ... on verra bien ;)

comme je vais chez des non joueurs ou l'on devrait être 9 avec ma copine qui joue plus "pour me faire plaisir"
(elle s'amuse quand même, je suis pas égoïste a ce point :roll: )


Vais juste amener un Time's Up au cas où...

supergromz dit:(La question qui sent bon le mec qui s'ennuie au taf...)

La réponse qui pas mieux.
supergromz dit:Avez-vous prévu un réveillon ludique?

Oui.
supergromz dit:Quels jeux allez-vous sortir,

Je ne sais pas encore, du léger à medium. On m'a demandé Les Aventuriers du Rail, je verrai ce que j'y ajouterai. Quelques idées en vrac : Petits Meurtres et Faits Divers, Pit, Novembre Rouge, Pandémie, Pickomino et/ou Sushi Bar, Rivière d'Enfer, Ghost Stories, Malédiction... Peut-être A Touch of Evil...
En fait ça dépendra de la place dans mon sac, vu que ça ne se passe pas chez moi, que c'est moi qui fournit la ludothèque, et que je ne vais pas non plus trimballer une valise...
supergromz dit:et avec qui allez-vous jouer?

Des amis que je vois genre une fois l'an, pour un réveillon ludique :wink:
A noter que le premier fut le 31 décembre 2004 avec Colossal Arena en guest star, et que c'est ce qui m'a fait m'inscrire sur Tric Trac deux jours plus tard :pouicok:

Ligretto Football car on sera trop limité intellectuellement (par l'alcool, entendons-nous bien). Peut-être un Time's Up, mais j'ai ma dose de ce jeu. Peut-être un coyote "revisité". Bref, un réveillon avec des non-joueurs quoi.

Pour ma part, ce sera un réveillon à 2 avec du Glonk et du Dvonn à gogo, le tout ponctué d'Alertes Spatiales.

Ah, j'allais oublier : un bon gros coup de Neur-Hex sur les coups de minuit !

J's'rai bien allé sur Mars, mais ce s'ra pour l'réveillon prochain.

Réveillon avec des non-joueurs-mais-sympathisants. Nous serons 4 adultes et 5 enfants (3 à 14 ans). Nous offrons L'Age de pierre et Sushi Bar, et j'apporterai Funkenschlag, Santiago et China (plus peut-être encore un ou deux).
Mais nous serons encore là le lendemain en journée et en soirée.

Pour le réveillon, quatre joueurs. J'ai prévu Bootlegers, Maka Bana et Ghost Stories et peut-être d'autres si nous avons le temps et en éprouvons l'envie.

Nous serons 27, alors on a pensé à un mega loup-garou avant de s'enfermer dans une piece avec les gros gamers :p (amyitis, doom, et ghost stories voir BSG)

Pas de jeux pour le réveillon :

Mon programme : apéro/plateau de fruits de mer/apéro/dessert/apéro/apéro/bar de nuit/apéro/petit-déjeuner/apéro

Où caserai-je du jeu avec un tel programme ? :pouicboulet:

Jokari dit:Pas de jeux pour le réveillon :
Mon programme : apéro/plateau de fruits de mer/apéro/dessert/apéro/apéro/bar de nuit/apéro/petit-déjeuner/apéro
Où caserai-je du jeu avec un tel programme ? :pouicboulet:

Même pas un petit jeu d'apéro ? :kingboulet:

cazito dit:Ligretto Football car on sera trop limité intellectuellement (par l'alcool, entendons-nous bien). Peut-être un Time's Up, mais j'ai ma dose de ce jeu. Peut-être un coyote "revisité". Bref, un réveillon avec des non-joueurs quoi.

Ah oui Le ligretto foot... bin j'ai oublié aussi...

Jokari dit:Mon programme : apéro/plateau de fruits de mer/apéro/dessert/apéro/apéro/bar de nuit/apéro/petit-déjeuner/apéro
Où caserai-je du jeu avec un tel programme ? :pouicboulet:


Quelques légères modifications s'imposent; voilà ce que je te propose:

apéro/plateau de jeux de plateau/apéro/jeu/apéro/apéro/bar ludique/apéro/petit jeu d'cartes/apéro

Et voilà, l'tour est joué :lol:

pour nous ce sera un petits meutres et faits divers et time's up etc...

J'avais une furieuse envie de sortir l'arsenal lourd (Antiquity :twisted: )...

Mais comme je vais me retrouver avec des non-gamers :cry: ce sera:

-Alitalia (un vintage :holdpouic: de la compagnie aerienne eponyme, je connais pas encore mais ca fait peur)

-Sator Arepo Tenet Opera Rotas

-Texas Hold'em

-Rummikub

Bonjour!

Pour nous ça sera Jeu de Cochon, Time's Up, Petits Meutres & Faits Divers, Pit et enfin Et tu bois dans les bois.
On sera 7 ou 8 avec plutôt des théâtreux mais pas seulement, et pas tous très joueur.

Voilà!

Dncan dit:
Jokari dit:Pas de jeux pour le réveillon :
Mon programme : apéro/plateau de fruits de mer/apéro/dessert/apéro/apéro/bar de nuit/apéro/petit-déjeuner/apéro
Où caserai-je du jeu avec un tel programme ? :pouicboulet:

Même pas un petit jeu d'apéro ? :kingboulet:

:lol:

King Bing dit:
Jokari dit:Mon programme : apéro/plateau de fruits de mer/apéro/dessert/apéro/apéro/bar de nuit/apéro/petit-déjeuner/apéro
Où caserai-je du jeu avec un tel programme ? :pouicboulet:

Quelques légères modifications s'imposent; voilà ce que je te propose:
apéro/plateau de jeux de plateau/apéro/jeu/apéro/apéro/bar ludique/apéro/petit jeu d'cartes/apéro
Et voilà, l'tour est joué :lol:


En effet, ça a de la gueule... Mais les conséquences sur le foie restent les mêmes ! :lol: